Aller au contenu

alex684

Membre
  • Compteur de contenus

    3 304
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par alex684

  1. Faudrait que je les essaie, par curiosité
  2. mieux que les 930 ?
  3. Vraiment intrigante cette raquette, tellement hâte de l'essayer
  4. alex684

    plan de cordage

    Je sais d'où vient ton pentaflex orange
  5. alex684

    plan de cordage

    Le nouveau pentaflex rouge doit être beau sur la strike blanche
  6. alex684

    plan de cordage

    Je comprends ce que tu dis car je l'ai essayée cette raquette quand je jouais en Tour 98 et j'ai préféré rester sur mes cadres que d'échanger avec le gars qui était en ESP. En revanche, quand je suis passé à la Tour Pro 100 ESP, je n'ai plus eu tous ces aspects négatifs. Cette raquette est magique et je combats chaque jour l'envie d'en reprendre une et de la laisser à vie dans mon sac, pour le plaisir de l'utiliser de temps en temps Comme quoi, ce n'est pas que le 16x16 le souci mais sûrement la combinaison tamis, ESP, EXO3, Double Bridge et j'en passe
  7. alex684

    Rip Control

    Moi je le trouve très bon en fil à linge
  8. Vire le wilson sensation et mets un x one ou un TGV dessus
  9. Faut aussi que je lui colle un tweezer j'aime cette corde
  10. Autant jouer en aramide
  11. alex684

    Yonex Vcore Pro

    La 97 290g est dans la lignée d'une radical mp non ?
  12. Equilibre 340mm la mp. C'est pas une erreur?
  13. alex684

    Bernard Tomic

    Espérons qu'il ne dégoupille pas ?
  14. alex684

    Bernard Tomic

    Ou pas. Vu son envie...
  15. Fais toi plaisir ?
  16. J'ai ?
  17. Artengo tr900 ?
  18. Les tretorn x sont très biens. Le feutre n'est pas suffisamment résistant en revanche.
  19. Ca m'intéresse le tweezer et en multi j'ai prince premier power / LT / Control / touch
  20. Très bonne marque Maui Jim
  21. Cher le plastique !
  22. Prince Exo, prend 2 cordes comme le vibraclip et marchait à merveille sur TP100ESP
  23. Vite, appelle Manarino
  24. Tout est une question de technique Quand je vois le meilleur du club en 285g, il envoie sévère !
  25. On peut jouer haut classé et léger
×
×
  • Créer...