Passé hier à mon D4 et j'ai pu revoir les 900/960/990. C'est vrai que ça donne très envie de les essayer...
J'ai pris en main aussi la 160 qui, malgré son équilibre très en tête, semble plutôt être une raquette assez plaisante à jouer.
Point bonus, le paint job rouge et la version en noir sont assez sympa. Moins fan de la version en blanc qui fait plus féminin.
Et malheureusement, pas de 930.