-
Compteur de contenus
3 121 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par denisprotennis
-
HEAD Extreme Graphene 360+
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de jace112 dans Raquettes compétitions
@jabirout m'avait passé une extrême tour et je l'avais trouvée bien lourde déjà; je n'avais pas franchi le pas car trop difficile pour moi d'envoyer en CD . -
HEAD Extreme Graphene 360+
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de jace112 dans Raquettes compétitions
C'était trop léger pour toi? -
Solide? c-à-d?
-
HEAD Extreme Graphene 360+
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de jace112 dans Raquettes compétitions
T un mutant pour trimballer cette enclume! -
Je viens de commander une 990 power pro pour voir ; et surtout pour avoir un 2ème cadre jouable dans mon sac car en ce moment je n'ai qu' 1 seule PD. Je la testerai bientôt.
-
Quel grip sans surgrip, qui ne glisse pas ?
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de PierreMBK dans Autres (grips, balles...)
Je fais ça depuis longtemps: je pèse la raquette neuve, j'enlève le grip, je pèse la raquette avec 2 surgrips et j'ajoute le poids qui manque en bande de plomb que je colle sur le manche nu. Tu peux moduler la taille en choisissant des surgrips différents. Actuellement je mets un surgrip 0,5 + un autre 0,70 -
J'ai joué avec les 2: je ne contrôlais rien avec la Head mais pour qqun qui lifte bcp c'est top. La Ezone est bcp plus contrôle et je trouve personnellement que l'accès au lift est <<< extrême
-
Salut, la ligue PACA offre ce que tu recherches, avec en prime un climat agréable et des paysages merveilleux.
-
Vos expériences en entorse du genou
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de Luigi dans La clinique de Classim !
Traverser tout ce que tu as vécu, et arriver à gagner à 4 sans matchs en amont, c'est prodigieux. Chapeau bas Monsieur... -
Je jouait depuis plusieurs années avec le protour 1,20 que j'aimais bien sur ma PD. Mais le protour n'est plus fabriqué et Steph m'a conseillé le Revo pro II 1,20 pour remplacer. Début juillet je fracasse ma PD et joue en Yonex Ezone avec le revo pro. résultats moyens, sensations mitigées. Je décide de tenter le Gel touch Extrême 1,25 hier en match, et franchement j'ai beaucoup aimé: je sens beaucoup mieux la balle, rate beaucoup moins en R coupé, et trouve une meilleure vitesse de balle. Que du bonheur !!!
-
Trop chère pour moi La 2017 est à 99,95€ et selon les avis éclairés y a pas de grosses différences notables dans le jeu.
-
-
Après 6 tournois (10 matchs) avec la Ezone 100, mon bilan est correct mais je m'attendais à mieux (5V-5D- 2 first - 1 perf) . Il me manque un peu de puissance pour faire plus mal dans l'échange ( pourtant je tends à 19/17 , en dessous je ne contrôle plus) . Je trouve que l'inertie est un peu haute pour moi, raison pour laquelle je pense que mon vieux bras a du mal à générer de la vitesse. J'ai acquis une PD 2018 que j'ai customisé pour arriver cordée à : 320g / 32cm. Après 3 séances avec, je retrouve un CD qui avance, un meilleur accès aux effets, et une maniabilité satisfaisante. J'ai décidé de la tester sur les prochains tournois d'Août... Je vous raconterai.
-
Merci pour ta réponse précise mais: si une balle est laissée sur le court, proche d'une ligne ( en fait aucun des joueurs ne sait vraiment si elle est dans le court ou pas), que décide-t-on ? ( désolé, je suis vraiment chiant
-
Pas de réponse? @sean95 ?
-
Reprise après 3 ans d'arrêt
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de JC82 dans Préparation physique
-
manchons de compression pour mollets
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de denisprotennis dans La clinique de Classim !
Pour moi, effet Placebo garanti -
Info pour trouver la jumelle de ma Speed MP
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de gunnerman dans Customisation !
je suis un habitué des "2 surgrips" à la place du grip d'origine ( faut évidemment rajouter du plomb en manche pour retrouver le poids d'origine). Pas de souci côté " sentir les arêtes", bien au contraire je trouve qu'on les sent davantage ( tout dépend de quelle épaisseur sont tes surgrips; 2x0,5mm n'aura pas le même rendu que 2x0,70mm) -
Info pour trouver la jumelle de ma Speed MP
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de gunnerman dans Customisation !
-
manchons de compression pour mollets
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de denisprotennis dans La clinique de Classim !
L'arbitre m'a branché lorsqu'il nous a fait venir au filet pour déballer son baratin habituel ( match au meilleur des 3 sets, ...) Pas certain qu'il ait apprécié que je lui réponde: " ok, je me rassois 5min juste le temps d'enlever mes chaussures, mes chaussettes, enlever les manchons ( c'est pas facile), les remettre ( pas facile non plus), remettre les chaussettes et les chaussures.... Tant il m'aurait mis un point de pénalité -
manchons de compression pour mollets
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de denisprotennis dans La clinique de Classim !
Comme @solmhyrn je ne prends plus le risque de jouer sans ( élongations et déchirures ) et même par canicule je me suis habitué. Seul problème, si tu vas à Roland, l'arbitre peut t'emm... et te dire tu ne peux pas jouer avec car inscription dépassant la taille maxi ( j'ai remonté mes chaussettes et je lui ai dit: " comme ça , t'es content?".... j'ai pu finalement jouer -
Sauf erreur de ma part, lorsque la balle en jeu touche une balle qui est restée sur le terrain, il faut renvoyer la "bonne balle" ( ou l'autre car franchement c'est difficile de savoir). Mais si la balle en jeu touche une balle proche d'une ligne ( disons limite faute), qu'en est-il?
-
Championnats de France séniors + 2022 à Roland
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de denisprotennis dans Tournois
Défaite 6/4-7/6 au 2ème tour contre 5/6 Patrick.B d' IDF. Je rate le coche à 4/4 au 1er en menant 40/0 je me fais breaker? mauvais jeu derrière 6/4 pour lui. Serré au 2ème, beau combat , mais il joue bien le tie-break . Bravo à lui. Place au double ? -
Championnats de France séniors + 2022 à Roland
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de denisprotennis dans Tournois
Victoire 6/0-6/4 à 15/2 . 1er tour . Match comme je ne les aime pas car très peu d'échanges, chemise sèche... Mon adversaire frappait sur toutes les balles, bâches et baduf à gogo au 1er. Il a plus mis dedans au 2ème, j'ai fait qqs Vilaines fautes . Suis mené 4/2 mais je serre le jeu pour terminer. Demain gros match contre le 5/6 qui m'a battu au Touquet en 2021 -
Championnats de France séniors + 2022 à Roland
denisprotennis a répondu à un(e) sujet de denisprotennis dans Tournois
Hé oui, je suis en +60 ? . Regarde le tableau sur FFT. Championnats de France . tableaux... Tu verras s'il y est.
