Aller au contenu

Jiboubou

Membre
  • Compteur de contenus

    1 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jiboubou

  1. C'est une transpiration super acide qui attaque tes shoes ! Tu devrais t'en servir en cours de matches : au changement de coté, 2 3 gouttelettes dans les yeux de ton adversaires ou, plus sournois, sur son banc, et bim!
  2. Jiboubou

    Cordages Yonex Poly

    Suis d'accord, il faut en mettre une sacré couche pour plier le cordage et avoir de la longueur.
  3. Hello mat, j'en suis à ma 2e paire et j'ai pas eu ce problème. La 1ere s'était usée au niveau de la semelle sur l'avant, mais usure normale je dirais. On dirait un défaut de finition, un truc mal collé.
  4. Ah ok. Quel cordage t'avais dessus?
  5. C'est à dire? Manque de puissance ou de maniabilité ?
  6. C'est quoi les specs? Moins polarisée ?
  7. Jiboubou

    Jouer en étant sous-classé

    Oui c'est chaud cette haine latente du sous classé, c'est bien révélateur d'un rapport au classement malsain pour certain. Question : si on contre et que le mec monté à l'intermédiaire, ça compte son ancien classement ou son nouveau classement ?
  8. Tous ces tests ça me donne envie de tester aussi!
  9. T'as déjà testé pas mal de raquettes, mais la DR100 est un bon candidat, dans le style de L'APD, lift, puissance tolérance, et contrôle pas dégueu.
  10. Jiboubou

    Jouer en étant sous-classé

    Bin ouais le système n'est pas fait pour les gens qui jouent peut de matchs. Le système de reclassement peut palier à un certain point, mais ça n'arrange rien dans le cas d'un joueur qui fait 3 tournois / an, mais n'a pas assez de matches pour monter au classement correspondant à son niveau.
  11. Jiboubou

    Cordages SOLINCO

    En théorie du plus confort au plus raide : TB soft > hyper G > Tour bite
  12. Jiboubou

    Cordages SOLINCO

    Je n'ai testé aucun des 4! sorry
  13. Un santoro-like quoi !
  14. Même ressenti, c'est sur les coups "petits bras" que je manque de contrôle --> problème technique, engagement, etc. Dès que la frappe est bonne la corde se comporte surper bien et on a un super contrôle.
  15. OK merci
  16. A part une perte de puissance, Je gagnerais/perdrais quoi à passer en jauge 1,25 en hyper G , en terme de Controle, durée de jouabilité, confort, toucher etc? Je casse le 1.20 en 11-12h, moins jouable sur les 2 dernières heures, avec des cordes qui bougent passé 8h (les montants reviennent plus trop en place).
  17. C'est @solmhyrn qui joue e pure drive sous 20 kg me semble t il. Moi j'ai testé 22/20 en jauge 1,25 sur la Warrior, ca le fait bien.
  18. Jiboubou

    Yonex E-Zone DR

    +1
  19. 280-290 g ça peut dlse jouer à l'aise en milieu de 3e série. L'an dernier un 15/3 ancien 15/2 venait de passer sur 285g quand je l'ai joué. Moi même à 17 ans à 15/4 je jouais avec..260g ! Après j'avoue a ce poids ça devient difficile en fin de 3e série ou contre un bon serveur, mais 285 ça se tente.
  20. Teste une team en multi... Sinon en hybride mono / synth gut cà peut pas le faire ?
  21. Pour le hyper G et le lynx?
  22. Hello, Je voudrais tester le Hyper G 1,25, ou bien Révolution ou Tour Bite 1,20 J'ai : Hyper G 1,20 Still in black Select Still in black Powerful Still in black HTS
  23. Je joue le hyper g 1,20 à 23/21 sur une Textreme Warrior et c'est bien. Ya de la tolerance et le contrôle est quand même là.
  24. Oui en terme de maniabilité ça se tient. Les 3 raquettes citées par tambouil étant moins rigides et plus confortables.
  25. Jiboubou

    Cordages SOLINCO

    L'hyper G à t il une durée de vie normale, ou bien plus courte par rapport aux autres mono, par ex le tour bite?
×
×
  • Créer...