Aller au contenu

Jiboubou

Membre
  • Compteur de contenus

    1 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jiboubou

  1. Jiboubou

    CHALLENGER-SPORT

    Excellent j'ai gagné, merci @steph71 !
  2. Jiboubou

    luxilon element

    Sympa mais c'est encore une truc qui va sortir à 23 € la garniture. Oui je râle aujourd'hui.
  3. Jiboubou

    Wilson burn 2017

    2e session avec cette Burn CV, j'ai trouvé mes marques au service, c'est nickel. Par contre pas de miracle, je vais pas non plus gagner 3 classements, c'est toujours aléatoire en coup droit... À un moment donné même la meilleure raquette du monde n'y fera rien, faut que je change un truc. Ah, et je me suis bien fait plaisir en retour aussi, et ça c'est top. Bonne stabilité et ça repart bien. Dernière session demain.
  4. 280 NC c'est très jouable ça !
  5. Jiboubou

    Wilson burn 2017

    @cali toujours content manche taille 2 +surgrip ? T'as mis quoi comme surgrip?
  6. Jiboubou

    Wilson burn 2017

    Focus hex soft 1,25 avec Multi Tennis pro Comfort jauge inconnue. Le tout à 24 d'après le vendeur, mais iso? Je sais pas.
  7. Jiboubou

    Wilson burn 2017

    Tu rentrais plus dans la balle avec la strike? Pour ma part j'ai testé ce midi la Burn avec un hybride mono multi rincé, mais qui avait le mérite d'être confortable. Coup droit : ça me semble aussi puissant que la warrior, mais les sensations sont moins floues --> Burn Revers : Bonne puissance --> kif kif Volée : Ca volait un peu au début avec la Burn, moins de toucher que la warrior mais ca fait un moment que je pratique cette dernière. A developper car c'est un secteur important pour moi. Service : Bonne puissance, quasi autant qu'avec la warrior, mais il faut s'habituer à la machine car j'étais moins précis. Sinon bon contrôle directionnel, ca spine et c'est facile en défense. pour le chop c'est pareil faut s'habituer à mon avis Bref la seule différence avec la wariror c'est le toucher plus franc, ce qui serait appréciable en coup droit pour moi. Dans le style j'ai testé un moment la Volk V Sense 8, mais je préfère la Burn pour l'instant. Il faut que je la mette à l'epreuve en retour, car c'est sur ce point ou je n'y arrivais pas avec la Volk (et le service un peu). Je reteste mardi la Burn pour mon premier entraînement avec mon nouveau groupe, ca va être un meilleur niveau que mon partenaire du jour donc ce sera un vrai 2e test. J'ai juste un peu peur que la Burn soit raide si je mets mon hyper G habituel. Mais j'imagine qu'une autre corde peut etre sympa. Pour l"instant je vais garder cet hybride.
  8. Jiboubou

    Wilson burn 2017

    C'est à dire ? Manque de contrôle ? Précision?
  9. Jiboubou

    Wilson burn 2017

    À force de suivre ce sujet, j'ai récupéré une Burn 100 CV en test! C'est cordé en hybride MSV focus hex soft / multi comfort tennispro, à 24kg. Le manche 3 a l'air plus gros que le prince en 3, donc pour moi un manche 2 plus surgrip serait mieux je pense.
  10. Jiboubou

    CHALLENGER-SPORT

    C'est parti chui inscrit !
  11. La S est elle plus maniable que la 16x19? Les specs de tw donnent des inerties similaires, voire supérieure pour la S...
  12. C'est des cours adultes à 8 à l'AS Montreuil ?
  13. Avec l'appli racquet tune j'ai à peu près 5 kg de moins entre la pose et le cordage proche de la casse.
  14. Merci! Mon pote était juste un bon 15/4 à 17 ans , et je pense qu'il reviendra vite à ce niveau et mieux avec une bonne reprise. De là à avoir une réduc ça m'étonnerait....
  15. Merci des infos! Tu joues dans un de ces clubs ?
  16. Un pote avec qui je jouais en équipe jeune souhaiterais lui aussi reprendre le tennis. Faut dire que j'arrête pas de le tanner avec ça depuis que j'ai repris de mon côté et qu'on a rejoué 2-3 fois. Quel club conseilleriez vous sur Paris, sachant qu'il est vers Nation et qu'il faut que les cours du club soit accessibles pour les adhérents? (oui parce que parfois c'est accessible en théorie mais pas en pratique à cause des entraînements permanents).
  17. Jiboubou

    Wilson burn 2017

    Cachotiers oui mais c'est le cordage de l'année 2016 pour tennis addict
  18. Et la nouvelle 98, quelqu'un a testé?
  19. +1 l'ultra est confort, j'avais peur aussi mais elle est sympa !
  20. Ah bon moins précis ? La burn arrive à être à la fois plus puissante et plus précise? En terme de confort peux les comparer ?
  21. C'est sur!
  22. J'ai testé rapidement l'ultra 100 CV ce midi grâce à @monax qui a toujours un truc à tester sous le coude! Malgré le RA qui fait peur, hé bien ma foi c'est assez confortable et agréable à jouer (en revolve). L'impact est plus franc que la prince.
  23. Jiboubou

    Yonex E-Zone DR

    Le RS Lyon est un peu plus souple, donc un peu plus sympa niveau toucher, un peu moins spin. Assez sympa à jouer. Je reteste demain sur ma Warrior.
  24. Jiboubou

    Yonex E-Zone DR

    Le RS Lyon pourrais marcher sur la Dr100, assez contrôle et feeling agréable.
  25. 100p alors. Mais ça a beau être plus maniable qu'une blade, ça l'est moins qu'une 100t. Ou une radical ou speed Ça sera plus précis que l'instinct.
×
×
  • Créer...