-
Compteur de contenus
1 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Jiboubou
-
Je testerais à l'occasion mais là j'ai repris une DR100 bleue d'occase. Il y a 2 ans je trouvais le cadre très sympa mais dur à manipuler pour moi. Je vais voir si j'arrive mieux à gérer la bête maintenant... Je suis un peu nostalgique , car dans mon souvenir c'est avec ce cadre que j'envoyais les balles les plus lourdes...
-
Je pourrai tester après l'hyper G. D'après vous, il vaut mieux tester l'Alu power ou le poly tou pro 1.20. J'ai aussi du 4G mais sans doute un peu raide pour ce cadre.
-
Sinon merci @steph71, j'ai reçu la garniture de Diablo pro. Je vais tester ça au prochain recordage!
-
Y a pas un souci avec le site? je n'arrive pas a y accéder ni sur l'ordi ni sur le smartphone.
-
@monax je vois que tu te débarrasses d'une Ezone 100, mais alors ça a donné quoi, toi qui a eu la DR100 et d'autres Yonex?
-
Argh je suis perdu ! Tu parles du cyclone orange ?
-
J'ai récupéré une pure strike 100 cordée en rpm blast rincé. Le feeling du cadre est particulier, un peu creux, mais pas de problème particulier de stabilité. Le contrôle est bien là, mais on ça peut bien partir également. Très bon en retour, j'ai eu plus de mal sur les retour bloqués ou revers chopé, mais je pense que c'est plus de l'ajustement. Au service c'est légèrement moins puissant que la Warrior mais plus maniable, et le résultat est bon. A tester en situation defensive et avec un autre cordage, je vais mettre mon hyper G 1,20 pour avoir un repère.
-
Pourquoi le tour bite alors ? Plus de contrôle que l' hyper G ?
-
Ouais t'as raison, il a 5 wo! Et il m'a été compté à 15/4 effectivement. Merci de l'info !
-
J'ai toujours cru que l'harmonisation n'existait que pour les 2e série...or sur le palmarès envoyé par la FFT pour mon nouveau classement, je vois qu'un 15/4 à un classement calculé 15/4 mais harmonisé 15/5. Et ça me donne les points 15/4 dans mon bilan. Pourquoi cette harmonisation ?
-
Hello, passe à 23/21 ou 23/22 avec le 1,20 ce sera un peu moins raide.
-
Ça donne quoi le cyclone par rapport à l'hyper G sur ce cadre?
-
Raquete service volee
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de service boum boum dans Raquettes compétitions
+1 ! -
Non je connais pas...je vais regarder. Tu l'as joué sur quels cadre pour quelles sensations ?
-
Curieux de voir le comparatif. Sinon y aurait-il une corde mix puissance contrôle et spin qui lui irait bien?
-
Raquete service volee
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de service boum boum dans Raquettes compétitions
Oui, ou alors une raquette assez maniable et puissante pour avoiner avec de l'effet au service, parce dans service volée il y a d'abord service. -
En contre c'est génial justement je trouve, c'est plus lorsqu'on donne le rythme sur des balles plus molles qu'il faut bien lifter.
-
Oui ces 2 sont tops en stabilité effectivement.
-
La stabilité ça devrait le faire. Quand j'étais jeune je jouais à 15/3 15/2 avec 260g et là c'était problématique...(j'ai même joué à 5/6 avec en équipe et là c'était carnage...). À 300g même si c'est moins stable que la Warrior ça devrait le faire. Faut surtout le feeling et la tolérance. Par exemple la volkl VS8 je m'y suis pas fait en retour et au service, alors que la burn ça allait.
-
Tu lâches la SV98 pour une Burn ? Tu peux faire un petit comparatif?
-
Ok, la question est : le gain de contrôle et précision vaut il mieux que la perte de puissance et tolérance...
-
Y a des chances ! Surtout avec un cordage moisi! Je vais voir comme ça puis je lui mettrai autre chose.
-
Ah je vais enfin tester cette strike 100! Elle est cordée en RPM blast plus tout jeune, assez tendu qui plus est...
-
Oui mais la PD c'est un best seller, donc ça fait une perte plus importante.
