-
Compteur de contenus
1 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Jiboubou
-
Excellent j'ai gagné, merci @steph71 !
-
Sympa mais c'est encore une truc qui va sortir à 23 € la garniture. Oui je râle aujourd'hui.
-
2e session avec cette Burn CV, j'ai trouvé mes marques au service, c'est nickel. Par contre pas de miracle, je vais pas non plus gagner 3 classements, c'est toujours aléatoire en coup droit... À un moment donné même la meilleure raquette du monde n'y fera rien, faut que je change un truc. Ah, et je me suis bien fait plaisir en retour aussi, et ça c'est top. Bonne stabilité et ça repart bien. Dernière session demain.
-
280 NC c'est très jouable ça !
-
@cali toujours content manche taille 2 +surgrip ? T'as mis quoi comme surgrip?
-
Focus hex soft 1,25 avec Multi Tennis pro Comfort jauge inconnue. Le tout à 24 d'après le vendeur, mais iso? Je sais pas.
-
Tu rentrais plus dans la balle avec la strike? Pour ma part j'ai testé ce midi la Burn avec un hybride mono multi rincé, mais qui avait le mérite d'être confortable. Coup droit : ça me semble aussi puissant que la warrior, mais les sensations sont moins floues --> Burn Revers : Bonne puissance --> kif kif Volée : Ca volait un peu au début avec la Burn, moins de toucher que la warrior mais ca fait un moment que je pratique cette dernière. A developper car c'est un secteur important pour moi. Service : Bonne puissance, quasi autant qu'avec la warrior, mais il faut s'habituer à la machine car j'étais moins précis. Sinon bon contrôle directionnel, ca spine et c'est facile en défense. pour le chop c'est pareil faut s'habituer à mon avis Bref la seule différence avec la wariror c'est le toucher plus franc, ce qui serait appréciable en coup droit pour moi. Dans le style j'ai testé un moment la Volk V Sense 8, mais je préfère la Burn pour l'instant. Il faut que je la mette à l'epreuve en retour, car c'est sur ce point ou je n'y arrivais pas avec la Volk (et le service un peu). Je reteste mardi la Burn pour mon premier entraînement avec mon nouveau groupe, ca va être un meilleur niveau que mon partenaire du jour donc ce sera un vrai 2e test. J'ai juste un peu peur que la Burn soit raide si je mets mon hyper G habituel. Mais j'imagine qu'une autre corde peut etre sympa. Pour l"instant je vais garder cet hybride.
-
C'est à dire ? Manque de contrôle ? Précision?
-
À force de suivre ce sujet, j'ai récupéré une Burn 100 CV en test! C'est cordé en hybride MSV focus hex soft / multi comfort tennispro, à 24kg. Le manche 3 a l'air plus gros que le prince en 3, donc pour moi un manche 2 plus surgrip serait mieux je pense.
-
C'est parti chui inscrit !
-
La S est elle plus maniable que la 16x19? Les specs de tw donnent des inerties similaires, voire supérieure pour la S...
-
Quel club vers Paris Nation et petite couronne
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Jiboubou dans Guide du routard tennistique
C'est des cours adultes à 8 à l'AS Montreuil ? -
Avec l'appli racquet tune j'ai à peu près 5 kg de moins entre la pose et le cordage proche de la casse.
-
Quel club vers Paris Nation et petite couronne
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Jiboubou dans Guide du routard tennistique
Merci! Mon pote était juste un bon 15/4 à 17 ans , et je pense qu'il reviendra vite à ce niveau et mieux avec une bonne reprise. De là à avoir une réduc ça m'étonnerait.... -
Quel club vers Paris Nation et petite couronne
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Jiboubou dans Guide du routard tennistique
Merci des infos! Tu joues dans un de ces clubs ? -
Quel club vers Paris Nation et petite couronne
Jiboubou a posté un sujet dans Guide du routard tennistique
Un pote avec qui je jouais en équipe jeune souhaiterais lui aussi reprendre le tennis. Faut dire que j'arrête pas de le tanner avec ça depuis que j'ai repris de mon côté et qu'on a rejoué 2-3 fois. Quel club conseilleriez vous sur Paris, sachant qu'il est vers Nation et qu'il faut que les cours du club soit accessibles pour les adhérents? (oui parce que parfois c'est accessible en théorie mais pas en pratique à cause des entraînements permanents). -
Cachotiers oui mais c'est le cordage de l'année 2016 pour tennis addict
-
Et la nouvelle 98, quelqu'un a testé?
-
+1 l'ultra est confort, j'avais peur aussi mais elle est sympa !
-
Renouvellement gamme Wilson Ultra ?
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Tregix dans Raquettes compétitions
Ah bon moins précis ? La burn arrive à être à la fois plus puissante et plus précise? En terme de confort peux les comparer ? -
Renouvellement gamme Wilson Ultra ?
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Tregix dans Raquettes compétitions
C'est sur! -
Renouvellement gamme Wilson Ultra ?
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Tregix dans Raquettes compétitions
J'ai testé rapidement l'ultra 100 CV ce midi grâce à @monax qui a toujours un truc à tester sous le coude! Malgré le RA qui fait peur, hé bien ma foi c'est assez confortable et agréable à jouer (en revolve). L'impact est plus franc que la prince. -
Le RS Lyon est un peu plus souple, donc un peu plus sympa niveau toucher, un peu moins spin. Assez sympa à jouer. Je reteste demain sur ma Warrior.
-
Le RS Lyon pourrais marcher sur la Dr100, assez contrôle et feeling agréable.
-
Quoi prendre après une Prince Textreme 100T
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de rgajla dans Conseils personnalisés
100p alors. Mais ça a beau être plus maniable qu'une blade, ça l'est moins qu'une 100t. Ou une radical ou speed Ça sera plus précis que l'instinct.
