Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, mathvieu a dit :

Le parie Noah ne fonctionne pas pour le moment. Chardy qui rate son match, Tsonga qui a sans doute trop tiré sur la carcasse est en train de le payer... En voyant ça on se demande si jouer sur dur et avec Simon était moins logique !

Les stages ultra durs de Noah d'avant rencontre :mdr:

Posté(e)

Je ne me suis jamais autant fait chier devant un match depuis les rameurs des années 80 à Roland.

• Like 1
Posté(e)

Rien a dire  ! comme prevue la logique a ete respecter   mais comment esperer autre resultats quand tu affrontes  2 joueurs mieux classes et auteurs d'une bien meilleure saison que nos gars ?   tu aurrais aligner Gasquet ou Pouille  c'etait pareil     l'an dernier tu avais une chance parce que le numero 2 de l'equipe adverse etat bien loin du niveau d'un Coric   mais cette fois ci la barre est bien trop haute

Posté(e)
il y a 26 minutes, sean95 a dit :

C'était donc ça le "black friday" dont on nous bassine depuis une semaine :o

Faut harmoniser les dates alors! Paske là il n'y avait que le joueur français qui etait a  -70% ... :ermm:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, VladimirGuez a dit :

Faut harmoniser les dates alors! Paske là il n'y avait que le joueur français qui etait a  -70% ... :ermm:

Ben non, c’est logique.

les croates sont venus faire leurs emplettes en France, et Noah à brader la CD.

en même temps, c’est un modèle qui ne se fera plus l’année prochaine, donc aucune valeur ...

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)

allez on y va on y croit:D

le double français passe brillamment

pouille sort du bois et terrasse-_-cilic

tsonga doit alors relever le challenge et gagner contre coric

voilà c'est pas si compliqué tout de même :ph34r:

• Thanks 1
Posté(e)

On s'en fout que ce soit compliqué.:D

Faut aller au charbon! (On est dans le Nord, on sait faire)

• Like 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, titouess a dit :

allez on y va on y croit:D

le double français passe brillamment

pouille sort du bois et terrasse-_-cilic

tsonga doit alors relever le challenge et gagner contre coric

voilà c'est pas si compliqué tout de même :ph34r:

Tsonga a 2 doigts de l'abandon hier il est out ou alors Noah est encore plus à la masse que ce que sa sélection pochette surprise laisse présager... Cilic était pas monstrueux hier, y'a une place pour Chardy, par contre Coric va rouler sur n'importe qui, comme tout le monde l'avait dit ici d'ailleurs de mémoire. Du coup dans le meilleur des mondes, on va lancer un mec sans aucune confiance dans un 5ème match décisif :mdr:

Je maintiens aussi ce que je pensais (comme @kramer) s'il fallait prendre un pari fou dans cette équipe (pas que le pari ^^) c'était sur Paire qu'il fallait miser :) 

Posté(e)

Vu le match de Chardy, Paire aurait eu sûrement sa chance vu son jeu atypique.

Tsonga est blessé aux adducteurs, il passe des examens ce matin.

Posté(e)
il y a une heure, nat54 a dit :

Pas pendant le match de CHARDY mais pendant le match de Jo, oui.
Je ne pensais pas du tout qu'il accrocherait ainsi. Mais le moindre break est fatal contre ce genre de joueur. D'ailleurs une des discussions du soir fut sur "ne plus avoir de 2e balle de service" emoji4.png

Il en a pas besoin, il fait des ace ...:rolleyes:

Posté(e)
il y a 7 minutes, RHCP59 a dit :

Mahut et P2H en simples dimanche :ph34r:

Pouille va jouer.

Posté(e)

mais aussi j'aurais bien aimé voir paire

après parler de sélection''pochette surprise'' c'est dur,sur le papier en simple on était pas favori

Posté(e)
il y a 21 minutes, marie a dit :

Si Pouille est aligné contre Cilic, ca ne peut être que Mahut ou Herbert sur le dernier match si Tsonga ne joue pas.

J’y crois pas.

Noah ne fera pas ça à Chardy.

le laisser se faire prendre une rouste le vendredi pour ne pas l'aligner dimanche, c’est vraiment lui coller  une étiquette de blaireau juste avant sa retraite... c’est pire que de lui laisser se prendre trois sets expéditifs dimanche

Posté(e)

je suis quasi sur  que pouille sera aligné(j'en est rêvé cette nuit)-_-imparable comme argument;)

chardy lui même envisageait(à demi mot)cette possibilité après son match

ça en fera pas un blaireau pour autant