Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien à dire, la différence de niveau sur le papier entre les deux joueurs... se voit beaucoup trop sur le terrain.

Posté(e)

En même temps c'est pas compliqué pour Coric, il applique la tactique la plus utilisée en 4ème série : jouer le revers :lol::ph34r:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Agone a dit :

en 4ème série :

J'aimerais bien jouer 4eme série comme Chardy quand même :D

Trêve de plaisanterie, ce premier set est juste conforme à ce qui devait se passer si les deux joueurs jouent à leur niveau actuel : Coric est bien au dessus de Chardy et honnêtement y a quand même pas grand monde qui pouvait croire que Chardy pourrait battre le Coric du moment...

Bon après y a qu'un set de joué mais il faudrait que Chardy prenne feu pour battre ce Coric là qui m'a l'air bien tranquille pour le moment.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Tigrou a dit :

J'aimerais bien jouer 4eme série comme Chardy quand même :D

Trêve de plaisanterie, ce premier set est juste conforme à ce qui devait se passer si les deux joueurs jouent à leur niveau actuel : Coric est bien au dessus de Chardy et honnêtement y a quand même pas grand monde qui pouvait croire que Chardy pourrait battre le Coric du moment...

Bon après y a qu'un set de joué mais il faudrait que Chardy prenne feu pour battre ce Coric là qui m'a l'air bien tranquille pour le moment.

Il peut très bien jouer Chardy en étant très agressif. Pas sur toute une saison, mais sur quelques évènements. Chauffé par Noah, je me disais que c'était jouable. Je faisais donc partie de la minorité silencieuse qui se disait qu'il y avait une chance.

• Like 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, kramer a dit :

Il peut très bien jouer Chardy en étant très agressif.

je suis d'accord il est capable d'être très bon notamment les matchs où il arrive à prendre la balle tôt

il y a 14 minutes, kramer a dit :

qui se disait qu'il y avait une chance.

Oui mais pour cela il faudrait que lui soit en feu, ce qui n'est pas le cas au bout de 2 sets ET que Coric joue en dessous de son niveau de ces derniers mois

Compliqué pour le moment, ceci dit, un set arraché au tie break pourrait servir de déclic pour Chardy par exemple...

Edit : bon ben break au mauvais moment ça sent le 2 sets à 0

Posté(e)

Dingue comme Chardy semble avoir le souffle court : il est carbo ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, valentino a dit :

coric va pouvoir jouer tsonga dans la foulée 

il attaque tout ce qui bouge , il joue en ultra 100 cv coric?

J’ai lu qu’il était sur la même base que Ferrer mais ça m’a paru bizarre...

Posté(e)
il y a 26 minutes, Jey a dit :

Dingue comme Chardy semble avoir le souffle court : il est carbo ?

Cette annee, Coric est bien plus costaud et assez inoxydable, c etait pas le cas avant... 

En cadence et puissance, il est au-dessus. Et Chardy n est pas non plus un marathonien <=> il est a la rue ?

Posté(e)
il y a 1 minute, stormy a dit :

Coric blessé ? 

là ça ne serait plus de la chatte, le gars mène 2 sets 0 4/3 service et se blesse... :mdr: