Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En ce qui me concerne j'ai plutôt confiance en Jo, ses matchs de reprise n'ont pas été si mauvais, et franchement par rapport aux autres je pense qu'il à toute ses chances.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, zap a dit :

En ce qui me concerne j'ai plutôt confiance en Jo, ses matchs de reprise n'ont pas été si mauvais, et franchement par rapport aux autres je pense qu'il à toute ses chances.

Je pense qu'il sortira un gros match vendredi  mais sera t'il capable physiquement d'enchainer le dimanche ?  j'en doute

Posté(e)
il y a 4 minutes, Emmanuel1971 a dit :

Je pense qu'il sortira un gros match vendredi  mais sera t'il capable physiquement d'enchainer le dimanche ?  j'en doute

De toute façon pour gagner il lui faudra son service et son CD, mais vu l'état de l'EDF en ce moment c'est pas pire...Oui l’enchaînement peut être compliqué mais il sait aussi se transcender.

Il va probablement pas tarder a arrêter sa carrière, c'est sa chance de prendre un dernier titre.. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Emmanuel1971 a dit :

Je souhaite me tromper mais mis à part le double , je ne vois pas nos joueurs de simple dans leur formes actuelles être capable de renverser ni Cilic ou Coric  sur ce weekend  

Je vois plutot l inverse mais de la a gagner 3 simples, j y crois pas. Gagner 2 simples pourquoi pas. 

Le double..Herbert est bien inconstant, il peut nous sortir encore beaucoup de doubles. Ils s en tirent super bien au Masters pour sortir des poules et je trouve pas qu ils soient l assurance tous-risques. 

• Like 1
Posté(e)

Quelque part ce que fait Noha a du sens avec deux joueurs en fin de carrière si il réussi c'est le jackpot et si il échoue il évite de pourrir la carrière d'un Pouille qui garderai cette étiquette de perdant tout le reste de sa carrière.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, stormy a dit :

Pouille qui garderai cette étiquette de perdant tout le reste de sa carrière.

Sachant qu’il ne gagne plus qu’en CD ça a du sens :P 

• Haha 1
Posté(e)
Le 21/11/2018 à 18:26, RHCP59 a dit :

C’est un gars du sud qui dit ça ??

alors personnellement je viens de Haute Savoie ( les Alpes, Chamonix, le Mont Blanc, le fromage, la raclette la fondue, la tartiflette, les vaches, les pâturages, le ski, la luge, la neige, le froid etc. la liste n'est pas exhaustive :P )

actuellement je réside à Strasbourg donc encore moins le sud du sud.

WHAT ELSE ? B)

Posté(e)
il y a 4 minutes, dragonax13 a dit :

alors personnellement je viens de Haute Savoie ( les Alpes, Chamonix, le Mont Blanc, le fromage, la raclette la fondue, la tartiflette, les vaches, les pâturages, le ski, la luge, la neige, le froid etc. la liste n'est pas exhaustive :P 

WHAT ELSE ? B)

La Dame B)

• Like 2
Posté(e)
il y a une heure, nat54 a dit :

Mes pronostics

Victoire de Jeremy

Défaite de Jo

Victoire en double

Défaite de Lucas

Défaite de Jeremy

Défaite 2/3

Pas terrible pour une membre de la watfa:( 

Posté(e)
il y a une heure, nat54 a dit :

Mes pronostics

Victoire de Jeremy

Défaite de Jo

Victoire en double

Défaite de Lucas

Défaite de Jeremy

Défaite 2/3

Chardy peut pas jouer le 5eme match sinon :) 

Au final j'étais pour la TB, mais ça nous met bien dedans avec la pire sélection depuis des années je pense (en terme de classement). Tsonga sur terre en reprise c'est compliqué, et 1/ il hait les grands serveurs 2/ il se fait souvent cirer par les limeurs sur terre... Et on à quoi en face ?.. Un grand serveur et un limeur :mdr:

Pouille a du être particulièrement mauvais cette semaine :huh:

Posté(e)
il y a 33 minutes, dragonax13 a dit :

alors personnellement je viens de Haute Savoie ( les Alpes, Chamonix, le Mont Blanc, le fromage, la raclette la fondue, la tartiflette, les vaches, les pâturages, le ski, la luge, la neige, le froid etc. la liste n'est pas exhaustive :P )

?????????

Posté(e)
il y a 27 minutes, John Dunbar a dit :

Cette annee ??

Au lieu de se la jouer top model sur instagram ces derniers jours, il aurait mieux fait de se la jouer profil bas..et de taper Chardy et Tsonga a l entrainement. 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, dragonax13 a dit :

actuellement je réside à Strasbourg donc encore moins le sud du sud.

WHAT ELSE ? B)

Tu ne cites pas Passy?!!!!:P

• Haha 1
Posté(e)

Très sympa le’ tout le sport dédié à la finale. 

Enorme loool le’ match contre le Paraguay sur... bois. L’ambiance de porc. Presque dangereuse. Il était manifestement temps de changer mais elle va manquer cette épreuve ainsi. 

Posté(e)

je tombe un peu de l'arbre là parce que j'avais pas trop suivi que la CD c'était aujourd'hui... mais quand j'ai vu la selection du jour :

- " Quoi... Tsonga et Chardy... gnnnn ???? y sont pas blessés les deux, là ? Et genre au delà de la 50e place mondiale ?? Mais.... on a plus personne à faire jouer ou on veut juste être à 2/0 à 17h vendredi ??"

Bon, aller, après tout, en 91 on a remporter une CD avec des papys... 

Posté(e)
Il y a 15 heures, John Dunbar a dit :

Chardy peut pas jouer le 5eme match sinon :) 

Au final j'étais pour la TB, mais ça nous met bien dedans avec la pire sélection depuis des années je pense (en terme de classement). Tsonga sur terre en reprise c'est compliqué, et 1/ il hait les grands serveurs 2/ il se fait souvent cirer par les limeurs sur terre... Et on à quoi en face ?.. Un grand serveur et un limeur :mdr:

... et au final, Chardy va jouer sur un nuage et tout rentrer en 2 frappes, et remporter la coupe à lui tout seul.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Rodo a dit :

... et au final, Chardy va jouer sur un nuage et tout rentrer en 2 frappes, et remporter la coupe à lui tout seul.

avec le bon produit tout est possible

Posté(e)
il y a 23 minutes, stormy a dit :

avec le bon produit tout est possible

C'est clair, tu charges à donf les mulets préretraités, en cas de contrôle positif, tu flingues pas leur carrière :lol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RHCP59 a dit :

C'est clair, tu charges à donf les mulets préretraités, en cas de contrôle positif, tu flingues pas leur carrière :lol:

Pas con.
Tsonga est déjà retraité, non ? 

Posté(e)

ça commence à quelle heure ?

edith m'a soufflé 14H

• Like 1