sean95 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Posté(e) le 14 août 2018 Ils pourront toujours se rabattre sur le foot Citer
cali Posté(e) le 15 août 2018 Signaler Posté(e) le 15 août 2018 C'est en ce moment meme ? Resultat a quelle heure? Citer
kramer Posté(e) le 15 août 2018 Signaler Posté(e) le 15 août 2018 Il faut reconnaître que cette réforme ferait disparaître les groupes de fans. Ca pourrait faire voter pour. Mais comme le gros corse est pour, on a envie de voter contre. Auel dilemne! Sinon belle interview pleine de bon sens de mahut dans l’équipe. 1 Citer
titouess Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 intéressant l'article mahut la messe(pour l'enterrement) est surement dite Yannick Noah ✔ @NoahYannick La fin de La coupe Davis. Quelle tristesse. Ils ont vendu l'âme d'une épreuve historique. Sorry mister Davis. #CoupeDavis http://www.europe1.fr/sport/tennis-a-orlando-la-coupe-davis-joue-sa-survie-3732470 pas très démocratique ce vote " Seules 144 fédérations sont habiliter à donner leur avis, chacune avec un poids différent. Quand le vote de certains pays vaudra une voix, d'autres en pèseront douze. C'est le cas de l'Australie, la France, la Grande-Bretagne, les États-Unis et de l'Allemagne. Suisses, Espagnols et Argentins en ont neuf, la Serbie et la Croatie sept et la Belgique cinq. '' Citer
titouess Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Benoit-paire-reve-de-disputer-la-demi-finale-de-coupe-davis-france-espagne/931010 1 Citer
mcc Posté(e) le 16 août 2018 Signaler Posté(e) le 16 août 2018 C’est bien triste ! Et la position de la FFT est incomprehensible ... 1 Citer
beben22 Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Il reste que le boycott des spectateurs et téléspectateurs ^^ Citer
lapin Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 «Moi en tant que joueur, si jamais je suis sélectionné, je jouerai parce que c'est pour le pays et que j'adore jouer pour l'équipe de France, mais ça n'aura plus rien à voir», a déjà fait savoir Mahut. Citer
titouess Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 il y a 1 minute, lapin a dit : «Moi en tant que joueur, si jamais je suis sélectionné, je jouerai parce que c'est pour le pays et que j'adore jouer pour l'équipe de France, mais ça n'aura plus rien à voir», a déjà fait savoir Mahut. pouille lui dit qu'il n'y participera pas Citer
lapin Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 "Pouille, le n°1 tricolore, a lui déclaré qu'il serait prêt à boycotter cette nouvelle compétition". lequipe.fr Entre être prêt et le faire ... Citer
titouess Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 on verra le positionnement,et ceux qui résisteront à l'appel des brouzoufs 1 Citer
lapin Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 à l’instant, titouess a dit : ceux qui résisteront à l'appel des brouzoufs Tu y crois?!!! Non, ils iront qd même pour l'honneur de porter le maillot! Comme les tous meilleurs joueurs pour lesquels, cette réforme a été en partie faite... Bref, ça changera pas gd chose sur la participation des joueurs à mon avis. 1 Citer
titouess Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 je crois à rien,l'homme est faible,et l'argent est fort 1 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Et aussi, les joueurs de seconde zone comme Pouille et ses copains ne sont pas ceux visés par cette réforme. Et au final, si Federer, Nadal et Djoko sont là, les FR peuvent bien boycotter car déjà ils ne gagneront pas, et malheureusement tout le monde s'en moquera... Autant je pense, comme tout le monde je crois, qu'il fallait changer quelque chose, mais donner les clés du tennis à un footeux, j'étais pas prêt Ce que je trouve le pire dans cette histoire c'est la motion passée pour maintenir le corse, au vu et au su de tous et le mec va pouvoir continuer son oeuvre tranquilou sans que ça ne choque personne d'autre que nous... J'espère que le charcutier sera accueilli comme il le mérite à Lille !!! Citer
beben22 Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Si il n'y as pas de spectateurs il n'y aura pas bcp de joueurs non plus. Les mecs aiment jouer devant un public. Citer
John Dunbar Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 https://fr.sports.yahoo.com/news/jeu-decisif-litf-vous-prie-de-bien-vouloir-assister-aux-funerailles-de-la-coupe-davis-la-ceremonie-aura-lieu-etc-172225315.html?guccounter=1 1 Citer
PenaCumCum Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Pourquoi il n'y a que les seconds couteaux qui se sont exprimés sur le sujet ? Pourquoi les joueurs qui comptent n'ont rien dit ? C'est d'abord de leur faute si cette réforme est passée. Citer
+tambouil Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Les joueurs influents étaient pour. Ca va compliqué Roger pour vendre sa Laver Cup ! 2 Citer
stero Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Perso je ne regarderai plus aucun match de cette compétition 2 Citer
titouess Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 il y a 22 minutes, stero a dit : Perso je ne regarderai plus aucun match de cette compétition c'est réducteur de dire ça et faux de succroit le problème était de faire revenir les cadors,ils vont revenir au bruit de l'or Citer
titouess Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 et en 2009 ils seront à la retraite Citer
John Dunbar Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 1 heure, nat54 a dit : Franchement je ne suis pas du tout convaincue qu’ils reviennent, ils sont déjà tous cramés avant/pendant le Masters Ils vont le faire en mode exhibe et on aura plus personne à Caen Ah si on aura tous les FR qui boycottent Blague à part, faut pas être naïf, vu comment ça va payer, il seront tous là la langue pendante à dire à qui veut bien l'entendre à quel point cette réforme est géniale. Citer
Messages recommandés