Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quel supplice Chamouleau n en finit plus de laisser couler comme un camembert trop fait ses remarques qui puent la loose affinée en fut de chaîne (il est raccord avec le jingle de France télé.) ?

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, quincophonie a dit :

Quel supplice Chamouleau n en finit plus de laisser couler comme un camembert trop fait ses remarques qui puent la loose affinée en fut de chaîne (il est raccord avec le jingle de France télé.) ?

... oui, il est juste insupportable. Et en plus on a droit à Nelson. C'est la honte totale.

• Like 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, fredoduc a dit :

c etait couru d avance en jouant à Lille

Ca n'en est pas moins affligeant. On va attendre quand même car la prestation actuelle de Pouille pousse pas à l'enthousiasme :( 

• Like 1
Posté(e)

Pour parachever mon plaisir le caniche officiel fait un tour sur lui même dans sa corbeille. Il frétille comme au premier jour toilette de frais. Je rêve de cacher son micro.  

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, quincophonie a dit :

Pour parachever mon plaisir le caniche officiel fait un tour sur lui même dans sa corbeille. Il frétille comme au premier jour toilette de frais. Je rêve de cacher son micro.  

Je rêve de l'ouvrir de haut en bas. et d'étrangler Chamouleau avec ses boyaux. Tt cela en direct, bien sûr.

• Like 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, John Dunbar a dit :

Ca n'en est pas moins affligeant. On va attendre quand même car la prestation actuelle de Pouille pousse pas à l'enthousiasme :( 

Il est clairement surclassé, pour le moment on ne voit pas comment il pourrait retourner le scénario 

Posté(e)
il y a 4 minutes, shinobs69 a dit :

Benneteau n'avait pas sorti La Gof à Bercy ? :ph34r:

Gillou l'avait également sorti deux semaines avant :ph34r:

• Like 2
Posté(e)
il y a 1 minute, shinobs69 a dit :

Pouille qui mouille, rien de surprenant. 

La pouille mouillée !

• Like 4
Posté(e)
il y a 7 minutes, quincophonie a dit :

Il est clairement surclassé, pour le moment on ne voit pas comment il pourrait retourner le scénario 

Quitte à perdre, autant ramer et fatiguer Goffin xD. Au lieu de frapper et d'attaquer sans confiance.

• Like 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, shinobs69 a dit :

Pouille qui mouille, rien de surprenant. 

Ou Goffin qui est au-dessus plutot !

En tt cas, mon prono concernant Pouille Goffin est en bois pour l instant ?

• Like 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Alarue a dit :

Ou Goffin qui est au-dessus plutot !

En tt cas, mon prono concernant Pouille Goffin est en bois pour l instant ?

oui, t'es à la rue, quoi.

....

-> [ ]

Posté(e)

Je viens de voir nath percuter un ramasseur de balle... 

le ramasseur porte plainte, trop petite pour être dans son champ de vision 

• Like 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, tambouil a dit :

Je viens de voir nath percuter un ramasseur de balle... 

le ramasseur porte plainte, trop petite pour être dans son champ de vision 

Impossible, c'est les Belges qui trust les premiers rangs, c'est chez eux. :ph34r:

Posté(e)
à l’instant, nat54 a dit :

ASEFT en bas

Quelques belges en bas

Le reste c'est des Français mais ce sont des places "cosy" pour le chauffage donc pas des vrais supporters.

Nous on est juste au dessus

Je comprends pas, cosy = radiateur = pas des vrais supporters? :flowers:

Étrange relation :) Alllez voyons voir tsonga ! 

• Like 2
Posté(e)

Au vu de la branlée prise, pas sur qu on le voit jouer ce dimanche. Si Noah a pris 3 joueurs de simple c etait pour parer à une défaillance d un joueur de simple.

Meme si la defaite est logique, la maniere pose tout de meme des questions. Il n a pas été à la hauteur de l'évênement...

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Le confort nous on s'en fout ^^ c'est en bougeant / supportant que tu te réchauffes emoji12.png

En attendant j'aurai bien voulu me tromper de pronostic mais c'était quasi mission impossible pour Lucas.

Euh... la watfa elle est ou serieux ? Zetes assis sur vos sieges ! 

Les belges ca cest du supporter les mecs sont tous en rouge drapeau maillot ca cest du public ! Respect 

• Like 3
Posté(e)

Une branlée dans le stade Pierre Mauroy : est-ce que Bielsa est dans la salle ?? (il faut poser les vraies questions !!)

• Like 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, nat54 a dit :

Le confort nous on s'en fout ^^ c'est en bougeant / supportant que tu te réchauffes emoji12.png

En attendant j'aurai bien voulu me tromper de pronostic mais c'était quasi mission impossible pour Lucas.

Pourquoi mission impossible ? Faut arreter...

Si Pouille joue a ce niveau, Darcis le battra aussi ...

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, zoum a dit :

Pourquoi mission impossible ? Faut arreter...

Si Pouille joue a ce niveau, Darcis le battra aussi ...

Moi jvous ldis gasquet remplacera pouille dimanche

• Like 2