Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, titouess a dit :

généralement le gros du stock atteint 3 mois avant de faire un turn oven^_^

seuls sont gardés quelques pondeuses pour maintenir le cheptel et deux ou trois coqs à crête verte reconnus pour leurs cris perçants

Oui mais les antibio sont souvent responsable de cette crête verte, ne l'oublions pas :)

Posté(e)

on est dans les 2/300 euros la chambre. pas de quoi fouetter un chat! 

Et franchement la licence n'est pas chère par rapport à d'autres sports. 

je suis toujours le premier à critiquer mais la je ne vois pas. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, kramer a dit :

Et franchement la licence n'est pas chère par rapport à d'autres sports. 

Le coût des licences n'est jamais très élevé( 30-40€ en moyenne) et est déterminé par les fédés. C'est surtout le coût de la cotisation qui peut l'être!

Je paye 180€ à l'année pour 3 courts couverts en résine, 2 TB et 4 quicks. je doute que le prix cotisation + licence en RP soit identique...

Ceci dit, le coût total de la pratique du tennis est élevé par rapport aux autres: http://kristophe.carre.free.fr/Licences.html

Posté(e)
il y a 55 minutes, lapin a dit :

Le coût des licences n'est jamais très élevé( 30-40€ en moyenne) et est déterminé par les fédés. C'est surtout le coût de la cotisation qui peut l'être!

Je paye 180€ à l'année pour 3 courts couverts en résine, 2 TB et 4 quicks. je doute que le prix cotisation + licence en RP soit identique...

Ceci dit, le coût total de la pratique du tennis est élevé par rapport aux autres: http://kristophe.carre.free.fr/Licences.html

oui c'est cher de jouer au tennis. je paie environ 600 euros dans mon premier club car je suis seconde serie et 400 dans le second.  mais cela paie les infras pas la fede

Posté(e)

Mais quel suspense insoutenable cette rencontre contre la Serbie, on a du très très lourd en-face!

De superbes matchs hyper serrés en perspective.

Posté(e)

Les 3 serbes les mieux classés sont out.

Ça doit être une des demies les plus déséquilibrée que la France ai connue avec des classements faibles en comparaison (les "no name" comme nat les appelle).

Il n'y aura franchement aucun mal à les passer et se sera vite plié, méforme de Pouille ou pas. En tout cas se serait grave si on passe pas.

J'attends de voir briller la France contre une équipe qui dispose d'un top player, une vraie épreuve à passer, peut être que ça deviendra alors intéressant :ph34r:

Posté(e)
il y a 36 minutes, VladimirGuez a dit :

T'as l'habitude de descendre chez dodo la saumure  c'est pour ça ...;)

avec Dodo, c'était au Carlton, pas à l'Hermitage Gantois...

mais je pense qu'on peut demander un service "oreiller" aussi à l'Hermitage Gantois:ph34r:

Posté(e)
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

Tout comme la météo est incertaine emoji53.png

pourquoi, ils ont prévu de jouer avec le toit du stade ouvert ??

Posté(e)
il y a 27 minutes, RHCP59 a dit :

avec ce qui tombe depuis 15 jours, ce serait un vrai miracle qu'il n'y ait pas de pluie ce week-end.

c'est déjà un miracle qu'ils soient en 1/2, là c'est exagérer.:D Get Lucky !:alien:

Posté(e)
il y a 4 minutes, mathvieu a dit :

J'arrive sur le tard mais c'est retransmis sur quelle chaîne ??

Sur Lionel Chamoulaud TV:o

• Like 1
Posté(e)

:bravo:

il y a 9 minutes, mathvieu a dit :

J'arrive sur le tard mais c'est retransmis sur quelle chaîne ??

en fait en avance:ph34r:

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, nat54 a dit :

Il fait plutot beau ce soir ^^

d08962f75adb2426014061b30d8e160b.jpg

Dans le Nord, il fait toujours beau .......................après le boulot :D