RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Il y a 1 heure, Rodo a dit : Pas con. Tsonga est déjà retraité, non ? Chardy aussi et depuis plusieurs années non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Premier point pour Chardy ça s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Bon, en au bout de 12 min, Chardy est déjà cuit. Ca part sur de bonnes bases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 2-0. 1 break, 1 jeu blanc 3-0 2 break, 2 jeux blancs . Du high level pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 2 minutes, RHCP59 a dit : 2-0. 1 break, 1 jeu blanc 2 breaks 2 jeux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Beau paris de Noah pour le moment 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Rien à dire, la différence de niveau sur le papier entre les deux joueurs... se voit beaucoup trop sur le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agone Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 En même temps c'est pas compliqué pour Coric, il applique la tactique la plus utilisée en 4ème série : jouer le revers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 et surtout attend la faute de chardy , il tient pas l'échange notre français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 10 minutes, Agone a dit : en 4ème série : J'aimerais bien jouer 4eme série comme Chardy quand même Trêve de plaisanterie, ce premier set est juste conforme à ce qui devait se passer si les deux joueurs jouent à leur niveau actuel : Coric est bien au dessus de Chardy et honnêtement y a quand même pas grand monde qui pouvait croire que Chardy pourrait battre le Coric du moment... Bon après y a qu'un set de joué mais il faudrait que Chardy prenne feu pour battre ce Coric là qui m'a l'air bien tranquille pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Trop timoré pour le moment 😔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentino Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 coric va pouvoir jouer tsonga dans la foulée il attaque tout ce qui bouge , il joue en ultra 100 cv coric? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 30 minutes, valentino a dit : il joue en ultra 100 cv coric? Bien-sûr 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 34 minutes, Tigrou a dit : J'aimerais bien jouer 4eme série comme Chardy quand même Trêve de plaisanterie, ce premier set est juste conforme à ce qui devait se passer si les deux joueurs jouent à leur niveau actuel : Coric est bien au dessus de Chardy et honnêtement y a quand même pas grand monde qui pouvait croire que Chardy pourrait battre le Coric du moment... Bon après y a qu'un set de joué mais il faudrait que Chardy prenne feu pour battre ce Coric là qui m'a l'air bien tranquille pour le moment. Il peut très bien jouer Chardy en étant très agressif. Pas sur toute une saison, mais sur quelques évènements. Chauffé par Noah, je me disais que c'était jouable. Je faisais donc partie de la minorité silencieuse qui se disait qu'il y avait une chance. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 14 minutes, kramer a dit : Il peut très bien jouer Chardy en étant très agressif. je suis d'accord il est capable d'être très bon notamment les matchs où il arrive à prendre la balle tôt il y a 14 minutes, kramer a dit : qui se disait qu'il y avait une chance. Oui mais pour cela il faudrait que lui soit en feu, ce qui n'est pas le cas au bout de 2 sets ET que Coric joue en dessous de son niveau de ces derniers mois Compliqué pour le moment, ceci dit, un set arraché au tie break pourrait servir de déclic pour Chardy par exemple... Edit : bon ben break au mauvais moment ça sent le 2 sets à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Dommage, il y avait du mieux mais Coric est au dessus .. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Dingue comme Chardy semble avoir le souffle court : il est carbo ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 56 minutes, valentino a dit : coric va pouvoir jouer tsonga dans la foulée il attaque tout ce qui bouge , il joue en ultra 100 cv coric? J’ai lu qu’il était sur la même base que Ferrer mais ça m’a paru bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Noah aurait pu mettre Gasquet pour faire plaisir à Nat 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 26 minutes, Jey a dit : Dingue comme Chardy semble avoir le souffle court : il est carbo ? Cette annee, Coric est bien plus costaud et assez inoxydable, c etait pas le cas avant... En cadence et puissance, il est au-dessus. Et Chardy n est pas non plus un marathonien <=> il est a la rue 😌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Qui disait qu'il était une quiche sur TB Coric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Coric blessé ? ça serait le hold up de l'année tennistique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Si Chardy fait durer un peu le match, ca peut etre bien pour la suite. Mais ca pue quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrou Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 1 minute, stormy a dit : Coric blessé ? là ça ne serait plus de la chatte, le gars mène 2 sets 0 4/3 service et se blesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Même blessé, il va gagner sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites