zap Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 En ce qui me concerne j'ai plutôt confiance en Jo, ses matchs de reprise n'ont pas été si mauvais, et franchement par rapport aux autres je pense qu'il à toute ses chances. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1971 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 Je souhaite me tromper mais mis à part le double , je ne vois pas nos joueurs de simple dans leur formes actuelles être capable de renverser ni Cilic ou Coric sur ce weekend 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1971 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 Il y a 1 heure, zap a dit : En ce qui me concerne j'ai plutôt confiance en Jo, ses matchs de reprise n'ont pas été si mauvais, et franchement par rapport aux autres je pense qu'il à toute ses chances. Je pense qu'il sortira un gros match vendredi mais sera t'il capable physiquement d'enchainer le dimanche ? j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 il y a 4 minutes, Emmanuel1971 a dit : Je pense qu'il sortira un gros match vendredi mais sera t'il capable physiquement d'enchainer le dimanche ? j'en doute De toute façon pour gagner il lui faudra son service et son CD, mais vu l'état de l'EDF en ce moment c'est pas pire...Oui l’enchaînement peut être compliqué mais il sait aussi se transcender. Il va probablement pas tarder a arrêter sa carrière, c'est sa chance de prendre un dernier titre.. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 il y a 16 minutes, Emmanuel1971 a dit : Je souhaite me tromper mais mis à part le double , je ne vois pas nos joueurs de simple dans leur formes actuelles être capable de renverser ni Cilic ou Coric sur ce weekend Je vois plutot l inverse mais de la a gagner 3 simples, j y crois pas. Gagner 2 simples pourquoi pas. Le double..Herbert est bien inconstant, il peut nous sortir encore beaucoup de doubles. Ils s en tirent super bien au Masters pour sortir des poules et je trouve pas qu ils soient l assurance tous-risques. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 Quelque part ce que fait Noha a du sens avec deux joueurs en fin de carrière si il réussi c'est le jackpot et si il échoue il évite de pourrir la carrière d'un Pouille qui garderai cette étiquette de perdant tout le reste de sa carrière. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisantico Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 Doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 Il y a 1 heure, stormy a dit : Pouille qui garderai cette étiquette de perdant tout le reste de sa carrière. Sachant qu’il ne gagne plus qu’en CD ça a du sens 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 Le 21/11/2018 à 18:26, RHCP59 a dit : C’est un gars du sud qui dit ça ?😀 alors personnellement je viens de Haute Savoie ( les Alpes, Chamonix, le Mont Blanc, le fromage, la raclette la fondue, la tartiflette, les vaches, les pâturages, le ski, la luge, la neige, le froid etc. la liste n'est pas exhaustive ) actuellement je réside à Strasbourg donc encore moins le sud du sud. WHAT ELSE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 il y a 4 minutes, dragonax13 a dit : alors personnellement je viens de Haute Savoie ( les Alpes, Chamonix, le Mont Blanc, le fromage, la raclette la fondue, la tartiflette, les vaches, les pâturages, le ski, la luge, la neige, le froid etc. la liste n'est pas exhaustive WHAT ELSE ? La Dame 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 il y a une heure, nat54 a dit : Mes pronostics Victoire de Jeremy Défaite de Jo Victoire en double Défaite de Lucas Défaite de Jeremy Défaite 2/3 Pas terrible pour une membre de la watfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 il y a une heure, nat54 a dit : Mes pronostics Victoire de Jeremy Défaite de Jo Victoire en double Défaite de Lucas Défaite de Jeremy Défaite 2/3 Chardy peut pas jouer le 5eme match sinon Au final j'étais pour la TB, mais ça nous met bien dedans avec la pire sélection depuis des années je pense (en terme de classement). Tsonga sur terre en reprise c'est compliqué, et 1/ il hait les grands serveurs 2/ il se fait souvent cirer par les limeurs sur terre... Et on à quoi en face ?.. Un grand serveur et un limeur Pouille a du être particulièrement mauvais cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 il y a 33 minutes, dragonax13 a dit : alors personnellement je viens de Haute Savoie ( les Alpes, Chamonix, le Mont Blanc, le fromage, la raclette la fondue, la tartiflette, les vaches, les pâturages, le ski, la luge, la neige, le froid etc. la liste n'est pas exhaustive ) 🤔🤔🤔🙈🙈🙈😆😆😆 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 il y a 27 minutes, John Dunbar a dit : Pouille a du être particulièrement mauvais cette semaine Cette annee 😉? Au lieu de se la jouer top model sur instagram ces derniers jours, il aurait mieux fait de se la jouer profil bas..et de taper Chardy et Tsonga a l entrainement. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 Quand je vois la sélection, suis pas certain d’aller au stade... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 moi chardy j'aime bien,il peut faire quelque chose 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 nos valeureux duettistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 Il y a 1 heure, dragonax13 a dit : alors personnellement je viens de Haute Savoie ( les Alpes, Chamonix, le Mont Blanc, le fromage, la raclette la fondue, la tartiflette, les vaches, les pâturages, le ski, la luge, la neige, le froid etc. la liste n'est pas exhaustive ) actuellement je réside à Strasbourg donc encore moins le sud du sud. WHAT ELSE ? Tu ne cites pas Passy?!!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 Très sympa le’ tout le sport dédié à la finale. Enorme loool le’ match contre le Paraguay sur... bois. L’ambiance de porc. Presque dangereuse. Il était manifestement temps de changer mais elle va manquer cette épreuve ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 je tombe un peu de l'arbre là parce que j'avais pas trop suivi que la CD c'était aujourd'hui... mais quand j'ai vu la selection du jour : - " Quoi... Tsonga et Chardy... gnnnn ???? y sont pas blessés les deux, là ? Et genre au delà de la 50e place mondiale ?? Mais.... on a plus personne à faire jouer ou on veut juste être à 2/0 à 17h vendredi ??" Bon, aller, après tout, en 91 on a remporter une CD avec des papys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Il y a 15 heures, John Dunbar a dit : Chardy peut pas jouer le 5eme match sinon Au final j'étais pour la TB, mais ça nous met bien dedans avec la pire sélection depuis des années je pense (en terme de classement). Tsonga sur terre en reprise c'est compliqué, et 1/ il hait les grands serveurs 2/ il se fait souvent cirer par les limeurs sur terre... Et on à quoi en face ?.. Un grand serveur et un limeur Pouille a du être particulièrement mauvais cette semaine ... et au final, Chardy va jouer sur un nuage et tout rentrer en 2 frappes, et remporter la coupe à lui tout seul. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 6 minutes, Rodo a dit : ... et au final, Chardy va jouer sur un nuage et tout rentrer en 2 frappes, et remporter la coupe à lui tout seul. avec le bon produit tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 23 minutes, stormy a dit : avec le bon produit tout est possible C'est clair, tu charges à donf les mulets préretraités, en cas de contrôle positif, tu flingues pas leur carrière 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 il y a 2 minutes, RHCP59 a dit : C'est clair, tu charges à donf les mulets préretraités, en cas de contrôle positif, tu flingues pas leur carrière Pas con. Tsonga est déjà retraité, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 ça commence à quelle heure ? edith m'a soufflé 14H 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites