quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 1 minute, John Dunbar a dit : Mwai... Je trouve que Tsonga fait un match énorme, il fait ce qu'il sait faire de mieux et il le fait bien. Goffin va pas continuer a avoir autant de chatte durant toute la partie ! Y a pas que de la chatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 à l’instant, quincophonie a dit : Y a pas que de la chatte. Pas que, mais le let du 1er point à 6/5 a fait mal quand même, la balle un poil de cul sur la ligne sur balle de set aussi... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 1 minute, John Dunbar a dit : Pas que, mais le let du 1er point à 6/5 a fait mal quand même, la balle un poil de cul sur la ligne sur balle de set aussi... Il a tout aujourd'hui : la réussite + son meilleur tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Goffin rate un revers : ceci est un événement. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Ce hold up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicki Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Bien que je sois pour la France, je commence à vraiment être fan de ce petit Goffinovic. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Cruel ce set. 0/6 sur Balle de break ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 J'aimerai bien que tout le monde arrête de l'appeler "David" ...ça fait un peu trop "pote"..pour moi c'est un signe qu'on est pas des tueurs dans l'esprit. Faut les bouffer ces bouffeurs de frites, bordel ! Allez là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Et encore la bande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Bon ok david a effectivement une chance insolente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Goffin a de la chatte aujourd'hui avec la bande. Il a quand même le mérite de tenter ce qu'il faut quand il faut.....et de réussir. Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 à l’instant, John Dunbar a dit : Et encore la bande !!! Oui mais si tu parles de chatte , cest comme fernande il y a 27 minutes, nat54 a dit : il y a une heure, marie a dit : Le 24/11/2017à18:29, Alarue a dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 1 minute, mamouth agile a dit : Il a quand même le mérite de tenter ce qu'il faut quand il faut.....et de réussir. Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Jo est quasi irréprochable aussi en la matière. La réussite en moins 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 ça fait longtemps que Goffin joue de la sorte ? Il est plus relaché qu'au Masters, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 C'est beau! Mais on sent que David a plus de marge que Jo. Il sort de superbes séquences, on sent qu'il est en pleine confiance dans son tennis. Très peu d'affolement, il semble très réfléchis. J'ai peur que Jo baisse doucement en intensité et se fasse manger tout cru 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Pouille est plus dans le public ? Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Non il est parti à 4/4 dans le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Non il est parti à 4/4 dans le premier Mais ça ressemble à un gentil coup de bluff 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il suffirait D immoler un Chamouleau par le feu pour que la baraka tourne. Tentant. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 C'est une tragédie ce truc : le scénario semble implacable. Tsonga est passé de l offensive héroïque à La Défense désespérée. Dernier stade avant le naufrage. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Cette double est sponsorisée par la #FFL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Ha tiens le voilà. df Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 JW lâche psychologiquement. Match déjà terminée amha. Richard, il va falloir être bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quincophonie Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 il y a 1 minute, Shagrath a dit : JW lâche psychologiquement. Match déjà terminée amha. Richard, il va falloir être bon !!! Il lache pas il est dépassé. Je trouve qu il a beaucoup de mérite. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2017 Quand je vois jouer Goffin comme ça, je comprends ses victoires sur Rafa et Roger au Masters ? Gros coup de chapeau à Dimitrov pour l'avoir battu... deux fois en plus ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites