Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nadal a toujours joué en Aeropro 1ere version sans cortex, très proche de la version de base.

Après, il a peut être essayé la nouvelle version ou tout du moins le nouveau plan de perçage.

On ne le saura jamais vraiment de toute façon.

La seule modification dont on ait parlé sur le set up de Nadal, c'était le passage à 316 au lieu des 314g...Autant dire, presque rien.

Pour Djoko, il se peut que d'autres pro jouent avec (radical mp twin tube ou titanium si je ne m'abuse). Quand au plomb ajouté, bonjour le poids.

D'ailleurs, peut être faudrait il y trouver les dernières blessures qui l'ont embêté dernièrement.

C'est comme le cordage, Nadal n'a jamais joué en RPM alors que c'était un argument publicitaire.

Comme l'hybride RPM-Boyau VS noir de Tsonga qu'il n'utilise plus.

Posté(e)

Pour Djoko c'est un modèle full custom, aucune référence sure d'un modèle connu pour le cadre qu'il utilise actuellement.

Pour le reste de la page du sujet, c'est bien drôle à lire :D

• Like 1
Posté(e)

Dans sa jeunesse Djokovic utilisait une LM Radical + grip cuir puis la LM Radical Tour. Sa raquette actuelle est basée sur ce modèle. Mais savoir précisément ce qu'il utilise reste de l'hypothétique.

• 10 mois après...
Posté(e)

Bonne chance. Quand on sait que Murray a mixé selon les tournois d'une pro tour 18*20 à une 16*19 puis 18*20...

Simple exemple.

• 5 semaines après...
Posté(e)
Il y a 10 heures, shinobs69 a dit :

Pure Aero VS cordée à 15-16kg pour Jack Sock :blink:

Cela me donne envie de refaire un test "basse tension" mais cette fois-ci sur ma nouvelle Pure Strike 100.

J'avais testé 17kg un mono grosse jauge (1.43) à 17kg il y a quelque temps sur une Pure Drive et... c'était étonnant car on avait quand même du contrôle !

Posté(e)
Il y a 6 heures, alcyon69 a dit :

Pure Aero VS cordée à 15-16kg pour Jack Sock :blink:

il a joué jusqu'à 12kg...
et Hewiit a fini les 3 dernieres années de sa carrière en jouant boyau/alu à 16.5 iso.

Posté(e)
Il y a 12 heures, tambouil a dit :

il a joué jusqu'à 12kg...
et Hewiit a fini les 3 dernieres années de sa carrière en jouant boyau/alu à 16.5 iso.

OK merci Tambouil.

• 4 mois après...
Posté(e)
Il y a 23 heures, Jurida a dit :

On dirait les nouvelles vcore pro. Noires avec des incriptions rouges.

Les Vcore pro sont bleu pétrole/orange comme sur la dernière photo d’Herbert postée.

• Like 1
  • 1 mois après...