Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

Les poules du VDO sont sorties !!!!!!!!!! :w00t:

Journée 1 : déplacement à Soisy 1 (4/6 4/6 5/6 15 15/1 15/1)

Journée 2 : réception de Saint Gratien 1 (3/6 4/6 15 15 15/1 15/1)

Journée 3 : réception de Osny 1 (3/6 4/6 4/6 5/6 15 15/1)

Journée 4 : déplacement à Ermont 1 ( 3/6 5/6 5/6 5/6 5/6 15)

Journée 5 : réception de Gonesse 1 (-2/6 2/6 4/6 5/6 5/6 15)

Eaubonne 2(nous) : 1/6 1/6 1/6 3/6 3/6

On commence les matches par équipes par un déplacement chez l'ami Sean B)

Modifié par pichoobricoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez carrement les moyens de finir en tête !!! :)

Grace à Nat, je viens de scanner les équipes de not' poule... et ce qui est sur, c'est que chaque rencontre va être dure !!!

Dans notre division, toutes les équipes semblent se valoir (entre 15/2 et 15/5 grosso modo), y'a juste Limay qui semble au dessus... surtout qu'on les a joué cet hivers en coupe de double, donc, on a pu déjà voir que c'était plus individuellement plus fort que nous !

(4/6, 15, 15/2 , 15/3 et 15/5. par contre, si ils ont un ou deux absents, y'a personne derrière, ca tombe de suite à 30 et 30/1).

Cela promet des matchs accrochés et interessants, c chouette ! B)

(à titre perso, ce sera entre 15/2 et 15/4 à chaque fois).

Nous, on vise les 10-15 meilleures places, mieux (la montée donc), si les matchs nous sourrient.

J'ai hâte !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poules du VDO sont sorties !!!!!!!!!!  :w00t:

Journée 1 : déplacement à Soisy 1 (4/6 4/6 5/6 15 15/1 15/1)

Journée 2 : réception de Saint Gratien 1 (3/6 4/6 15 15 15/1 15/1)

Journée 3 : réception de Osny 1 (3/6 4/6 4/6 5/6 15 15/1)

Journée 4 : déplacement à Ermont 1 ( 3/6 5/6 5/6 5/6 5/6 15)

Journée 5 : réception de Gonesse 1 (-2/6 2/6 4/6 5/6 5/6 15)

Eaubonne 2(nous) : 1/6 1/6 1/6 3/6 3/6

On commence les matches par équipes par un déplacement chez l'ami Sean  B)

vous allez loin pour vos déplacements :

Soisy : 2,3 km

Ermont : 1,2 km

N'arrivez pas en retard :lol:

Vous allez vous friser !!!

Argenteuil et Enghien dans l'autre poule alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'st pas commme nous pour souris nous allons avoir des deplacements pas marrants marrants :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous au printemps c'est au niveau Regional donc forcement plus loin que l'hiver ou c'etait un truc departemental

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez loin pour vos déplacements :

Soisy : 2,3 km

Ermont : 1,2 km

N'arrivez pas en retard :lol:

Vous allez vous friser !!!

Argenteuil et Enghien dans l'autre poule alors ?

C'est clair que ça ne va pas nous couter cher en essence tout ça :P

L'autre poule : Villiers le Bel, Franconville, Mériel, Survilliers, Cormeilles 2 et Argenteuil...

Petit détail, si on se qualifie pour la finale, on recevra ce qui est fort sympathique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça ne va pas nous couter cher en essence tout ça  :P

L'autre poule : Villiers le Bel, Franconville, Mériel, Survilliers, Cormeilles 2 et Argenteuil...

Petit détail, si on se qualifie pour la finale, on recevra ce qui est fort sympathique  :)

pas de finale aller/retour chez vous? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, c'est une seule rencontre  ^_^

comme la ligue des champion! :D

chez nous match aller/retour.... :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je l'ai dit mais finalement je suis en équipe 2, donc niveau classement, ça me fera jouer au même niveau qu'en 5 en équipe 1 (équipe 1 en P1, équipe 2 en P3).

Là je vais jouer parfois en 2 car il y a le 30 de mon club que j'ai battu 6/1 6/1 il y a 2 semaines qui sera dans notre équipe.

On a 30 30/1 30/1 30/1 30/2 30/2 dans notre équipe.

En face, 15/5 30 30/1 30/1 en général voir parfois 15/4 15/5. On vise la montée, en gros va falloir que je sois en forme car je ferais simple/double à chaque fois, il compte beaucoup sur moi pour monter. Par contre, je vois mal le 30 chopper des points devant vu son niveau actuel, donc ça m'énerve un peu, j'aurai préféré joué en 1 et que lui soit en équipe 1 mais bon c'est comme ça.

On commence Dimanche ci à domicile, a priori il fera beau et on les seul à jouer à domicile, donc ça va aller très vite (4 simples en même temps) puis le double.

Je suis bien content que les rencontres par équipe commence, en plus Dimanche, c'est le jour le plus chaud de la semaine (selon la météo) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon match à vous alors :) Vous jouez la montée tout comme nous c'est bon ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commence Dimanche ci à domicile, a priori il fera beau et on les seul à jouer à domicile, donc ça va aller très vite (4 simples en même temps) puis le double.

Je suis bien content que les rencontres par équipe commence, en plus Dimanche, c'est le jour le plus chaud de la semaine (selon la météo) :)

Pas top pour le coaching les 4 simples en mm tps :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris aussi ça commence à domicile le 02/04 mais elle ne jouera pas car elle fait une fete à la maison le 01/04/06 :w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas top pour le coaching les 4 simples en mm tps  :o

Je préfère ça que les rencontres qui durent une journée :)

De toute façon, à ce niveau, le coaching est souvent ridicule (enfin c'est plus du soutien que du coaching).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

play : pr dimanche ça parait compromis vu le programme de la soirée de samedi :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
play : pr dimanche ça parait compromis vu le programme de la soirée de samedi  :w00t:  :w00t:

Ahlala la chance, moi c'est les sorties du Samedi soir qui sont compromis avec ces matchs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère ça que les rencontres qui durent une journée :)

De toute façon, à ce niveau, le coaching est souvent ridicule (enfin c'est plus du soutien que du coaching).

Si l'équipe d'en face refuse, vous n'avez pas le choix il me semble que de jouer que 2 simples en meme temps !

Ca nous est arrivé l'année derniere, on nous proposait 3 terrains en meme temps, on a refusé pour le coatching, donc ce fut 2 simples pas plus en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'équipe d'en face refuse, vous n'avez pas le choix il me semble que de jouer que 2 simples en meme temps !

Ca nous est arrivé l'année derniere, on nous proposait 3 terrains en meme temps, on a refusé pour le coatching, donc ce fut 2 simples pas plus en meme temps.

http://www.fft.fr/fft/statuts/reglements_sportifs_2006.pdf

article 112 pour les cas de 5 simples - 2 doubles déjà, je continue de chercher, c'est 3 simples qui peuvent se jouer en même temps, et plus si le club a prévenu 6 jours à l'avance.

Ca c'est pour les compétitions nationales donc.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était notre cas, bon bah ils devaient ne pas connaitre le reglement et nous non plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le règlement pour les interclubs région midi pyrénées donc Prénational ou inférieur (Promotion 1, 2 , ....)

http://ligue2.fft.fr/midi-pyrenees/LesCham...phee%202006.pdf

Strictement aucune disposition ne parler d'une quelconque règle à respecter pour le nombre de rencontres en même temps.

Donc on peut faire 4 matchs en même temps sans aucun souci dans notre région pour les interclubs.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta guetté toute la nuit funzi ? :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×