HX13 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 voilà une petite équipe en pré-nationale dans le Val de Marne : RSCC Champigny : -4/6 -2/6 0 2/6 3/6 ← Une petite équipe de prénat dans les pays de la loire: N42 ; 0 ; 2/6 ; 2/6 ; 3/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 TC LA BAULE poule A avec le neveu de l'ancien entraineur du FC Barcelonaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 pas mal non plus, rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 pas sur qu'ils montent en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 voilà une petite équipe en pré-nationale dans le Val de Marne : RSCC Champigny : -4/6 -2/6 0 2/6 3/6 ← L'équipe 1 de ma ville (Elancourt) est remonté en national (je crois ne pas me tromper...) avec exactement la même compo. Donc, ca doit être possible. Sinon, vous avez déjà le calendrier des matchs et la compo des poules pour le championnat de printemps, Helloween ?? pour les séniors ? (zarbi, dans le 78, ils doivent patiner sec à la ligue, moi, j'ai rien sur leur site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 mon club a failli monter (quand je dis failli, c'est 4 balles de montée en N4) en N4 y'a 3 ans avec 0, 2/6, 3/6, 3/6, 5/6 sachant que le 2 est monté 0 l'année d'après et le 1er 3/6 1/6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 Champigny a effectivement raté sa montée sur un double la saison dernière, elle devrait pouvoir monter cette année... Rodo : oui on a nos tableaux enfin...le 78 ne devrait aps tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 Tu les a trouvé où les compos des poules Hello ? Sur le site de la fft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 non, sur le site de la ligue du Val de Marne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 Ok merci Je viens de regarder pour le VDO et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HX13 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2006 pas sur qu'ils montent en + ← Ca devrait quand même le faire s'ils sont sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 Coulaines est solide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HX13 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 Coulaines est solide aussi ← -4/6; 0; 2/6; 3/6; 4/6 c'est pas mal non plus, mais normalement moins fort (mais qu'est-ce qui est normal au tennis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 sauf que le 4/6 a été négatif, le 3/6 était 1/6 y'a pas si longtemps et le 5/6 (que tu ne mets pas mais qui joue tous les matches depuis le début du championnat) était -15 à 17 ans pour l'instant le -4 ne joue pas les matches à l'extérieur et le 2 s'est blessé à la 2e journée ==> on les reçoit le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HX13 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 sauf que le 4/6 a été négatif, le 3/6 était 1/6 y'a pas si longtemps et le 5/6 (que tu ne mets pas mais qui joue tous les matches depuis le début du championnat) était -15 à 17 ans pour l'instant le -4 ne joue pas les matches à l'extérieur et le 2 s'est blessé à la 2e journée ==> on les reçoit le 12 ← C'est pas ce qu'un joueur a été qui compte, c'est ce qu'il est (mais c'est un long débat). Bon courage pour cette rencontre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 oui je sui d'accord avec toi mais le 5/6 ne fait que les matchs par équipe donc il descend tous les ans il vient de perfer à 1 ms jdis ça pour dire que ils ne jouent pas leurs classements contre nous a mon avis, ça sera 0 3/6 4/6 5/6 15/1 tu joues ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HX13 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 oui je sui d'accord avec toi mais le 5/6 ne fait que les matchs par équipe donc il descend tous les ans il vient de perfer à 1 ms jdis ça pour dire que ils ne jouent pas leurs classements contre nous a mon avis, ça sera 0 3/6 4/6 5/6 15/1 tu joues ou ? ← Je ne suis pas de cette région (mais connais pas mal de joueurs là bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 quel club breton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HX13 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 quel club breton ? ← même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 y'a marqué Ligue : Bretagne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HX13 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 (modifié) même pas ← Il fallait bien marquer quelque chose... c'est corrigé Modifié January 5, 1970 par HX13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 t'es d'ou alors jeune 3/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 L'équipe 1 de ma ville (Elancourt) est remonté en national (je crois ne pas me tromper...) avec exactement la même compo. Donc, ca doit être possible. Sinon, vous avez déjà le calendrier des matchs et la compo des poules pour le championnat de printemps, Helloween ?? pour les séniors ? (zarbi, dans le 78, ils doivent patiner sec à la ligue, moi, j'ai rien sur leur site) ← non Rodo, c'est -4/6 0 2/6 4/6 4/6 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 non Rodo, c'est -4/6 0 2/6 4/6 4/6 !!!! ← et surtout, l'année passée, y'en avait pas un à moins de 32 ans... c'est toujours le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) February 24, 2006 Que je sois en équipe 1 ou 2, on reçoit 3x En équipe 1, aucun déplacement à plus de 75km en plus sur les 2 Je pense qu'en équipe 1, c'est faisable de faire quelquechose de bien, en équipe 2 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites