Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

voilà une petite équipe en pré-nationale dans le Val de Marne :

RSCC Champigny : -4/6 -2/6 0 2/6 3/6  :D

Une petite équipe de prénat dans les pays de la loire:

N42 ; 0 ; 2/6 ; 2/6 ; 3/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TC LA BAULE poule A :D avec le neveu de l'ancien entraineur du FC Barcelonaaa B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une petite équipe en pré-nationale dans le Val de Marne :

RSCC Champigny : -4/6 -2/6 0 2/6 3/6  :D

L'équipe 1 de ma ville (Elancourt) est remonté en national (je crois ne pas me tromper...) avec exactement la même compo.

Donc, ca doit être possible.

Sinon, vous avez déjà le calendrier des matchs et la compo des poules pour le championnat de printemps, Helloween ?? :blink:

pour les séniors ?

(zarbi, dans le 78, ils doivent patiner sec à la ligue, moi, j'ai rien sur leur site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon club a failli monter (quand je dis failli, c'est 4 balles de montée en N4) en N4 y'a 3 ans avec 0, 2/6, 3/6, 3/6, 5/6 sachant que le 2 est monté 0 l'année d'après et le 1er 3/6 1/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champigny a effectivement raté sa montée sur un double la saison dernière, elle devrait pouvoir monter cette année...

Rodo : oui on a nos tableaux enfin...le 78 ne devrait aps tarder :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coulaines est solide aussi  :)

-4/6; 0; 2/6; 3/6; 4/6 c'est pas mal non plus, mais normalement moins fort (mais qu'est-ce qui est normal au tennis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que le 4/6 a été négatif, le 3/6 était 1/6 y'a pas si longtemps et le 5/6 (que tu ne mets pas mais qui joue tous les matches depuis le début du championnat) était -15 à 17 ans :D

pour l'instant le -4 ne joue pas les matches à l'extérieur et le 2 s'est blessé à la 2e journée ==> on les reçoit le 12 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que le 4/6 a été négatif, le 3/6 était 1/6 y'a pas si longtemps et le 5/6 (que tu ne mets pas mais qui joue tous les matches depuis le début du championnat) était -15 à 17 ans  :D

pour l'instant le -4 ne joue pas les matches à l'extérieur et le 2 s'est blessé à la 2e journée ==> on les reçoit le 12  :rolleyes:

C'est pas ce qu'un joueur a été qui compte, c'est ce qu'il est (mais c'est un long débat).

Bon courage pour cette rencontre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sui d'accord avec toi mais le 5/6 ne fait que les matchs par équipe donc il descend tous les ans il vient de perfer à 1 ms jdis ça pour dire que ils ne jouent pas leurs classements

contre nous a mon avis, ça sera 0 3/6 4/6 5/6 15/1

tu joues ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sui d'accord avec toi mais le 5/6 ne fait que les matchs par équipe donc il descend tous les ans il vient de perfer à 1 ms jdis ça pour dire que ils ne jouent pas leurs classements

contre nous a mon avis, ça sera 0 3/6 4/6 5/6 15/1

tu joues ou ?

Je ne suis pas de cette région (mais connais pas mal de joueurs là bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'équipe 1 de ma ville (Elancourt) est remonté en national (je crois ne pas me tromper...) avec exactement la même compo.

Donc, ca doit être possible.

Sinon, vous avez déjà le calendrier des matchs et la compo des poules pour le championnat de printemps, Helloween ??  :blink:

pour les séniors ?

(zarbi, dans le 78, ils doivent patiner sec à la ligue, moi, j'ai rien sur leur site)

non Rodo, c'est -4/6 0 2/6 4/6 4/6 !!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Rodo, c'est -4/6 0 2/6 4/6 4/6 !!!! :P

et surtout, l'année passée, y'en avait pas un à moins de 32 ans... :whistling:

c'est toujours le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je sois en équipe 1 ou 2, on reçoit 3x :)

En équipe 1, aucun déplacement à plus de 75km en plus sur les 2 :)

Je pense qu'en équipe 1, c'est faisable de faire quelquechose de bien, en équipe 2 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×