Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

Je préfère ça que les rencontres qui durent une journée :)

De toute façon, à ce niveau, le coaching est souvent ridicule (enfin c'est plus du soutien que du coaching).

mais oui d'accord mais imagines la saveur toute une journée de tension et de stress pour tes partenaires qui est récompensé par une victoire... c'est ça aussi les matches par équipes :rolleyes:

et le coaching je pense est important à tous les niveaux !!! quelque soit le niveau, le joueur n'est pas forcément un bon tacticien et moi j'adore coacher mes gars et se rendre compte que la tactique est payante... :rolleyes:

et même pour les encouragements, avoir tes partenaires qui sont le banc avec toi, c'est bon quand mm là tu sens la notion d'équipe ;) plutot que de les voir sur un terrain à 15 m sans connaitre leur score :o autant faire des tournois à ce moment là :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore coaché personnelement, c'est d'ailleurs une des raisons pour lequel je veux faire be, et j'adore l'esprit d'équipe, .... mais bon à 4ème série, les matchs sont pas passionant à voir et tout de suite on se met tous naturellement à beaucoup papoter.

Pour coacher, dans l'équipe, j'en vois pas beaucoup capable d'analyser le jeu et qui connait suffisament les joueurs pour bien le faire, car il faut aussi bien connaître le joueur mentalement que techniquement pour le faire correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans un coach:

...Henri Leconte n'aurait pas battu Pete Sampras,

...Guy Forget n'aurait pas battu Pete Sampras,

...Arnaud Boetsch n'aurait pas sauver 2 balles de match contre Kulti,

...la France n'aurait pas battu l'Australie chez elle sur gazon....

...et les poules auraient des dents!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boetsch a sauvé 3 balles de matchs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boetsch a sauvé 3 balles de matchs ;)

mes excuses, c'était 0/40 effectivement... :gourou::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila nos adversaires en prénationale:

3/6 3/6 3/6 4/6 4/6

1/6 1/6 2/6 3/6 3/6

1/6 5/6 5/6 15 15/1

3/6 4/6 4/6 4/6 15

2/6 4/6 15 15 15

Nous:

0 1/6 2/6 2/6 3/6

Objectif: la montée :excl:

Modifié par arn0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faisable je pense arn0 ;):D

Chez nous : les memes équipes que l'hiver mais match retour :P 1ere victoire 5/1 ce dimanche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va commencer dimanche, objectif la montée en regionale :ph34r::chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faisable je pense arn0 ;):D

Chez nous : les memes équipes que l'hiver mais match retour :P 1ere victoire 5/1 ce dimanche :)

c'est pas "faisable" , c'est OBLIGATOIRE !! :w00t:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 15/4 (la cinquantenaire qui joue pas l'hiver)

Normal qu'elle ne joue pas l'hiver.....l'hiver c'est pas bon pour les douleurs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on jouait la meilleure equipe après nous hier et on etait a 2 doigts de la perdre ....

donc je gagne mais mon pote(15) qui n'a pas trop la tête dedans en ce moment perd à 15/2 en 3sets, ensuite notre 15/4 perd le 1er set (a 15/4)avant que la pluie tombe, on va en salle (1 court) pour le reste de la journée(11h30), finalement il gagne 7/6 au 3ieme, notre numero 4(15/5) prend 3et3 a 15/5 rien a dire, il restait notre numero 5 remplaçant de derniere minute qui n'a pas gagné un match depuis un bout (30) il joue a 15/5 et finalement il fait un très bon match et gagne 7/6 6/3, du coup on peut assurer le double ouff je me met avec mon pote contre les 2(15/2) on gagne 2et3, on laisse le 2ieme double il etait 19h .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous on joue encore en Indoor ... Avril impossible de jouer dehors avec le temps :(

Bien joué à vous gpg !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on laisse le 2ieme double il etait 19h .....

tsss.... sais tu qu'il faut jouer tout les matchs, hein !!!! :blink::D:D:D:P:P

(19h, l'allu totale. La, à ce compte, Mme rodo demande le divorce....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous c limite aussi on joue dimanche mais ensuite on reprend que le 30 ...... Mais on est peut être parti pour une formule comme vous ....

tsss.... sais tu qu'il faut jouer tout les matchs, hein !!!! :blink::D:D:D:P:P

(19h, l'allu totale. La, à ce compte, Mme rodo demande le divorce....)

eheh oui, mais notre numero 4 etait blessé à l'epaule, et le numero 3 etait comme toi, sa p'tite famille attendait, les autres ok avec nous ils avaient pas vraiment envie non plus vu l'heure .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que le 4/6 a été négatif, le 3/6 était 1/6 y'a pas si longtemps et le 5/6 (que tu ne mets pas mais qui joue tous les matches depuis le début du championnat) était -15 à 17 ans :D

pour l'instant le -4 ne joue pas les matches à l'extérieur et le 2 s'est blessé à la 2e journée ==> on les reçoit le 12 :rolleyes:

Finalement c'est La Baule qui gagne la montée en nationale :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans mon club en jeune c'est la galère!!!on est 5 en conccurence pour 2 places...en fait on est 5 à 30/1 et un il est 30 et l'autre 15/5...mais donc l'entraineur nous fait faire des matchs pour nous comparer ça monte l'enjeu et moi du coup...premier match je me fais insulté tout du long...donc en fait je sais pas si je vais jouer les matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

insulté par qui ? tes adversaires, tes coequipiers, les autres jeunes ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila notre poule de R1 pour ce printemps :

ROUEN UC AS 1

BOLBEC TC 1

OUISTREHAM RIVA BELLA TC 1

FECAMP TC. CCL 1

TOURLAVILLE TC LOISIRS 1

CABOURG GARDEN TENNIS 1

Honnetement, le maintien va etre difficile mais on va se battre, s'il y en a qui connaisse je veux bien des tuyaux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ne jouez que des équipes 1, pas facile en effet.

J-19 pour notre 1ere rencontre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je me suis fait insulté par mon adversaire mais ça pourrait être mon partenaire si on était les deux dans l'équipe...ça m'a saoulé et j'ai laché le match...et là j'ai perdu à Puteaux en tournoi 6/7(8/6) 6/1 6/4 ça m'a dégouté parce qu'il était moins bon que moi...mais bon je rentre pas dans mes balles aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien si il t'insulte, faut que tu en parles à ton capitaine d'equipe et ainsi eviter de balancer ton match .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Voila notre poule de R1 pour ce printemps :

ROUEN UC AS 1

BOLBEC TC 1

OUISTREHAM RIVA BELLA TC 1

FECAMP TC. CCL 1

TOURLAVILLE TC LOISIRS 1

CABOURG GARDEN TENNIS 1

Honnetement, le maintien va etre difficile mais on va se battre, s'il y en a qui connaisse je veux bien des tuyaux :D

Et c'est quoi vos classements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ne jouez que des équipes 1, pas facile en effet.

J-19 pour notre 1ere rencontre :D

Pareil... Le 30 avril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×