Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

eh bien si il t'insulte, faut que tu en parles à ton capitaine d'equipe et ainsi eviter de balancer ton match .....

je l'ai fait mais le lendemain, il me dit qu'il lui en a parlé mais bon...de toute façon ça fait 2 ou 3 ans que j'ai largement le niveau de l'équipe et qu'à chaque fois il me sélectionne pas alors que l'an dernier j'avais une fin de saison exceptionnelle!!!j'avoue aussi je suis jamais présent au grand rendez-vous...je perd au 1er ou 2ème tour des tournois internes je bats pas en amical les joueurs d'équipe et les tournois où il y a beaucoup du club je me fais virer rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'a appelé pour me dire que je risquais très certainement de jouer lors de la première rencontre le 30/04 ! je suis ravi :D

La saison dernière, on ne m'avait pas appelé snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi vos classements?

30/4 30/4 30/5 30/5 NC mais que du bon puisque les 30/5 doivent monter à 30/4 et les 30/4 sont des anciens 30/3, d'après Storm on a nos chances :lol:;)

Non sans dec, 4/6 15 15 15/1 15/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere rencontre : VGA St Maur 2 - TC St Maur 2 (30/04)

on aligne entre 5/6 et 15/1, eux aussi...ca va être fratricide :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé un peu les équipes qu'on va affronter, et y a plusieurs possibilités de perf pour moi, on rencontre une équipe qui a 3 30 et 2 30/1, et encore mieux, une autre avec 2 15/4 2 30 et 1 30/1! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé un peu les équipes qu'on va affronter, et y a plusieurs possibilités de perf pour moi, on rencontre une équipe qui a 3 30 et 2 30/1, et encore mieux, une autre avec 2 15/4 2 30 et 1 30/1! :)

y'a plus qu'à espérer qu'ils ne soient pas tous ex 2ème série :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le pied pour l'ekipe de marie et souris pour le moment : 5 eme sur 6 au classement :w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous après avoir rencontré les 2 meilleurs équipes, on en est à une victoire, une défaite.

Point positif, on a un très gros double. Et on perd Dimanche dernier en ne gagnant aucun simple avec l'équipe bis, et sans faire de décalages.

Par contre, je pense qu'il est possible qu'on finisse 3 équipes à égalité de points devant, donc ça va être chaud au niveau du match average après :( A moins que ce soit la rencontre directe (gagné ou perdu) qui détermine le classement, comme on a battu une de ces 2 équipes qui devrait finir dans les 3 premières avec nous, ça passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement c le set average de tous vos matchs que vous soyez 2 ou 4 equipes premières ex aequo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'abord le match average puis en cas de nouvelle égalité, c'est le set average ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait c ce que je voulais dire lol, pas set mais match oups .....

Modifié par gui-pa-go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, ça va être chaud alors mais on va faire notre maximum (on est la moins bonne équipe sur le papier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos championnats commencent tôt, nous ce n'est pas avant le mois mai :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Avril on ne peut pas jouer dehors chez nous ;)

c'est sur acr avec un seul court couvert chez nous, à raison de 4 simples et 1 double, je comprend mieux qu'ils nous fasse jouer en mai.....car à raison de 2 heures par matchs, on finirait à 19h00 le soir lol !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les championnats été se jouent dehors logiquement, je me vois mal jouer dehors en ce moment :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos championnats commencent tôt, nous ce n'est pas avant le mois mai :blink:

J'ai de superbes marques des chaussettes et j'avais pris des couleurs après la rencontre de dimanche, car j'ai fait 6 sets dehors, et il faisait assez beau.

Pour le moment, j'ai fait mes 4 matchs dehors (2 simples + 2 doubles), et même lors du championnat d'hiver, j'ai fait 2 matchs dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur acr avec un seul court couvert chez nous, à raison de 4 simples et 1 double, je comprend mieux qu'ils nous fasse jouer en mai.....car à raison de 2 heures par matchs, on finirait à 19h00 le soir lol !! :lol:

nous 2 fois comme ca pour l'instant :o, prochain le match le 30 j'espere que ca se passera sous le soleil B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous,je crois que c'est jouable de gagner toutes les rencontre(a part la première,ou c'est moins evident)

Stains1 va au Raincy 1

Stains recoit Rosny2

Stains recoit Tremblay 2

Stains va a Bondy 2

Stains recoit Les Lilas2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as regardé par rapport aux classements ou juste parce que c'est des équipes "2" ?

J'ai regardé par rapport aux classement

Nous,ca donne ca: 15 15/1 15/5(ancienne 15/3) 30/4(elle a accroché une jeune a 15/3)

Le Raincy: 15 15/2 15/4(x2)

Rosny:30 30/1 30/1 30/2

Les Lilas: 15/3 15/4 15/5 30

Bondy:ca commence a 15/3 maximum (c'est un gros club,mais l'equipe 1 va de moins 30 a 15/1)

Tremblay:a partir de 15/2 ou 15/3 maximum

On a 4 simples et 1 double(le double est joué par moi et la 15/1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, sur le papier vous êtes les meilleures :)

Moi j'ai regardé club de Saulxures, 1ère rencontre le 7 mai

C soit des jeunes soit des vieilles

Ya pas au milieu :D

J'espère qu'elle sera là la jeune n°1 :)

car c moi qui la jouerait ^_^

C'est clair,tu as des points a prendre.... :stuart::w00t:

(en + c'est une jeune,plus facile a destabiliser! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour tous nos matches, et en fait n°1 ou n°2 on joue à chaque fois aux mêmes classements sauf une fois

donc je pense que je jouerai n°1 à chaque fois, même si on est 2 15/4

elle est absente à la rencontre 1, seule fois où la 1 joue normalement à 15/3, et la 2 à 15/4

Je me fixe la barre haute, concernant ce championnat càd 5V/5

On verra le résultat le 5 juin :)

Au moins on voit que tu es super motivée, cool car si tu as failli battre la 15/1, logiquement tu devrais claquer les perfs !!!! A toi les victoires !!!! ça commence à quelle date déjà ? Faut que j'arrive à te suivre cette fois :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila notre poule de R1 pour ce printemps :

ROUEN UC AS 1

BOLBEC TC 1

OUISTREHAM RIVA BELLA TC 1

FECAMP TC. CCL 1

TOURLAVILLE TC LOISIRS 1

CABOURG GARDEN TENNIS 1

Honnetement, le maintien va etre difficile mais on va se battre, s'il y en a qui connaisse je veux bien des tuyaux :D

Je connais un peu ceux du RUC pour m'être entrainé avec certains il y a 4 ans et franchement ça va pas être facile pour vous.

Le petit François à -4/6, ça joue sévère, et derrière c'est solide avec Sandy notament (4/6, les lendemains de fête et de la main gauche...).

Je me demande ce qu'ils foutent en R1.

Bonne chance et surtout bon courage.... :whistling:

Nous on tombe contre l'équipe 1 de l'autre club de Fécamp (l'AS)... Tu sais ce que ça vaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×