Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

là j'ai les boules, notre première rencontre se joue ce dimanche à 9h chez nous, et on a que 3 joueurs! :blink: mon prof qui joue bien mieux que 30/2, moi, un gars de l'entrainement du samedi, et on arrive à trouver personne d'autre! les 2 autres sont en vacances, et les 2 remplaçants désignés ne sont pas dispos, j'espère qu'on va trouver quelqu'un quand meme! :(

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûre de ça ??? moi il me semble que si tu te présentes pas avec l'équipe complète tu es WO ;)

edit ;) Toute équipe incomplète à l’heure fixée pour le début de la rencontre perd cette rencontre par

disqualification ; les dispositions du Code fédéral de Conduite relatives aux retards de cinq et dix

minutes ne s’appliquent qu’aux joueurs d’une équipe complète.

Est considérée comme équipe incomplète une équipe ne comportant pas, à l’heure fixée pour le

début de la rencontre, le nombre suffisant de joueurs régulièrement qualifiés pour disputer l’ensemble

des parties prévues dans les règlements spécifiques de l’épreuve (cf. chapitre

ça se confirme :(

fais chier merde! :angry: j'espère que je vais trouver quelqu'un! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles sont vaches,normalement vous êtes W.O

Après,vous pouvez mettre un faux résultat en faveur de l'autre équipe pour le match non joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles sont vaches,normalement vous êtes W.O

Après,vous pouvez mettre un faux résultat en faveur de l'autre équipe pour le match non joué

Et faites attention, car sauf erreur, ça disqualifie également les équipes inférieures même si elles ont joué et gagné... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf on a fini par trouver un remplaçant pour dimanche, on sera donc 4! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf on a fini par trouver un remplaçant pour dimanche, on sera donc 4! :)

Tout se termine bien OUF !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, le JA m'a appelé ce soir et je joue en équipe dimanche. On joue au TC St Maur (21 courts de tennis !) sur terre battue. Notre équipe : 5/6 15 15/1 15/1 15/1, leur équipe est sensiblement du même niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les matchs ça commence mercredi et je suis trop content je devrais être selectionné pour 1 rencontre...c'était inespéré vu mes derniers résultats et en + ça faisait 2 ans que j'essayais comme un fou d'y arriver!!!et ça devrait se faire vers fin mai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: Storm_*

moi j'ai du bol, je suis sélectionné pour toutes les rencontres, je vais jouer à chaque fois les simples! je devrais rencontrer 2 30, voir 3, un 15/4, un 30/2 et un 30/1......... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faites attention, car sauf erreur, ça disqualifie également les équipes inférieures même si elles ont joué et gagné... :(

Je confirme, j'en suis la preuve, l'année derniere je ne me suis pas réveillé pour un match par équipe, du coup on a perdu la rencontre et les équipes 2,3 et 4 également MAIS le club a fait appel et les équipes inférieures n'ont pas eu de défaite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les matchs ça commence mercredi et je suis trop content je devrais être selectionné pour 1 rencontre...c'était inespéré vu mes derniers résultats et en + ça faisait 2 ans que j'essayais comme un fou d'y arriver!!!et ça devrait se faire vers fin mai!!!

C'est cool, félicitations et impressionne les tous !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain je suis écoeuré le jour où je devrais jouer c'est le jour où je vais à roland garros!!!je vais m'arranger quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitêtre que les autres aussi vont à RG.....c'est pour ça que tu étais selectionné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitêtre que les autres aussi vont à RG.....c'est pour ça que tu étais selectionné ;)

non c'est parce qu'on est 5 30/1 pour 2 places dans l'équipe 2 en conccurence donc il nous fait tourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je me suis arrangé je jouerai 2semaines avant mais le blème c'est que je risque de jouer en tournoi en même temps aussi lol mais je choisirai l'équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/04 : Le Plessis-Robinson - Chaville

07/05 : Chaville - Vanves 2

14/05 : Chaville - Levallois 2

21/05 : Bagneux 2 - Chaville

28/05 : Chaville - Clichy

Les compositions :

Le Plessis-Robinson (1/6 2/6 3/6 4/6 4/6)

Bagneux 2 (1/6 1/6 2/6 2/6 2/6)

Chaville (-2/6 2/6 3/6 4/6 4/6)

Clichy (3/6 4/6 4/6 5/6 5/6)

Levallois 2 (3/6 3/6 4/6 4/6 5/6)

Vanves 2 (4/6 5/6 15 15 15)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/04 TC St Maur 2 - VGA 2

07/05 VGA 2 - JS Maisons Alfort 1

14/05 TC Villecresnes 1 - VGA 2

21/05 Maisons Alfort TC 2 - VGA 2

28/05 VGA 2 - ALP 2

JS Maisons Alfort : 4/6 4/6 4/6 4/6 4/6

TC St Maur 2 : 5/6 15 15/1 15/1 15/2

ALP 2 : 5/6 15 15 15 15/1

Maisons Alfort TC 2 : 5/6 5/6 15 15/1 15/1

VGA 2 : 5/6 15 15 15 15/1

TC Villecresnes : 3/6 15 15/2 15/3 15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour conclure cette bonne semaine, debut dimanche des matchs par equipe : 5 semaines de folie , avec dans le desordre pour bibi :

2/6, 5/6 , 3/6 , 5/6 et 15 ! :lol:

Statistiquement, j'enai bien un qui va sortir en boite la veille avec sa pote, et ptet ben qu'un deuxieme se blessera . :w00t:

Vais de ce pas deposer un cierge au pieds de St Stephan, St patron des serveurs - volleyers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour conclure cette bonne semaine, debut dimanche des matchs par equipe : 5 semaines de folie , avec dans le desordre pour bibi :

2/6, 5/6 , 3/6 , 5/6 et 15 ! :lol:

Statistiquement, j'enai bien un qui va sortir en boite la veille avec sa pote, et ptet ben qu'un deuxieme se blessera . :w00t:

Vais de ce pas deposer un cierge au pieds de St Stephan, St patron des serveurs - volleyers !!!

c'est St Stefan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attaque demain matin en pleine forme.

Aucun match depuis juin dernier.

3 entrainements (parties amicales) de maximum 1h depuis 10jours.

Notre équipe : 15/1 15/2 15/3 15/4 (tous des limeurs)

Les méchants de demain : 15 15 15/2 15/3 (équipe de quick)

Les autres équipes de la poule sont sensiblement du même niveau (entre 4/6 et 15/4)

Pour que cela ne soit pas trop déséquilibré en notre faveur, je pars dans 2 heures faire un jeu de rôles (AD&D) chez des potes (alimentation envisagée : bilouzes, pizza, pistaches, clopes et + si affinité....)

Retour prévu : 5h du mat

Match prévu : 9h

Comme disais l'ami Georges : quand on est con, on est con.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est entrain de nous expliquer que l'envie de la compétition s'est eloignée depuis juin dernier, c'est ca Seb ? :lol:

ce sont qui vos adversaires au fait ? vous êtes en 2eme série ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er match par équipe demain mais juste en double normalement vu qu'on est nombreux et qu'on fait tourner...

on est en 5ème série...

compo de mon équipe: 2 30, 5 30/1 & 1 30/2...

pour demain: 30, 30/1, 30/1 et 30/2 en simple 2 30/1 en double...

en face: 2 15/5, 1 30 et 2 30/1...

ca risque être chaud mais bon l'objectif est la montée donc on a pas le choix!!! sur le papier on joue les plus forts demain... l'avantage est peut etre que notre équipe de double de demain est solide :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué nat mais bon c'est l'équipe 4 du club.. donc la moins forte et derrière il y a plus grand monde mais c'est pas forcément mieux d'être trop...

bon résultats des courses on a perdu...

2/2 après les simples et on a fait 1 double de merde... on perd 6/3 6/3 à 30-30/1 sans être rentré dans le match... c'est pas évident de rentrer en double sans avoir le match de simple dans les jambes... grosse déception meme si nos adversaire ont fait 1 bon match...

maintenant il faut qu'on gagne tous nos matchs pour finir 2ème et monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous fais un ptit compte rendu de notre première rencontre par équipes ce matin à 9h! :)

Notre équipe: 3 30/2 et 1 30/3

Leur équipe: 2 30/2, 1 30/3 et un 30/4

Résultat: Victoire pour nous 6/0 :)

Notre n°4 joue en premier ainsi que le n°3, j'étais n°2 sur cette rencontre, notre n°4 gagne 6/2 6/0 contre un 30/4, qui avait un bon service, mais un revers assez faible et qui a vite explosé en fond de court, notre n°3 mène 4/1 et commence à déconner un peu, il était à moitié réveillé et jouait trop facile, l'autre revient à 4/3 mais il conclue le set 6/3 et déroule ensuite 6/2, ensuite je commence mon match, je joue un jeune 30/2 qui était 30/3 au début de l'année et qui est monté à l'intermédiaire, il devrait monter encore 30/1 en juin et je pense qu'il devrait finir la saison à 30, bref :w00t: il jouait vraiment pas mal, j'étais plutot en forme vu que je suis arrivé au club à 8h30 pour m'entrainer jusqu'à 9 h, j'étais donc chaud, je gagne le premier set 6/1 en jouant super bien, grosses mines au service et en fond de court, le deuxième commence, j'ai un léger coup de barre, et je commence à faire des fautes, il mène 2/0, je suis sur mon service, balle de 3/0! :stuart: je m'en sors avec 2 services gagnants, et je reviens à 2/1, après 2/2, et je mène 4/2, là je merde encore un peu, il revient à 4/4, et je termine tranquillos 6/4.

Derrière mon prof gagne à 30/2 qui jouait pourtant bien 6/3 6/0 en marchant carrément, et on gagne le double 2/6 6/4 6/1, donc 6/0! rencontre relativement facile dans l'ensemble, prochaine rencontre dimanche prochain, on se déplace à Pierry pour ceux qui connaissent! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×