jace112 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Hello à tous J'ai développé un outil (version beta) pour analyser les impacts des différents paramètres (raquette, cordage, frappe...) https://tennis-addict-performance-tool.vercel.app/ çe existe plus ou moins déjà mais pas aussi complet ni lisible selon moi. N'hésitez pas à me faire vos retours et posez vos questions.. Normalement, c'est responsive et avec un fonctionnement correct sur mobile. Mais avec toutes les infos, c'est tout de même plus pratique sur un écran d'ordinateur. 1 Citer
Alteo Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Je suis en train de jouer avec ton outil, c'est super bien fait (et c'est pratique pour me retenir en intérieur à l'ombre au lieu de cramer sous le soleil de la canicule 😛 ). Tu pourrais faire la même chose pour analyser l'impact de la nullité de celui - ou celle - qui tient la raquette ? 2 Citer
Nicolas56 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Il manque le 16x20 et 18x19 pour les plans de cordage 🤓 Citer
jace112 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Nicolas56 a dit : Il manque le 16x20 et 18x19 pour les plans de cordage 🤓 passe en mode expert 😉 Citer
tozy Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Wow, quel boulot !! mais j'y comprends pas grand chose 😢 Citer
John Dunbar Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, jace112 a dit : Hello à tous J'ai développé un outil (version beta) pour analyser les impacts des différents paramètres (raquette, cordage, frappe...) https://tennis-addict-performance-tool.vercel.app/ çe existe plus ou moins déjà mais pas aussi complet ni lisible selon moi. N'hésitez pas à me faire vos retours et posez vos questions.. Normalement, c'est responsive et avec un fonctionnement correct sur mobile. Mais avec toutes les infos, c'est tout de même plus pratique sur un écran d'ordinateur. V0 c'est pas ouf 😛 J'ai joué sur la rigidité qui ne change absolument aucun paramètre de résultat, c'est normal ? Citer
jace112 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures Les équations sont bien vérifiées, c'est vrai que par rapport au ressenti, la rigidité a une influence faible dans les modèles. Le confort est de loin le plus affecté sur les décentrages. Mais si, la rigidité a une certaine influence. J'essaie de voir qui a modélisé correctement cet aspect, mais dans la littérature, tu verras que c'est assez loin du ressenti malheureusement (mais proche des mesures) Citer
Messages recommandés