jesz Posté(e) hier à 10:08 Signaler Posté(e) hier à 10:08 Un vendeur vinted vend ça,je ne sais si c'est la version définitive de la python Citer
jabirout Posté(e) hier à 11:05 Signaler Posté(e) hier à 11:05 Je l'ai vue il y a au moins 3 jours, bizarre qu'elle soit pas encore vendue. Citer
jesz Posté(e) hier à 12:52 Signaler Posté(e) hier à 12:52 Il y a 1 heure, jabirout a dit : Je l'ai vue il y a au moins 3 jours, bizarre qu'elle soit pas encore vendue. Ça fait qqs jours mais le prix...il faut être motivé... Citer
Gloumar Posté(e) hier à 17:00 Signaler Posté(e) hier à 17:00 Il y a 9 heures, Slybono a dit : Vous vous faites bien piéger par les Paintjob 😃 Alors l'idée c'est justement de savoir ce qu'il y a dessous Donc en résumé: Bublik : Aero98 (pour sûr) Tsitsipas : no lo se?? Khacha + Korda + Kouame (on va pas les appeler KKK quand même) : Python a priori La suite au prochain épisode... Citer
+tambouil Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Tsitispas a signé chez Babolat à Rotterdam de mémoire, il joue dorénavant en RPM 1,30. De ce que j'ai appris, la raquette ne s'appellera pas Python. Ce nom a été donné par la communauté de TW en référence à la version spin précédente, la Wilson Kobra. Dommage, je trouvais ça sympa Citer
makouille Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Il y a 4 heures, tambouil a dit : Tsitispas a signé chez Babolat à Rotterdam de mémoire, il joue dorénavant en RPM 1,30. Mais qui donc a racheté ce qui restait de son contrat W ? Citer
jace112 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures il y a 56 minutes, makouille a dit : Mais qui donc a racheté ce qui restait de son contrat W ? Les rumeurs parlent de Badosa 2 Citer
Messages recommandés