mathvieu Posté(e) lundi à 15:49 Signaler Posté(e) lundi à 15:49 Je n'ai pas essayé le 2024. Mais les testeurs racontent à peu près la même chose ! Citer
Wilsoncolas Posté(e) lundi à 21:19 Signaler Posté(e) lundi à 21:19 Il y a 15 heures, mathvieu a dit : Je n'ai pas essayé le 2024. Mais les testeurs racontent à peu près la même chose ! Okok merci de l’info 1 Citer
jabirout Posté(e) mardi à 14:56 Signaler Posté(e) mardi à 14:56 Chaque année les testeurs disent la même chose, c'est plus stable mais plus maniable, on sent mieux la balle... Le modèle 2022, on sentait vraiment bien la balle m. J'ai eu 2024 et 2026, je n'aimais pas du tout l'absence de sensations. Ces différents modèles jouent pareil, c'est le même moule et +- les mêmes specs. Je pense juste que l'inertie est plus élevée sur 2024 et 2026, ce qui rend la raquette moins accessible et un rien plus stable. Mais ça, c'est lié à la masse et non aux pseudo technologies. Citer
Jiboubou Posté(e) mercredi à 07:19 Signaler Posté(e) mercredi à 07:19 J'ai bien aimé la speed XT et la touch, que j'ai eues en versions maniables. Les 2024 c'est pas ouf en maniabilité. 2022 c'est moyen mais sinon arrive à la bouger c'est sympa, j'en ai gardé une. La version 2026 je ne sais pas. J'ai repris cette année, et après pas mal de test, j'ai repris des touch légèrement under specs pour leur maniabilité. C'est dommage qu'un modèle s'appelant speed soit pas hyper facile à accélérer...y'a un créneau pourtant (la squared me glisse t on dans l'oreillette...?) Citer
mathvieu Posté(e) mercredi à 09:01 Signaler Posté(e) mercredi à 09:01 J'ai la speed mp legend 2025 et je trouve ça vraiment maniable. D'après les mesures effectuées par plusieurs testeurs, les legend mp 2025 sortent autour de 320 de SW. Contrairement aux speed mp 2024 et 2026 classiques. Citer
Jiboubou Posté(e) mercredi à 09:36 Signaler Posté(e) mercredi à 09:36 Effectivement 320 de SW ça va. Perso je préfère 315. J'ai eu une legend 2025 un peu over specs, du coup pas maniable, revendue. 1 Citer
Messages recommandés