Guij Posté(e) vendredi à 19:49 Signaler Posté(e) vendredi à 19:49 Salut les rois du tennis! Quelqu’un aurait des infos sur cette future sortie à venir chez head? A priori dans les 295g, en 16x18, et… C’est tout ce que j’ai trouvé! Citer
+tambouil Posté(e) vendredi à 20:23 Signaler Posté(e) vendredi à 20:23 J'ai entendu 290g mais rien d'officiel. 1 Citer
makouille Posté(e) vendredi à 20:46 Signaler Posté(e) vendredi à 20:46 Je ne sais plus le poids exact, mais l’équilibre serait particulièrement bas. 1 Citer
OPAK Posté(e) samedi à 00:39 Signaler Posté(e) samedi à 00:39 Pour se positionner dans le segment de la Clash ? Citer
+tambouil Posté(e) samedi à 07:01 Signaler Posté(e) samedi à 07:01 Oui, un modèle sensé être un peu plus puissant et stable avec un gros travail sur la fibre. Citer
makouille Posté(e) samedi à 08:13 Signaler Posté(e) samedi à 08:13 Il y a 7 heures, OPAK a dit : Pour se positionner dans le segment de la Clash ? Équilibre bien plus bas encore, 29 cm. Citer
Guij Posté(e) samedi à 17:37 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 17:37 Ah oui quand même!! Il y a 9 heures, makouille a dit : Équilibre bien plus bas encore, 29 cm. Citer
jabirout Posté(e) samedi à 17:40 Signaler Posté(e) samedi à 17:40 Elle était dans le folder head du club, équilibre très en manche genre 290g équilibre 30,5 ou 31 cm. Tarif assez contenu apparemment. Citer
jesz Posté(e) dimanche à 07:01 Signaler Posté(e) dimanche à 07:01 Il y a 13 heures, jabirout a dit : Elle était dans le folder head du club, équilibre très en manche genre 290g équilibre 30,5 ou 31 cm. Tarif assez contenu apparemment. Sans trop prendre de risque entre 250.300€ si VRAI nouveau modèle ,allez je tente 289,99€ PPC Citer
OPAK Posté(e) dimanche à 11:02 Signaler Posté(e) dimanche à 11:02 Il y a 3 heures, jesz a dit : Sans trop prendre de risque entre 250.300€ si VRAI nouveau modèle ,allez je tente 289,99€ PPC Qui descendra à 179€ en trois mois alors. 1 Citer
jabirout Posté(e) dimanche à 14:07 Signaler Posté(e) dimanche à 14:07 Il y a 7 heures, jesz a dit : Sans trop prendre de risque entre 250.300€ si VRAI nouveau modèle ,allez je tente 289,99€ PPC Ben Ça semblait vraiment pas trop cher de mémoire entre une instinct et une boom. Citer
Guij Posté(e) dimanche à 20:28 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 20:28 Après je comprend pas trop le positionnement : la boom a priori se vend bien et une nouvelle version est annoncée. Ça serait donc une deuxième raquette dans le même segment (équilibre bas, maniabilité et puissance facile).À moins que ce soit juste un seul modèle qui ne serait pas décliné en différentes versions? Citer
jesz Posté(e) dimanche à 20:33 Signaler Posté(e) dimanche à 20:33 Il y a 9 heures, OPAK a dit : Qui descendra à 179€ en trois mois alors. Comme quasi toutes les raquettes Citer
OPAK Posté(e) dimanche à 20:45 Signaler Posté(e) dimanche à 20:45 il y a 9 minutes, jesz a dit : Comme quasi toutes les raquettes Quasi, il y'a des marques qui ne décôtent pas beaucoup. Les Yonex restent largement au dessus des 200, les pure Aero de Babolat également. Citer
Slybono Posté(e) lundi à 13:39 Signaler Posté(e) lundi à 13:39 C est le prototype sur la photo (gris) ? Ou c est sa couleur définitive ? Citer
OPAK Posté(e) lundi à 20:53 Signaler Posté(e) lundi à 20:53 Un poids de 290g assez peu répandu, un équilibre très en manche, on dirait que tout est prévu pour pouvoir la customiser et ajouter du plomb en tête sans avoir à trop bricoler le manche. Même cette couleur grise "silver" permet de camoufler le plombage. Citer
Nicolas56 Posté(e) hier à 08:46 Signaler Posté(e) hier à 08:46 Qu'apporte une raquette de 290gr avec un équilibre aussi bas ? Et surtout, pour quel type de joueur ? Citer
jesz Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, Nicolas56 a dit : Qu'apporte une raquette de 290gr avec un équilibre aussi bas ? Et surtout, pour quel type de joueur ? Moi ça m'intéresserait et maintenant on peut faire des modèles avec des qualités différentes de ce que les specs laissent penser : comme la clash ,souple, équilibre en manche = contrôle ? Alors qu'en fait elle est plutôt puissante,en tt cas plus puissante qu'on pourrait penser avoir une nouille. La head devrait avoir un profil assez épais ?sinon ça va être chaud,face au gestuelle avec effet des joueurs actuels Citer
John Dunbar Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Il y a 6 heures, Nicolas56 a dit : Qu'apporte une raquette de 290gr avec un équilibre aussi bas ? Et surtout, pour quel type de joueur ? Faudra tester pour voir. Citer
Messages recommandés