Guij Posté(e) vendredi à 19:49 Signaler Posté(e) vendredi à 19:49 Salut les rois du tennis! Quelqu’un aurait des infos sur cette future sortie à venir chez head? A priori dans les 295g, en 16x18, et… C’est tout ce que j’ai trouvé! Citer
+tambouil Posté(e) vendredi à 20:23 Signaler Posté(e) vendredi à 20:23 J'ai entendu 290g mais rien d'officiel. 1 Citer
makouille Posté(e) vendredi à 20:46 Signaler Posté(e) vendredi à 20:46 Je ne sais plus le poids exact, mais l’équilibre serait particulièrement bas. 1 Citer
OPAK Posté(e) hier à 00:39 Signaler Posté(e) hier à 00:39 Pour se positionner dans le segment de la Clash ? Citer
+tambouil Posté(e) hier à 07:01 Signaler Posté(e) hier à 07:01 Oui, un modèle sensé être un peu plus puissant et stable avec un gros travail sur la fibre. Citer
makouille Posté(e) hier à 08:13 Signaler Posté(e) hier à 08:13 Il y a 7 heures, OPAK a dit : Pour se positionner dans le segment de la Clash ? Équilibre bien plus bas encore, 29 cm. Citer
Guij Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 18 heures Ah oui quand même!! Il y a 9 heures, makouille a dit : Équilibre bien plus bas encore, 29 cm. Citer
jabirout Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Elle était dans le folder head du club, équilibre très en manche genre 290g équilibre 30,5 ou 31 cm. Tarif assez contenu apparemment. Citer
jesz Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Il y a 13 heures, jabirout a dit : Elle était dans le folder head du club, équilibre très en manche genre 290g équilibre 30,5 ou 31 cm. Tarif assez contenu apparemment. Sans trop prendre de risque entre 250.300€ si VRAI nouveau modèle ,allez je tente 289,99€ PPC Citer
OPAK Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, jesz a dit : Sans trop prendre de risque entre 250.300€ si VRAI nouveau modèle ,allez je tente 289,99€ PPC Qui descendra à 179€ en trois mois alors. Citer
Messages recommandés