jace112 Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février Voici un podcast sur la conception des nouvelles Tecnifibre T-Fight, j'espère qu'il vous plaira 2 2 Citer
BabaOrhum Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février Elles ont l'air sympa ces nouvelles T-Fight, je testerais bien à l'occasion. Citer
Nicolas56 Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février il y a 27 minutes, BabaOrhum a dit : Elles ont l'air sympa ces nouvelles T-Fight, je testerais bien à l'occasion. Moi aussi mais les dernières tec que j'ai testé, niveau spec, comment dire .. ? 😅 (1cm d'écart niveau équilibre et poids +3gr) Citer
makouille Posté(e) le 22 février Signaler Posté(e) le 22 février 1 cm d’écart sur l’équilibre, c’est quand même pas très courant, tu es particulièrement mal tombé. Citer
Nicolas56 Posté(e) dimanche à 12:56 Signaler Posté(e) dimanche à 12:56 Le 22/02/2025 à 10:04, makouille a dit : 1 cm d’écart sur l’équilibre, c’est quand même pas très courant, tu es particulièrement mal tombé. Mal tombé peut être, mais le prix lui était plein pot ! Dommage car je suis sur que les derrières sont top mais acheter une raquette 200€ (donc 400€ en tout car j'ai besoin de deux cadres) et se retrouver avec des specs complètement à l'ouest .. ça ne donne pas envie de passer à la caisse. Citer
Remy0667 Posté(e) dimanche à 13:36 Signaler Posté(e) dimanche à 13:36 Hello , Jai eu l’occasion de taper un peu avec la 305S , et c’est vraiment le style de raquette que j’aime bien . Elle m’est parue tout de suite très maniable malgré son poids , qui est plutôt en manche . On ne dirait pas qu’on joue avec une 305g . Les sensations sont plutôt fermes et directes , on sent bien la balle . Pour ma part le confort est largement Ok . Idem pour la stabilité , son inertie cordée autour des 320/325 me sied bien . Les trajectoires sont tendues , précises , avec un bon contrôle directionnel , idem pour la puissance , le plan en 18x19 y contribue . Tout ce que j’apprécie , et tu peux lui rentrer dedans , notamment à mi court , sans avoir peur de trop vendanger . Il suffit juste de bien arriver à accélérer la tête de raquette , le petit coup de poignet qui va bien , et elle est vraiment nickel pour faire cela . Mention spéciale au service , ou tu peux donner de vitesse à la balle grâce à sa maniabilité , son poids en manche , et en mettant toujours le petit coup de poignet qui va bien . Qualités qui te permettent également d’être bien réactif en retour de service , à la volée, ou en défense . Le seul truc qui m’a moins plu , c’est le slice qui flottait un peu plus . Du moins plus qu’avec ma 100P . Bref , elle me plaît vraiment , car elle fait pas mal de choses bien , voire très bien , si tenté que tu aimes bien rentrer un peu dans le court , et/ou tu joues en double . Dommage qu’elle ne soit pas sortie en tamis de 100 , car je crois que gazerai direct si c’était le cas . Je vais essayer de tester la 100 en 300g qui est en 16x19 , mais pas sûr de retrouver tout ce qui m’a plus dans la 305S . A pus 1 Citer
John Dunbar Posté(e) dimanche à 17:25 Signaler Posté(e) dimanche à 17:25 Elles sortent quand en 645 d'ailleurs ? Citer
Nicolas56 Posté(e) lundi à 10:04 Signaler Posté(e) lundi à 10:04 Il y a 16 heures, John Dunbar a dit : Elles sortent quand en 645 d'ailleurs ? Courant Mars Citer
Remy0667 Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Ne pas gazer , ne pas gazer , …… respiration profonde , ne pas gazer ! 1 Citer
jace112 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 19 heures Excellente session avec cette 300S : extrêmement polyvalente et maniable, très bon toucher et confort. Ca reste un 630 cm² néanmoins, mais très belle réussite. 1 Citer
makouille Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Différente de la précédente ? Citer
jace112 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 17 heures Oui, assez nettement. Celle que j'ai : 297g / 320 mm / 286 kg.cm² 1 Citer
makouille Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Un peu moins puissante j’imagine ? Citer
jabirout Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, jace112 a dit : Oui, assez nettement. Celle que j'ai : 297g / 320 mm / 286 kg.cm² C'est beau ça! ❤️❤️😅 En plus elle est vraiment jolie. Elle irait bien dans mon sac et sur le terrain. Citer
Messages recommandés