jace112 Posté(e) hier à 13:55 Signaler Posté(e) hier à 13:55 Voici un podcast sur la conception des nouvelles Tecnifibre T-Fight, j'espère qu'il vous plaira 2 1 Citer
BabaOrhum Posté(e) hier à 15:05 Signaler Posté(e) hier à 15:05 Elles ont l'air sympa ces nouvelles T-Fight, je testerais bien à l'occasion. Citer
Nicolas56 Posté(e) hier à 15:34 Signaler Posté(e) hier à 15:34 il y a 27 minutes, BabaOrhum a dit : Elles ont l'air sympa ces nouvelles T-Fight, je testerais bien à l'occasion. Moi aussi mais les dernières tec que j'ai testé, niveau spec, comment dire .. ? 😅 (1cm d'écart niveau équilibre et poids +3gr) Citer
makouille Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures 1 cm d’écart sur l’équilibre, c’est quand même pas très courant, tu es particulièrement mal tombé. Citer
Messages recommandés