Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, DorianPM a dit :

Oui je l’ai, meilleure en tous points que la 295 gr

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu peux en dire plus ? 

Posté(e)

Avec la 295 gr il manque d’inertie, aucun poid de balle et difficile de la faire tourner. Au niveau de la stabilité la 305 est supérieur également. La maniabilité de la 295 gr > . N’hésite pas si tu as d’autres questions.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)
Le 08/04/2025 à 16:17, alcyon69 a dit :

Quelqu'un l'a testée ?

J’ai été très agréablement surpris par cette raquette. Je l’ai essayée à la demande d’une personne pour qui je corde et qui joue en Clash 100 V1 Pro.

Par rapport à ma Blade 98 18x20, c’est évidemment plus puissant, mais j’ai aimé la stabilité, l’inertie et le confort.

C’est un poil plus maniable que ma Blade, mais assez éloigné de la Clash 100 V1 Pro, qui est bien plus maniable mais moins stable (on avait les 2 Clash et la Blade à disposition).

Elle n’est pas à mettre entre toutes les mains en raison de son inertie, proche de celle de ma Blade (autour des 330 cordée).

Pour moi elle se démarque un peu du segment visé par Wilson pour les Clash, dans le sens où c’est une raquette clairement orientée compétition, confortable avant tout, mais aussi puissante et stable.

Une  bonne surprise pour moi.

Par contre, elle n’est pas universelle comme sa petite sœur.

Ma Blade est cordée en Alu Power Soft à 19/18. La Clash 100 V1 Pro était en Triax 1.33 à 23/22 et la Clash 100 v3 Pro en Alu Power Soft (c’était le but pour le test) a 20/19.

Pas de « gas » pour moi, trop attaché que je suis aux Blade 98 18x20 et à leur rendu.

Mais certains vont bien aimer.

A+.

1HBH

• Like 1