Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, jabirout a dit :

Ça doit être proche des whiteout 290 / cx200 ls.

Je ne connais pas la Whiteout.

Plus puissant, plus confort, balle plus lourde que la CX200 LS, peut-être moins maniable

Posté(e)
Il y a 2 heures, makouille a dit :

Un 630 en dessous de 300g, c’est pas du luxe de nos jours !

Je viens de recuperer une prestige S 295g tamis 95 32.5 eq.

Une pure merveille 

Merci Jabirout

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, jace112 a dit :

Plus puissant, plus confort, balle plus lourde que la CX200 LS, peut-être moins maniable

Ton retour sera intéressant, savoir à qui elle peut s'adresser ... une concurrent à la blade 98S peut être ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Thibange79 a dit :

Je viens de recuperer une prestige S 295g tamis 95 32.5 eq.

Une pure merveille 

Merci Jabirout

C’est pas un 640 la Prestige S ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, makouille a dit :

Les dernières générations oui c'est des 99. Il me semble que les premières étaient bien en 95

• Like 1
Posté(e)

Les premières pesaient 305g et étaient en 98 il me semble. Le changement de nom/specs chez Head est un tannée assez fréquente -_-

Posté(e)
Il y a 8 heures, makouille a dit :

98, l'ancien modèle graphene touch 295 grammes tamis 98 16x19, ça resemble a une radical mp graphene xt. 

Posté(e)

Alors voila

Poids 295 g / 10.4 oz

Plan de cordage 16/19

Taille du tamis 615 cm² / 95 in²

Taille du manche 0-5

Équilibre 325 mm / 2/3 in HL

Longueur Standard, 685 mm / 27 in

Profil du Cadre 22

Posté(e)
Il y a 10 heures, arno 59 a dit :

Ton retour sera intéressant, savoir à qui elle peut s'adresser ... une concurrent à la blade 98S peut être ?

La blade 98S avec son plan de cordage particulier est assez unique. La seul raquette qui me vient en tête comparable en terme de spec (je dis bien spec et non feeling ou ressenti sur le terrain) est la pro staff 97L ou alors la CX 200 LS avec son tamis en 632 ..?

Posté(e)

C’est pas raide la TF40 et ça ne l’a jamais été. A voir quelle corde et surtout quelle tension tu as joué dessus. 

• Like 2