arno 59 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Le 24/11/2025 à 18:12, John Dunbar a dit : Le Vélocity c'est top en Q/P, un peu "raide" pour un multi, mais perso je ne vois aucun gain en confort VS le Element et en terme de sensation et de plaisir c'est le grand écart, donc pour le moment je reste sur ce dernier Exact, il est même un peu quelconque ce velocity. L'addixion pour quelques euros en plus est une très belle surprise. Citer
John Dunbar Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Il y a 9 heures, solmhyrn a dit : Si tout te va dans l'Element, aucune raison de changer. Le cordage, c'est un truc particulier, propre à chacun. Pour moi pas question de retenter l'aventure mono, même réputé confort et comparable à un multi dans ce domaine, le plus important c'est la préservation de mon bras. Absolument aucune douleur avec le Velocity, de très bonnes sensations, je ne veux pas prendre le moindre risque de changer quoi que ce soit. Oui après un test engage pas grand chose. Le Element c'est vraiment à part. Beaucoup n'aiment pas d'ailleurs. Rochette le conseille et Simon a fini sa carrière avec donc pas si mal Par contre pour être précis je compare le Velocity (un des multis les moins confortables de tout ce que j'ai testé, très loin des Tecnifibre) au Element, et pas juste Element VS Multis. Ceci dit ton moove est pas con du tout. Synth Gut pour perdre tout plaisir/sensation durant X mois et après tout doit paraitre magnifique, moi je n'arrive jamais à switcher définitivement sur du multi. Citer
Messages recommandés