jace112 Signaler ce message Posté(e) August 30 Lynx Tour marche bien aussi J'avais mis du Tour Bite Rough mais clairement moins résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) August 31 Il y a 8 heures, jace112 a dit : Lynx Tour marche bien aussi J'avais mis du Tour Bite Rough mais clairement moins résistant Tu avais mis quoi sur la new head extrême pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) August 31 Il y a 9 heures, jace112 a dit : Lynx Tour marche bien aussi J'avais mis du Tour Bite Rough mais clairement moins résistant Salut @jace112. Tu en penses quoi de ce Tour Bite Rough. J'ai une garniture qui traîne mais j'ai toujours pas posé car j'ai peur de casser en 2-3h si c'est peu résistant ..? Niveau prise d'effet, feeling, tu l'as trouvé intéressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chazz Signaler ce message Posté(e) August 31 Il y a 11 heures, tambouil a dit : À 22/20 : - Solinco Barb Wire et Révolution 1,20. - Tecnifibre Razor Code 1,20 Ah le barb wire ça me chauffe pas mal j’avais bien aimé à l’époque. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) August 31 il y a 32 minutes, Chazz a dit : Ah le barb wire ça me chauffe pas mal j’avais bien aimé à l’époque. Msv focus hex ultra 1.20 21-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) August 31 Il y a 12 heures, Chazz a dit : Salut la communauté, auriez-vous quelques exemples de cordages qui complètent bien le côté spin de la pure aéro 98 ? J’ai pas grand chose à reprocher à mon cordage actuel (polytour pro) mais je suis sûr que je peux trouver mieux en terme de feeling et de spin. Essaye un tour bite 115 et le ptp 120 22-21 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) August 31 Pour l'instant je teste le msv hepta twist en 20-18 Cest assez plaisant mais il s'arrondit très vite. C'est souple et pas traumatisant. La tension basse apporte pas mal de trucs c'est très intéressant. Je vais tester le ptp a cette tension voir si je ne récupère pas un peu de sensations contrôlées en gardant le côté facile a jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 31 Il y a 3 heures, Thibange79 a dit : Tu avais mis quoi sur la new head extrême pro Lynx Tour 21/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) August 31 il y a 2 minutes, jace112 a dit : Lynx Tour 21/20 Bien mieux qu'en polytour pro à la même tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) August 31 il y a 8 minutes, jace112 a dit : Lynx Tour 21/20 J'ai essayé ta raquette et jai pas du tt apprécié le rendu, sensation d'une balle lourde dans la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 31 Il y a 2 heures, Nicolas56 a dit : Salut @jace112. Tu en penses quoi de ce Tour Bite Rough. J'ai une garniture qui traîne mais j'ai toujours pas posé car j'ai peur de casser en 2-3h si c'est peu résistant ..? Niveau prise d'effet, feeling, tu l'as trouvé intéressant ? Il est bien plus souple et moins solide que le standard. Très différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) August 31 il y a 1 minute, jace112 a dit : Il est bien plus souple et moins solide que le standard. Très différent Et le luxilon 4g soft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 31 Il y a 7 heures, jabirout a dit : Et le luxilon 4g soft ? Je ne l'ai jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) September 6 Jusqu'à ce que cette babolat me défonce le bras j'avais bien aimé le razor soft dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 8 Le 06/09/2024 à 18:56, stormy a dit : Jusqu'à ce que cette babolat me défonce le bras j'avais bien aimé le razor soft dessus. Tu avais quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) September 8 Le 06/09/2024 à 18:56, stormy a dit : Jusqu'à ce que cette babolat me défonce le bras j'avais bien aimé le razor soft dessus. Non mais soyons honnêtes…. Babolat est un tue le bras, Pure Aero, Pure Drive, Pure Strike… c’est juste injouables comme raquettes, je comprends même pas comment ça peut être autant développé en 4ème/3eme série mis à part le plaisir mimétique !! Aucun plaisir à jouer avec ces raquettes Dsl c’était juste pour le plaisir du hors sujet… 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) September 8 Pas d’accord avec toi. j’ai joué un an avec pure aero team en addixion 22kg (multi Babolat), et actuellement en Pure Strike team même cordage même tension et je n’ai pas eu de douleur et plutôt sympa même. J’irai pas jouer en mono par contre (j’aime pas le mono, beurk). Mais ça c’est sur n’importe quelle marque de raquette 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 8 Pareil un pote m'a filé sa vieille APD Team, et en multi 0 soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UshUsh Signaler ce message Posté(e) September 8 Il y a 3 heures, Saulimane a dit : Non mais soyons honnêtes…. Babolat est un tue le bras, Pure Aero, Pure Drive, Pure Strike… c’est juste injouables comme raquettes, je comprends même pas comment ça peut être autant développé en 4ème/3eme série mis à part le plaisir mimétique !! Aucun plaisir à jouer avec ces raquettes Dsl c’était juste pour le plaisir du hors sujet… Je joue avec pas mal de personne 3e/2nde série qui n'ont aucun problème avec des babolat. Après ils n'ont pas plus de 35 piges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 9 Pour avoir testé pas mal de cadres chez eux , je les trouves usantes , sauf si la tolérance est respectée et que l'on se retrouve plus vers le moins que le plus. Les modèles team sont sous côté car on peut y apporter une correction et rend les cadres moins usants. L'ajustement de la tension permet d'avoir un cadre très accessible et performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites