Thibange79 Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2024 Il y a 1 heure, Albator58 a dit : Pour moi la Gravity c'est sensation old school façon prestige dans une forme plus adapté au jeu moderne Mais pas en 98 , En 100 ca me fait penser aux Prince du temps de Chang Citer
Remy0667 Posté(e) le 18 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2024 Le 12/08/2024 à 10:47, John Dunbar a dit : T'as la Prince 100P qui est top dans cette gamme très particulière, bien plus facile que la Head pour moi Hello , Je n’ai jamais tapé avec la dernière version de la 100P . Alors question aux experts , est elle effectivement plus « facile « qu’une Gravity Tour ? Par facile , je pense à la maniabilité sur la durée , et à la tolérance quand les frappes commencent à devenir un peu moins propres . A plus Citer
jabirout Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 12 heures, moi4360be a dit : Il faudrait voir le SW, je trouve que ça change énormément de choses. 325 cordée Citer
jabirout Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 8 heures, Remy0667 a dit : Hello , Je n’ai jamais tapé avec la dernière version de la 100P . Alors question aux experts , est elle effectivement plus « facile « qu’une Gravity Tour ? Par facile , je pense à la maniabilité sur la durée , et à la tolérance quand les frappes commencent à devenir un peu moins propres . A plus Meilleures sensations et plus douce pour le bras pour la prince, un rien plus maniable en théorie. 2 super super raquettes, Gravity (tour, pro) c'est la crème de la crème (meilleure prise d'effet, super touché, plus tolérante). Citer
Remy0667 Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 9 heures, jabirout a dit : Meilleures sensations et plus douce pour le bras pour la prince, un rien plus maniable en théorie. 2 super super raquettes, Gravity (tour, pro) c'est la crème de la crème (meilleure prise d'effet, super touché, plus tolérante). La Gravity Tour est plus tolérante que la Prince 100P ? Je n’aurai pas parié là dessus . C’est sur ? 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 20 heures, Remy0667 a dit : Hello , Je n’ai jamais tapé avec la dernière version de la 100P . Alors question aux experts , est elle effectivement plus « facile « qu’une Gravity Tour ? Par facile , je pense à la maniabilité sur la durée , et à la tolérance quand les frappes commencent à devenir un peu moins propres . A plus La prince est beaucoup plus facile, et d'assez loin. Plus maniable, plus puissante, plus tolérante. La Gravity Tour est une enclume injouable. Citer
StephEd64 Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Non la Gravity n’est pas une enclume, très maniable, bonne relance en retour, bon touché de balle. Je l’avais cordée avec un multi en 1,20 (Isospeed Energetic). 1 Citer
jerten Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 J'ai essayé la pro et la tour, j'ai déjà eu des cadre assez lourd. Honnêtement elle est bien mais il y a une sensation très usante dans le temps. Même à pois égal avec d'autres modèles. Citer
Thibange79 Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 1 heure, John Dunbar a dit : La prince est beaucoup plus facile, et d'assez loin. Plus maniable, plus puissante, plus tolérante. La Gravity Tour est une enclume injouable. Oui je suis d'avis que quand ça part ca traverse bien pour le reste assez compliqué comme cadre Citer
jabirout Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Oui c'est plus tolérant, le tamis est plus large, difficile de décentrer. En tout cas pour moi ça match bien. Citer
Thibange79 Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 1 heure, jabirout a dit : Oui c'est plus tolérant, le tamis est plus large, difficile de décentrer. En tout cas pour moi ça match bien. Sur 2 heures aussi ? Citer
jabirout Posté(e) le 20 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2024 Il y a 7 heures, Thibange79 a dit : Sur 2 heures aussi ? Sur des dizaines d'heures, des matchs en 3 sets, avant de me blesser avec. Je jouais vraiment mieux avec, coup droit comme revers. Citer
Thibange79 Posté(e) le 20 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2024 Il y a 16 heures, jabirout a dit : Sur des dizaines d'heures, des matchs en 3 sets, avant de me blesser avec. Je jouais vraiment mieux avec, coup droit comme revers. Le avant de me blesser avec.... résume bien le cadre Citer
jace112 Posté(e) le 25 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2024 https://tennisaddict.fr/tests/head-gravity-tour-98-auxetic/ Citer
solmhyrn Posté(e) le 25 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2024 Il n'y aurait pas une petite coquille la dedans @jace112? "Surprise avec le lancement d’une version 305 g en tamis 630 cm² et avec un plan de cordage 19×19" 2 Citer
Slybono Posté(e) le 25 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2024 il y a 42 minutes, jace112 a dit : https://tennisaddict.fr/tests/head-gravity-tour-98-auxetic/ Merci ! Vous allez refaire un guide cette année ? Citer
Messages recommandés