Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 18 Il y a 1 heure, Albator58 a dit : Pour moi la Gravity c'est sensation old school façon prestige dans une forme plus adapté au jeu moderne Mais pas en 98 , En 100 ca me fait penser aux Prince du temps de Chang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) September 18 Le 12/08/2024 à 10:47, John Dunbar a dit : T'as la Prince 100P qui est top dans cette gamme très particulière, bien plus facile que la Head pour moi Hello , Je n’ai jamais tapé avec la dernière version de la 100P . Alors question aux experts , est elle effectivement plus « facile « qu’une Gravity Tour ? Par facile , je pense à la maniabilité sur la durée , et à la tolérance quand les frappes commencent à devenir un peu moins propres . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) September 19 Il y a 12 heures, moi4360be a dit : Il faudrait voir le SW, je trouve que ça change énormément de choses. 325 cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) September 19 Il y a 8 heures, Remy0667 a dit : Hello , Je n’ai jamais tapé avec la dernière version de la 100P . Alors question aux experts , est elle effectivement plus « facile « qu’une Gravity Tour ? Par facile , je pense à la maniabilité sur la durée , et à la tolérance quand les frappes commencent à devenir un peu moins propres . A plus Meilleures sensations et plus douce pour le bras pour la prince, un rien plus maniable en théorie. 2 super super raquettes, Gravity (tour, pro) c'est la crème de la crème (meilleure prise d'effet, super touché, plus tolérante). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) September 19 Il y a 9 heures, jabirout a dit : Meilleures sensations et plus douce pour le bras pour la prince, un rien plus maniable en théorie. 2 super super raquettes, Gravity (tour, pro) c'est la crème de la crème (meilleure prise d'effet, super touché, plus tolérante). La Gravity Tour est plus tolérante que la Prince 100P ? Je n’aurai pas parié là dessus . C’est sur ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 19 Il y a 20 heures, Remy0667 a dit : Hello , Je n’ai jamais tapé avec la dernière version de la 100P . Alors question aux experts , est elle effectivement plus « facile « qu’une Gravity Tour ? Par facile , je pense à la maniabilité sur la durée , et à la tolérance quand les frappes commencent à devenir un peu moins propres . A plus La prince est beaucoup plus facile, et d'assez loin. Plus maniable, plus puissante, plus tolérante. La Gravity Tour est une enclume injouable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StephEd64 Signaler ce message Posté(e) September 19 Non la Gravity n’est pas une enclume, très maniable, bonne relance en retour, bon touché de balle. Je l’avais cordée avec un multi en 1,20 (Isospeed Energetic). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerten Signaler ce message Posté(e) September 19 J'ai essayé la pro et la tour, j'ai déjà eu des cadre assez lourd. Honnêtement elle est bien mais il y a une sensation très usante dans le temps. Même à pois égal avec d'autres modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 19 Il y a 1 heure, John Dunbar a dit : La prince est beaucoup plus facile, et d'assez loin. Plus maniable, plus puissante, plus tolérante. La Gravity Tour est une enclume injouable. Oui je suis d'avis que quand ça part ca traverse bien pour le reste assez compliqué comme cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) September 19 Oui c'est plus tolérant, le tamis est plus large, difficile de décentrer. En tout cas pour moi ça match bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 19 Il y a 1 heure, jabirout a dit : Oui c'est plus tolérant, le tamis est plus large, difficile de décentrer. En tout cas pour moi ça match bien. Sur 2 heures aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) September 20 Il y a 7 heures, Thibange79 a dit : Sur 2 heures aussi ? Sur des dizaines d'heures, des matchs en 3 sets, avant de me blesser avec. Je jouais vraiment mieux avec, coup droit comme revers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) September 20 Il y a 16 heures, jabirout a dit : Sur des dizaines d'heures, des matchs en 3 sets, avant de me blesser avec. Je jouais vraiment mieux avec, coup droit comme revers. Le avant de me blesser avec.... résume bien le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 25 https://tennisaddict.fr/tests/head-gravity-tour-98-auxetic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 25 Il n'y aurait pas une petite coquille la dedans @jace112? "Surprise avec le lancement d’une version 305 g en tamis 630 cm² et avec un plan de cordage 19×19" 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) October 25 il y a 42 minutes, jace112 a dit : https://tennisaddict.fr/tests/head-gravity-tour-98-auxetic/ Merci ! Vous allez refaire un guide cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites