Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Head Gravity Auxetic

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Albator58 a dit :

Pour moi la Gravity c'est sensation old school façon prestige dans une forme plus adapté au jeu moderne 

Mais pas en 98 , 

En 100 ca me fait penser aux Prince du temps de Chang

Le 12/08/2024 à 10:47, John Dunbar a dit :

T'as la Prince 100P qui est top dans cette gamme très particulière, bien plus facile que la Head pour moi :) 

Hello , 

Je n’ai jamais tapé avec la dernière version de la 100P . Alors question aux experts , est elle effectivement plus « facile « qu’une Gravity Tour ? Par facile , je pense à la maniabilité sur la durée , et à la tolérance quand les frappes commencent à devenir un peu moins propres . 

A plus 

Il y a 12 heures, moi4360be a dit :

Il faudrait voir le SW, je trouve que ça change énormément de choses.

325 cordée 

Il y a 8 heures, Remy0667 a dit :

Hello , 

Je n’ai jamais tapé avec la dernière version de la 100P . Alors question aux experts , est elle effectivement plus « facile « qu’une Gravity Tour ? Par facile , je pense à la maniabilité sur la durée , et à la tolérance quand les frappes commencent à devenir un peu moins propres . 

A plus 

Meilleures sensations et plus douce pour le bras pour la prince, un rien plus maniable en théorie. 

2 super super raquettes, Gravity (tour, pro) c'est la crème de la crème (meilleure prise d'effet, super touché, plus tolérante). 

Il y a 9 heures, jabirout a dit :

Meilleures sensations et plus douce pour le bras pour la prince, un rien plus maniable en théorie. 

2 super super raquettes, Gravity (tour, pro) c'est la crème de la crème (meilleure prise d'effet, super touché, plus tolérante). 

La Gravity Tour est plus tolérante que la Prince 100P ? Je n’aurai pas parié là dessus . C’est sur ? 

• Like 1

Il y a 20 heures, Remy0667 a dit :

Hello , 

A plus 

La prince est beaucoup plus facile, et d'assez loin. Plus maniable, plus puissante, plus tolérante. 

La Gravity Tour est une enclume injouable.  

Non la Gravity n’est pas une enclume, très maniable, bonne relance en retour, bon touché de balle. Je l’avais cordée avec un multi en 1,20 (Isospeed Energetic).

• Haha 1

J'ai essayé la pro et la tour, j'ai déjà eu des cadre assez lourd. Honnêtement elle est bien mais il y a une sensation très usante dans le temps. Même à pois égal avec d'autres modèles.

Il y a 1 heure, John Dunbar a dit :

La prince est beaucoup plus facile, et d'assez loin. Plus maniable, plus puissante, plus tolérante. 

La Gravity Tour est une enclume injouable.  

Oui je suis d'avis que quand ça part ca traverse bien pour le reste assez compliqué comme cadre

Oui c'est plus tolérant, le tamis est plus large, difficile de décentrer. En tout cas pour moi ça match bien. 

Il y a 1 heure, jabirout a dit :

Oui c'est plus tolérant, le tamis est plus large, difficile de décentrer. En tout cas pour moi ça match bien. 

Sur 2 heures aussi ?

Il y a 7 heures, Thibange79 a dit :

Sur 2 heures aussi ?

Sur des dizaines d'heures, des matchs en 3 sets, avant de me blesser avec. Je jouais vraiment mieux avec, coup droit comme revers.

Il y a 16 heures, jabirout a dit :

Sur des dizaines d'heures, des matchs en 3 sets, avant de me blesser avec. Je jouais vraiment mieux avec, coup droit comme revers.

Le avant de me blesser avec.... résume bien le cadre

Il n'y aurait pas une petite coquille la dedans @jace112?
"Surprise avec le lancement d’une version 305 g en tamis 630 cm² et avec un plan de cordage 19×19"

• Like 2