Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, Thibange79 a dit :

Il joue pas avec le paint job de la laver cup ? 

Oui, mais mis à part l'inscription "Laver Cup", le reste est identique (sigle Auxetic, couleurs, etc.)

• Like 1
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai pu essayer pro et mp via mon prof ce vendredi ( ainsi qu'extreme mp et tour). Comme toutes les versions auxetic que j'ai essayé je suis très fan du toucher/confort. Bon la radical pro j'ai vite reposé car ça demande un engagement permanent et elle est vite crevante. La mp est très sympa on sent vraiment bien la balle et je trouve le cadre assez complet sans bémol bien que + orienté contrôle que ce que j'ai l'habitude. Je ne peux malheureusement pas vous faire de comparatif avec les versions précédentes car je n'avais pas touché une radical depuis les microgels je crois ?

• Like 1
Posté(e)

Ainsi qu une vidéo sur la version Laver Cup qui, comme pour la Gravity serait la version avec Auxetic sortie en avance : 

Posté(e)
Le 16/01/2023 à 14:02, John Dunbar a dit :

Comme quoi... Je les trouve supers réussies comparées aux dernières :)

Ceci étant dit, je suis moi même vieillissant ! 

Pae rapport a lancien c'est sûr.

Jai vu murray jouer et je trouve que ca passe plutot bien.

Posté(e)

j'ai pu testé le cadre mp, contrôle et toucher de frappe similaire à la radical youtek, niveau tolérance c'est pareil que l'ancienne, au service même chose, faut engager, me concernant j'ai ressentie un cadre orienté contrôle donc il faut engager dedans pour avoir une bonne cadence.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le prix de la nouvelle radical mp

C'est une erreur de prix ou il faut faire un prêt pour acheter 2 raquettes ? 

• Haha 1
Posté(e)

Je vois pas le problème c'est le tarif de la VCore. 

On a tous été assez débiles pour payer toujours + cher et ce depuis des années. Le Padel a démontré que les gens étaient prêt à mettre ce prix là pour une raquette. Ca ne va pas aller en s'améliorant. 

• Like 3
Posté(e)

C'est plutôt la perception du prix pour une raquette dont la conception reste globalement inchangée depuis 40 ans qui pique.

Regardez, inflation prise en compte ce que vaudrait une Pro Staff des années 80, vendue 1300 FF... on dépasse allègrement les 350 € ?

Posté(e)
Il y a 6 heures, John Dunbar a dit :

Je vois pas le problème c'est le tarif de la VCore. 

On a tous été assez débiles pour payer toujours + cher et ce depuis des années. Le Padel a démontré que les gens étaient prêt à mettre ce prix là pour une raquette. Ca ne va pas aller en s'améliorant. 

Si les Yonex sont si chères, c'est lié à la dévaluation de l'euro. Aux États-Unis les tarifs ne changent pas. 

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 04/02/2023 à 13:30, John Dunbar a dit :

Le Padel a démontré que les gens étaient prêt à mettre ce prix là pour une raquette. Ca ne va pas aller en s'améliorant. 

je suis totalement d'accord, j'ai halluciné récemment. Il y a 8 ou 9 ans, les raquettes de Padel étaient super abordable. Puis je ne m'y suis plus trop intéressé pendant plusieurs années, et en regardant récemment, par curiosité, j'ai vu que les prix ont fait x3 ou x4 en même pas 10 ans !! On marche sur la tête

• Like 1