Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Head Speed Auxetic (2022)

Recommended Posts

il y a 1 minute, OPAK a dit :

Là, par contre, je suis d'accord avec toi. C'est moi qui chipote au départ sur le nom de l'édition.

:D

J'avais bien compris ta subtilité et bien entendu je suis d'accord juste un peu avec toi.

Mais la loi c'est la loi 🫵🤠🫵.

Le chemin entre le noir ,qui n'est pas une couleur et le blanc qui n'est une couleur , est constitué de noir avec du blanc...et donc du noir plus clair 😁😁😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Le grand prix de la mauvaise foi 2023 t'es directement attribué !

Selon l'incontestable grand physicien Johnny Halliday : "Noir c'est Noir !"

Cette thèse est largement confirmée par le prix Nobel Jean-Jacques Goldmann dans son célèbre album: " Entre gris clair et gris foncé"

Voilà !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, OPAK a dit :

Oh ! Le grand prix de la mauvaise foi 2023 t'es directement attribué !

Selon l'incontestable grand physicien Johnny Halliday : "Noir c'est Noir !"

Cette thèse est largement confirmée par le prix Nobel Jean-Jacques Goldmann dans son célèbre album: " Entre gris clair et gris foncé"

Voilà !

On est d'accord, 😉 🫵 je serais heureux de te rencontrer et de discuter sur ce que ce monde pourrait nous apporter

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, OPAK a dit :

Oh ! Le grand prix de la mauvaise foi 2023 t'es directement attribué !

Selon l'incontestable grand physicien Johnny Halliday : "Noir c'est Noir !"

Cette thèse est largement confirmée par le prix Nobel Jean-Jacques Goldmann dans son célèbre album: " Entre gris clair et gris foncé"

Voilà !

Tu viendras a ma remise de prix? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Thibange79 a dit :

Tu viendras a ma remise de prix? 

Ok je viendrai.

J'apporterai les cafés.

Noirs.

Si ils sont gris comme une vieille eau de vaisselle, on dira que c'est pareil !

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, OPAK a dit :

Ok je viendrai.

J'apporterai les cafés.

Noirs.

Si ils sont gris comme une vieille eau de vaisselle, on dira que c'est pareil !

:lol:

L'autre cosmétique est appelée White pourtant le noir domine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas top ce gris.
Purée ils auraient pu faire un surf green, sea foam green, Burgundy mist ou shell pink par exemple :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er retour

Que c'est facile....

Rarement vu une rasuette qui te permette de retourner la balle aussi facilement et confortablement.

J'étais en semi compèt mais très tres confortable sauf le manche, mais pq ils n'ont pas le même manche que sur l'extrême 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même manche normalement. Sur les 360+ c'était les mêmes en tous cas. Je ne vois pas pourquoi ça aurait changé sur les Auxetic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, PierreMBK a dit :

C'est le même manche normalement. Sur les 360+ c'était les mêmes en tous cas. Je ne vois pas pourquoi ça aurait changé sur les Auxetic.

Le manche en main , jai l'impression et même la confirmation quil est plus gros.

Des infos que jai eu radical extreme sont sur la même coque, speed et garvity sont sur l'autre.

Et je dirais même que la speed a un manche plus long mais pas vérifié que la extrême ce qui serait logique ppur les revers a 2 mains bien que l'on puisse jouer a 1 main avec...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok étonnant ! Avant elles avaient toutes la même coque, sauf les prestige qui avaient le manche plus "rectangulaire" que "carré" (ou rond pour certains) comme sur les Speed. C'était les nouvelles coques TK82S. 

Effectivement je viens de regarder sur certains sites ils indiquent aussi les TK82 qui sont utilisées sur les Prestige, Radical et Extreme mais ils ne précisent pas de quelles années/séries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on change de coque faut racheter un grip ?? racheter un embout ? ou bien réutiliser le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, UshUsh a dit :

Si on change de coque faut racheter un grip ?? racheter un embout ? ou bien réutiliser le même

Le grip peut sûrement se réutiliser mais le bouchon est a changer.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, UshUsh a dit :

Si on change de coque faut racheter un grip ?? racheter un embout ? ou bien réutiliser le même

La coque de manche Head TK 82S est compatible avec l'embout de manche Head TK219S.

La coque de manche Head TK 82 est compatible avec l'embout de manche Head TK219HR.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Thibange79 a dit :

Et je dirais même que la speed a un manche plus long mais pas vérifié que la extrême ce qui serait logique ppur les revers a 2 mains bien que l'on puisse jouer a 1 main avec...

lol quel délire, tu crois qu'il y a aussi des manches pour gaucher ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, mamouth agile a dit :

lol quel délire, tu crois qu'il y a aussi des manches pour gaucher ? :D

Peut etre pas mais en tout cas chez Prince ca existe.

Un manche avec un peu plus de place pour mettre la 2eme c'est confortable 

Les coques sont a recouper a la longueur c'est pas pour rien.

Vois toutes les version rallongées cest pas que pour les nains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier set up

Grip cuir + surgrip  poids final 330 avec anti vib sur tour bite/ptp 115-120

Moitier grip cuir moitié surgrip et sur grip complet moids 327 avec anti vib et cordage rpm 130 .

Commande de 2 grip Babolat Syntec team pour diminuer un peu le poids.

Test mercredi soir ou jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Thibange79 a dit :

Commande de 2 grip Babolat Syntec team pour diminuer un peu le poids.

Ça diminue beaucoup le poids, surtout si tu passes de grip cuir à Syntec team. L'équilibre remonte également comme on est plus léger en manche. Ça change beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, PierreMBK a dit :

Ça diminue beaucoup le poids, surtout si tu passes de grip cuir à Syntec team. L'équilibre remonte également comme on est plus léger en manche. Ça change beaucoup !

Oui je sais mais je veux pas passer a coter de cette possibilité, si besoin je passe par des coques mais a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Thibange79 a dit :

La coque de manche Head TK 82S est compatible avec l'embout de manche Head TK219S.

La coque de manche Head TK 82 est compatible avec l'embout de manche Head TK219HR.

 

Il y a 23 heures, bradbury95 a dit :

Le grip peut sûrement se réutiliser mais le bouchon est a changer.

Ok merci ! Flemme de racheter des grips cuirs.. Déjà que la coque + embout +main d'oeuvre ça va encore être un billet...

Vu que j'ai 3 speeds je tenterai l'expérience plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, UshUsh a dit :

Déjà que la coque + embout +main d'oeuvre ça va encore être un billet...

Vu que j'ai 3 speeds je tenterai l'expérience plus tard

C'est pas si cher que ça honnêtement. Mon shop prenait 20 balles pour faire le changement. Je trouve ça plus qu'honnête. Ça évite la galère quand on n'est pas bricoleur et que l'on n'a pas les outils adéquats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, PierreMBK a dit :

C'est pas si cher que ça honnêtement. Mon shop prenait 20 balles pour faire le changement. Je trouve ça plus qu'honnête. Ça évite la galère quand on n'est pas bricoleur et que l'on n'a pas les outils adéquats.

Y a aucune compétences ni outils a avoir,

Le plus dur cest d'enlever les agrafes mais en les sortant par l'intérieur cest pas compliqué.

Pour le prix faut compter 10eur la coque complète 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Thibange79 a dit :

Le plus dur cest d'enlever les agrafes mais en les sortant par l'intérieur cest pas compliqué.

Tu n'as pas besoin d'un pistolet à agrafes pour en remettre sur le nouveau bouchon ? Pour le fixer au manche, pour ne pas qu'il bouge justement. 

Sur TW ils avaient fait une vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours, j'ai très peu de dispo en ce moment, donc ce n'est pas urgent.

Il a y a une énorme différence de taille de grip entre :

- une L4 avec le grips de base et une LA avec un grip cuir (en l'occurence le wilson feel)

Je trouve ça très surprenant, j'ai presque peur qu'une fois le passage en L3 le grip soit trop petit et me glisse entre les mains !

Même chose entre les surgrip confort et les surgrip feel de chez wilson qui sont les plus fins proposé par la marque, on a vraiment l'impression d'avoir une taille de grip en moins lorsque l'on passe des confort au feel... avec un grip cuir surla raquette en tout cas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, UshUsh a dit :

 

Ok merci ! Flemme de racheter des grips cuirs.. Déjà que la coque + embout +main d'oeuvre ça va encore être un billet...

Vu que j'ai 3 speeds je tenterai l'expérience plus tard

La passion n'a pas de prix 😅😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×