Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Zapatate

Head Speed Auxetic (2022)

Recommended Posts

il y a 54 minutes, Mcfly a dit :

Je ne me souviens pas ou je l’ai lu mais la meilleure raquette pour soi est celle la plus lourde que tu peux supporter.

Fais chier je vais devoir l’essuyer cette speed pro 

toujours jouer avec la raquette la plus lourde possible où l'on conserve le max de vitesse de tête et avec laquelle on peut enchainer les matches sans fatigue excessive.

quand tu auras fini de l'essuyer, teste là ;) 

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mcfly a dit :

  @Thierry31
Fais chier je vais devoir l’essayer  cette speed pro 

Ahhhhh !!! Bah voilà... 😅 Keskejtavédi !!! 

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté la Speed Pro en tour bite 23/21 (je pensais qu'elle était en 16x19 comme la mp, juste 10gr plus lourde, ce qui n'était absolument pas le cas), mais je débutais alors aucun opinion à donner là dessus...

Par contre un pote 3e série me l'avait prise et avait adoré, et avait un bon lift avec malgré le 18x20 et la taille de lanche en trop pour lui. j'ai finis par la vendre sur LBC car trop exigente pour moi !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, après un mail auprès d'Extreme Tennis, j'ai pu avoir les cadres à un peu plus de 180€. J'en ai profité pour investir sur une bobine Lynx 1.20. Et d'ici 2-3 semaines, elles seront customisées après le retour de vacances de Didier MAHET. En attendant, je vais pouvoir en profiter, peaufiner mon jeu et prendre mon pied avec cette raquette!!!
Je vous ferai un retour sur mon set up après discussion avec Didier et les sensations (grip cuir, plomb...)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lynx 1.20 , tu casses pas beaucoup . Tu vas mettre combien alors , 22 ? 
Je veux bien ton retour moi qui joue en lynx 1.20 sur ma speed mp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te tiens au courant d'ici la semaine prochaine. Je dois les recevoir d'ici demain ou après demain. Je pense les corder en milieu de semaine ou ce week-end. Et je taperai de façon intensive la semaine prochaine (une ou deux séances pour jour). 
Je pense corder à 22 au minimum car 21 à 1.30, ça partait un chouïa un peu trop à mon goût en revers. Je commencerai à 22 et ensuite je testerai à 23 kg si c'est toujours trop vif pour moi. On verra bien. 
Et très certainement, la configuration changera après customisation à coup sûr.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le 4S que je voulais tester en 1.20 (pour le comparer au black code)  m'aura tenu 10(10-11h iirc) heures, j'ai cassé sur 3 montants, j'aurai peut être dû prendre une bobine de 1.25 finalement.

20230810_192447.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, 10h/12h en mono est déjà énorme. Au moins tu exploites au mieux les qualités de la corde. Plus gros tu aurais traîné un mono cuit.

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, tambouil a dit :

Non, 10h/12h en mono est déjà énorme. Au moins tu exploites au mieux les qualités de la corde. Plus gros tu aurais traîné un mono cuit.

Tant mieux alors car la bobine est déjà chez moi :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Speed MP Auxetic black edition. Seulement valable en précommande aux US pour le moment :

64d940c346839_rs(4).thumb.jpeg.c67eb2d53d75a3b070987633f2592526.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée du prix par hasard ?

Edit : je viens de voir sur Tenniswarehouse US 269$
on va donc parier sur 300€ minimum ici ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thierry31 Pour les nouvelles raquettes 250€ c'est devenu monnaie courante...  300€ non c'est plutôt les prix complètement abusés des raquettes de padel :lol:. Mais bon ils seraient capables de s'y mettre aussi.

Vu que tout le monde n'achète plus qu'en promo il vaut mieux mettre un très gros prix quitte à le barrer ensuite. Les prix variant tout au long de l'année avec baisse progressive à l'approche des nouveautés :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien fini le temps de TW and co et de ces soirs de soldes où on chopait les raquettes à 70/90 euros :ph34r::lol: (je viens de regarder sur mes commandes ça ne dépassait jamais 100 euros!) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la faute de nous les joueurs, on a du mal à jouer avec du matériel exotique bon marché (objectivement on devrait tous jouer en D4) et on cède aux sirènes du Mkg pour avoir le dernier modèle à la mode :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, John Dunbar a dit :

C'est aussi la faute de nous les joueurs, on a du mal à jouer avec du matériel exotique bon marché (objectivement on devrait tous jouer en D4) et on cède aux sirènes du Mkg pour avoir le dernier modèle à la mode :) 

Surtout le fait de racheter le dernier modèle de notre raquette principale en 2 voir trois exemplaires tous les 2 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlez pour vous... :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, solmhyrn a dit :

Parlez pour vous... :D

je te ferai changer l'ami :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, solmhyrn a dit :

Parlez pour vous... :D

Et c'est toi qui a raison, j'en connais 2/3 autres d'ailleurs :) Mais c'est pas la norme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais. Je suis une exception, avec Denis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, jace112 a dit :

je te ferai changer l'ami :lol:

Ca ça m'étonnerait :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas prêt à lâcher mes PureDrive (tant que je peux les emmener), et si c'était le cas, ce serait pour.... des PureDrive.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fameux 40/50+ qui me mette des roustes avec des cadres qui ont plus de 10ans acheté sur LBC :mellow:

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Slybono a dit :

C est bien fini le temps de TW and co et de ces soirs de soldes où on chopait les raquettes à 70/90 euros :ph34r::lol: (je viens de regarder sur mes commandes ça ne dépassait jamais 100 euros!) 

 

Je n'ai quasi jamais eu ces tarifs soldés sauf peut être sur le Vinted d'un de nos chers classimiens gaseurs :P. C'était souvent du comme neuf :D

Bon, j'ai arrêté de le suivre depuis que je joue moins avec ma transition padel. 

Il y avait de quoi faire en tous cas, catalogue mis à jour régulièrement :P

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, John Dunbar a dit :

C'est aussi la faute de nous les joueurs, on a du mal à jouer avec du matériel exotique bon marché (objectivement on devrait tous jouer en D4) et on cède aux sirènes du Mkg pour avoir le dernier modèle à la mode :) 

Pour ma reprise j'ai testé une 990 Power en 285g avec laquelle j'ai vraiment eu de bonnes sensations. Le magasin en question faisait une offre promo pour 2 raquettes la deuxième à -50%, valable pour toutes les raquettes de la marque. Ça les ramenait à 75€ chacune. Pas de regret à ce prix et revente quasi sans perte sur Lbc si jamais. 

En parallèle j'avais en test une Pure Drive Team, la dernière dans le même style. En jeu très similaires mais la PDT soldée au prix de 2 TR990P. Vu que ce sera de l'occasionnel ça fera largement le taf !

Pour la 990 je l'avais essayé en version Pro aussi (300g), très sympa dans le genre raquette puissance confortable mais comme je ne joue plus trop les 300g étaient difficiles à emmener sur la durée... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, solmhyrn a dit :

Je ne suis pas prêt à lâcher mes PureDrive (tant que je peux les emmener), et si c'était le cas, ce serait pour.... des PureDrive.

Une Pure Drive 107 :ph34r::D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×