Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 Des infos sur la date de vente? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamshel Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 On dirait une Pure Storm Tour avec ces couleurs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 97 in², 310 gr, RA 63, 16x20, profil : 21-22-21, bal 31 cm, SW : 310 cordée. Grip cuir. Date prévue 1er trimestre 2022, mais avec tous les soucis d'approvisionnement, peut-être plus tard. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 310 kg.cm² avec un équilibre à 31 cm et 310 g ? C'est polarisé à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamshel Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 il y a 2 minutes, jace112 a dit : 310 kg.cm² avec un équilibre à 31 cm et 310 g ? C'est polarisé à mort Polarisé? Kesako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 il y a 8 minutes, jace112 a dit : 310 kg.cm² avec un équilibre à 31 cm et 310 g ? C'est polarisé à mort Celle avec laquelle j'ai tapée avait pas les mêmes specs à priori, celle-ci est un boeuf pour ricains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 Et attention au tarif !! 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 J'ai aperçu un SW mesuré non cordé à 278 pour 31cm et 310g soit cordée ≈310sw ≈32cm et ≈330g 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 il y a 1 minute, Jurida a dit : J'ai aperçu un SW mesuré non cordé à 278 pour 31cm et 310g soit cordée ≈310sw ≈32cm et ≈330g Ah ok, c'est plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 Il y a 3 heures, topper harley a dit : Et attention au tarif !! 😅 Le sponsor du club nous la propose à 270 €... Ben voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) December 18, 2021 Il y a 15 heures, trollix a dit : Le sponsor du club nous la propose à 270 €... Ben voyons... Ouai j’ai entendu ça durant les conventions coach… 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 Il y a 13 heures, trollix a dit : Exact, essayée, c'est poids en manche à mort. Mais on sent pas trop le poids pour une 310g Concrètement ce type de cadre apporte quoi par rapport a celui qui est sorti non VS et qui pourrait manquer un peu de puissance et de jeu facile? Si javais dû ajouter une modification, je demanderai plus de pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 Jai la pure aero Vs et je la trouve hyper control Elle manque de stabilité du a la tête de raquette légère, elle apporte le controle quil manque a la pure aero mais perd sa puissance et également son lift, cela en fait une raquette contrôle, Alors pour la pure strike qui est deja contrôle et ou faire vivre la balle demande pas mal d'efforts qu'en sera t il et ou se situe l'intérêt de ce cadre. Une pure strike 98 S n'aurait-il pas été plus judicieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 Mais le noir métallisé est de tt beauté 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 Non non, une raquette accessible pour ceux qui n'aiment pas les lance-missiles. Confortable avec des sensations franches et qui permet de s'engager. Ca manquait une raquette contrôle, confortable et accessible dans la gamme babolat. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 Il y a 2 heures, jabirout a dit : Non non, une raquette accessible pour ceux qui n'aiment pas les lance-missiles. Confortable avec des sensations franches et qui permet de s'engager. Ca manquait une raquette contrôle, confortable et accessible dans la gamme babolat. Quils commencent a avoir un cq a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) December 19, 2021 il y a 49 minutes, Thibange79 a dit : Quils commencent a avoir un cq a la hauteur Peut-être que je me trompe mais je crois que les versions VS sont vendues par deux avec une tolérance de 1 gramme par rapport à ce qui est annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2021 Le 19/12/2021 à 12:51, topper harley a dit : Peut-être que je me trompe mais je crois que les versions VS sont vendues par deux avec une tolérance de 1 gramme par rapport à ce qui est annoncé Sur la aero vs il est stipulé +-7 g sur le cadre eg pareil sur celle-ci . Alors oui si achat par 2 elles seront dans la même tolérance mais entre elles soit 317g ou 303g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) December 21, 2021 Il y a 5 heures, Thibange79 a dit : Sur la aero vs il est stipulé +-7 g sur le cadre eg pareil sur celle-ci . Alors oui si achat par 2 elles seront dans la même tolérance mais entre elles soit 317g ou 303g L’arnaque totale, encore plus à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2021 Jp qui a deja un très tres beau tennis la trouve pas facile, alors tout ce qui se trouve en dessous de son niveau ne pas pourront pas jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) December 30, 2021 Le 30/12/2021 à 08:18, Thibange79 a dit : Jp qui a deja un très tres beau tennis la trouve facile, alors tout ce qui se trouve en dessous de son niveau pourront jouer avec Hello, J'ai joué hier avec JP, et on en a parlé... Avec le recul, il n'est plus du tout emballé... Facile à jouer (pour le poids) au début, mais au final, elle est lourde à tenir à partir d'un certain moment , fatigante, et demande une certaine technique pour que la balle avance... Je pense qu'il y reviendra bientôt dans ses commentaires. Stay tuned... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2021 il y a 19 minutes, trollix a dit : Hello, J'ai joué hier avec JP, et on en a parlé... Avec le recul, il n'est plus du tout emballé... Facile à jouer (pour le poids) au début, mais au final, elle est lourde à tenir à partir d'un certain moment , fatigante, et demande une certaine technique pour que la balle avance... Je pense qu'il y reviendra bientôt dans ses commentaires. Stay tuned... Il le dit dans sa vidéo d'ailleurs. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2021 Mon commentaire na rien avoir avec ce que je pensais avoir écrit. Ma réflexion est en simplifié, Si JP la trouve fatiguante tous les joueurs qui n'ont pas son niveau ne pourront pas jouer avec. Et la majorité de joueurs qui changent sont des joueurs amateurs. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2021 Ah oui là c'est plus clair 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2021 Cest un retour a la pure storm, pure control debut 2000 , la demande est vmt là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites