Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

IF1C04cl.jpg

97 in², 310 gr, RA 63, 16x20, profil : 21-22-21, bal 31 cm, SW : 310 cordée. Grip cuir.

Date prévue 1er trimestre 2022, mais avec tous les soucis d'approvisionnement, peut-être plus tard.

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, jace112 a dit :

310 kg.cm² avec un équilibre à 31 cm et 310 g ? C'est polarisé à mort

Polarisé? Kesako? :ph34r:

Posté(e)
il y a 8 minutes, jace112 a dit :

310 kg.cm² avec un équilibre à 31 cm et 310 g ? C'est polarisé à mort

Celle avec laquelle j'ai tapée avait pas les mêmes specs à priori, celle-ci est un boeuf pour ricains !

Posté(e)
il y a 1 minute, Jurida a dit :

J'ai aperçu un SW mesuré non cordé à 278 pour 31cm et 310g soit  cordée ≈310sw ≈32cm et ≈330g

Ah ok, c'est plus pareil

Posté(e)
Il y a 3 heures, topper harley a dit :

Et attention au tarif !! ?

Le sponsor du club nous la propose à 270 €... Ben voyons...

Posté(e)
Il y a 13 heures, trollix a dit :

Exact, essayée, c'est poids en manche à mort. Mais on sent pas trop le poids pour une 310g

Concrètement ce type de cadre apporte quoi par rapport a celui qui est sorti non VS et qui pourrait manquer un peu de puissance et de jeu facile?

Si javais dû ajouter une modification, je demanderai plus de pêche.

Posté(e)

Jai la pure aero Vs et je la trouve hyper control

Elle manque de stabilité du a la tête de raquette légère,  elle apporte le controle quil manque a la pure aero mais perd sa puissance et également son lift,  cela en fait une raquette contrôle, 

Alors pour la pure strike qui est deja contrôle et ou faire vivre la balle demande pas mal d'efforts qu'en sera t il et ou se situe l'intérêt de ce cadre.

Une pure strike 98 S n'aurait-il pas été plus judicieux ? 

Posté(e)

Non non, une raquette accessible pour ceux qui n'aiment pas les lance-missiles. 

Confortable avec des sensations franches et qui permet de s'engager. 

Ca manquait une raquette contrôle, confortable et accessible dans la gamme babolat. 

• Sad 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, jabirout a dit :

Non non, une raquette accessible pour ceux qui n'aiment pas les lance-missiles. 

Confortable avec des sensations franches et qui permet de s'engager. 

Ca manquait une raquette contrôle, confortable et accessible dans la gamme babolat. 

Quils commencent a avoir un cq a la hauteur

Posté(e)
il y a 49 minutes, Thibange79 a dit :

Quils commencent a avoir un cq a la hauteur

Peut-être que je me trompe mais je crois que les versions VS sont vendues par deux avec une tolérance de 1 gramme par rapport à ce qui est annoncé 

Posté(e)
Le 19/12/2021 à 12:51, topper harley a dit :

Peut-être que je me trompe mais je crois que les versions VS sont vendues par deux avec une tolérance de 1 gramme par rapport à ce qui est annoncé 

Sur la aero vs il est stipulé +-7 g sur le cadre eg pareil sur celle-ci .

Alors oui si achat par 2 elles seront dans la même tolérance mais entre elles soit 317g ou 303g 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Thibange79 a dit :

Sur la aero vs il est stipulé +-7 g sur le cadre eg pareil sur celle-ci .

Alors oui si achat par 2 elles seront dans la même tolérance mais entre elles soit 317g ou 303g 

L’arnaque totale, encore plus à ce prix là 

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 30/12/2021 à 08:18, Thibange79 a dit :

Jp qui a deja un très tres beau tennis la trouve facile, alors tout ce qui se trouve en dessous de son niveau pourront jouer avec

Hello,
J'ai joué hier avec JP, et on en a parlé... Avec le recul, il n'est plus du tout emballé... Facile à jouer (pour le poids) au début, mais au final, elle est lourde à tenir à partir d'un certain moment , fatigante, et demande une certaine technique pour que la balle avance... Je pense qu'il y reviendra bientôt dans ses commentaires. Stay tuned...

Posté(e)
il y a 19 minutes, trollix a dit :

Hello,
J'ai joué hier avec JP, et on en a parlé... Avec le recul, il n'est plus du tout emballé... Facile à jouer (pour le poids) au début, mais au final, elle est lourde à tenir à partir d'un certain moment , fatigante, et demande une certaine technique pour que la balle avance... Je pense qu'il y reviendra bientôt dans ses commentaires. Stay tuned...

Il le dit dans sa vidéo d'ailleurs. 

• Thanks 1
Posté(e)

Mon commentaire na rien avoir avec ce que je pensais avoir écrit.

Ma réflexion est en simplifié, 

Si JP la trouve fatiguante tous les joueurs qui n'ont pas son niveau ne pourront pas jouer avec.

Et la majorité de joueurs qui changent sont des joueurs amateurs.

• Like 1