jabirout Signaler ce message Posté(e) mardi à 08:00 Le 06/12/2024 à 20:50, makouille a dit : C’est le même moule. Il paraît que non, j'ai vu 2 vidéos qui expliquent les différences entre l'ancien et le nouveau moule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabaOrhum Signaler ce message Posté(e) mardi à 08:16 Effectivement, le profil est sensiblement différent selon les mesures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) mardi à 09:11 Ahah si j’ai des infos de m… ça va se payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) mardi à 12:20 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabaOrhum Signaler ce message Posté(e) mardi à 14:02 Un petit côté EVA 01 qui titille ma nostalgie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) mardi à 17:35 59 ra, la ezone 98 d'après une vidéo. Ça commence à devenir intéressant. On va demander la confirmation à celui qui mesure toutes les rigidités ( cœur, tête, horizontale et verticale), le grand @jeje59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) mardi à 21:22 Il y a 3 heures, jabirout a dit : 59 ra, la ezone 98 d'après une vidéo. Ça commence à devenir intéressant. On va demander la confirmation à celui qui mesure toutes les rigidités ( cœur, tête, horizontale et verticale), le grand @jeje59 SI j'y pense, je fais ça demain. Ca me semble bas par contre 59ra. Wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabaOrhum Signaler ce message Posté(e) il y a 13 heures Perso c'est surtout le twistweight qui m'intéresse. Elle serait plus (même trop) puissante, mais avec moins de "contrôle" que l'ancienne. Si en plus elle est moins stable... Edit: Je parle de la 100, pas la 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) il y a 13 heures Il y a 19 heures, jabirout a dit : 59 ra, la ezone 98 d'après une vidéo. Ça commence à devenir intéressant. On va demander la confirmation à celui qui mesure toutes les rigidités ( cœur, tête, horizontale et verticale), le grand @jeje59 En non cordée, la Ezone 98 sort à 64ra et la Ezone 100 à 71. En règle générale, on retire 1ra lorsqu'elle est cordée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) il y a 13 heures Plus souple, plus puissante, moins stable… ça se corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) il y a 11 heures Voici les infos en cordée EZONE 100 : - Swingweight : 319 - Twistweight : 15,8 (énoooorme!!!) - Rigidité horizontale : 69ra - Rigidité verticale : 77ra EZONE 98 : - Swingweight : 318 - Twistweight : 15,2 - Rigidité horizontale : 62ra - Rigidité verticale : 72ra 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) il y a 8 heures Je connaissais pas le principe des rigidités Verticales/Horizontales. Comment arrives tu aux chiffres génériques cités plus @jeje59 (64 & 71) ? Le twistweight c'est la tolérance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, jeje59 a dit : Voici les infos en cordée EZONE 100 : - Swingweight : 319 - Twistweight : 15,8 (énoooorme!!!) - Rigidité horizontale : 69ra - Rigidité verticale : 77ra EZONE 98 : - Swingweight : 318 - Twistweight : 15,2 - Rigidité horizontale : 62ra - Rigidité verticale : 72ra Salut @jeje59 Merci pour les infos. Niveau confort, tu as pu la tester ? Plusieurs testeurs ont indiqué une "adn clash" sur les sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouss Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures @jeje59 tu peux nous dire le twitswiegt des Extrême Tour, Extrême MP (version 2022 jaune et verte) et la version précédente Ezone 98. Voir Vcore 98 ou Vcore 100. on pourra avoir une idée de ce que veut dire les 15,2 et 15,8 des nouvelles Ezone 98 et 100. ps: j ai acheté mes dernières raquettes ainsi que celles de mon épouse, chez ton magasin Extrême Tennis, ainsi que qq cordages et chaussures. on a tjrs été satisfaits du service. Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, John Dunbar a dit : Je connaissais pas le principe des rigidités Verticales/Horizontales. Comment arrives tu aux chiffres génériques cités plus @jeje59 (64 & 71) ? Le twistweight c'est la tolérance ? On dispose de la machine qui mesure la rigidité réelle horizontale (exemple en photo) et verticale. La valeur du twistweight est utile uniquement en cas de décentrage. C'est une valeur principale de la tolérance (plus la valeur est élevée, moins la raquette "vrille" et tu as un meilleur potentiel de puissance, de contrôle et de confort quand tu décentres). il y a 8 minutes, Brouss a dit : @jeje59 tu peux nous dire le twitswiegt des Extrême Tour, Extrême MP (version 2022 jaune et verte) et la version précédente Ezone 98. Voir Vcore 98 ou Vcore 100. on pourra avoir une idée de ce que veut dire les 15,2 et 15,8 des nouvelles Ezone 98 et 100. ps: j ai acheté mes dernières raquettes ainsi que celles de mon épouse, chez ton magasin Extrême Tennis, ainsi que qq cordages et chaussures. on a tjrs été satisfaits du service. Merciiii On a les versions 2024 pour les Extreme mais plus les versions 2022. Courant 2025 (premier semestre), c'est une des données que vous retrouverez sur le site. On en aura plein d'autres mais ça prend un peu de temps car il y a un gros protocole assez lourd à mettre en place. En tout cas, on aura des vraies données tangibles et pas seulement subjectif ! Il y a 2 heures, Nicolas56 a dit : Salut @jeje59 Merci pour les infos. Niveau confort, tu as pu la tester ? Plusieurs testeurs ont indiqué une "adn clash" sur les sensations. Je la teste demain mais au vu de la rigidité, ça me semble peu probable sur la Ezone 100. À voir sur la Ezone 98 mais logiquement, ce n'est pas l'esprit. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) il y a 5 heures il y a 40 minutes, Brouss a dit : @jeje59 tu peux nous dire le twitswiegt des Extrême Tour, Extrême MP (version 2022 jaune et verte) et la version précédente Ezone 98. Voir Vcore 98 ou Vcore 100. on pourra avoir une idée de ce que veut dire les 15,2 et 15,8 des nouvelles Ezone 98 et 100. ps: j ai acheté mes dernières raquettes ainsi que celles de mon épouse, chez ton magasin Extrême Tennis, ainsi que qq cordages et chaussures. on a tjrs été satisfaits du service. Merciiii Ici : https://twu.tennis-warehouse.com/cgi-bin/compareracquets.cgi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouss Signaler ce message Posté(e) il y a 4 heures il y a 29 minutes, jabirout a dit : Ici : https://twu.tennis-warehouse.com/cgi-bin/compareracquets.cgi Je n aurais pas du regarder ton lien @jabirout car selon TWE, le twistweigt de mes Head extrême 2022, ne serait pas terrible, très moyen. Mais bon, ce n est pas mon ressenti. Je les trouve tolérante à la frappe même quand je décentre. Alors je préfère me fier à mes sensations lol 🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites