rage Signaler ce message Posté(e) December 14, 2021 salut, je reprends la compet, ça va me permettre de tester ma head speed pro grandeur nature lol. j'image que les JA vérifient l'identité non? sinon je connais un pote qu'a environ mon age, ancien 3/6, qui peut faire le boulot à ma place? plus sérieusement, j'espère qu'ils le font. le pass sanitaire étant en plus obligatoire, ça va permettre de déceler les gens qui en utilisent des faux! donc ils seront disqualifiés, ça me fait des points? merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2021 Pas eu de vérification d'identité jusqu'à maintenant ... et je n'en ai jamais eu de ma carrière tennistique. A la vérification du pass sanitaire, ils n'ont normalement pas l'autorisation de vérifier l'identité. Si ton adversaire est disqualifié pour raison de "pas de passe sanitaire", ça te fait un WO, donc 0 point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 14, 2021 il y a 14 minutes, rage a dit : plus sérieusement, j'espère qu'ils le font. le pass sanitaire étant en plus obligatoire, ça va permettre de déceler les gens qui en utilisent des faux! donc ils seront disqualifiés, ça me fait des points? Non pas de point pour une disqualification. Et pas de vérification d'identité je pense... déjà que la vérif du pass c'est pas partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) December 14, 2021 ça me tue. donc n'importe qui se présente à ma place et peut remporter le tournoi en mon nom??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDurden Signaler ce message Posté(e) December 14, 2021 il y a 47 minutes, rage a dit : ça me tue. donc n'importe qui se présente à ma place et peut remporter le tournoi en mon nom??!! Quel intérêt? La gloire (??) de remporter l'édition 2022 du tournoi Open de Trifouille-les-oies, prendre un chèque astronomique de 500€... et vous faire radier tous les deux de la fédé deux semaines plus tard quand vous aurez été dénoncés? 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 14, 2021 il y a 21 minutes, TylerDurden a dit : Quel intérêt? La gloire (??) de remporter l'édition 2022 du tournoi Open de Trifouille-les-oies, prendre un chèque astronomique de 500€... et vous faire radier tous les deux de la fédé 2 semaines plus tard quand vous aurez été dénoncés? Si tu avais des problèmes pour les usurpations d'identité et les tournois truqués, ça se saurait. Pour 500€, il y aurait pléthore de candidats. Malheureusement, ce type de bon plans n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) December 14, 2021 les tournois qui finissent à numeroté par ici n'arrive pas à 500 euros de prize money Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) December 14, 2021 non mais c'est quand même dingue qu'ils vérifient pas l'identité. là j'ai demandé au JA pour l'US CRETEIL et il vérifie. dommage j'avais un ami ancien 3 (qui maintenant habite angers) il m'aurait dépanné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2021 De toutes façons, il faut se dire qu’au tennis tout se sait à un moment ou un autre. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) December 15, 2021 Le 14/12/2021 à 17:01, rage a dit : salut, je reprends la compet, ça va me permettre de tester ma head speed pro grandeur nature lol. j'image que les JA vérifient l'identité non? En principe, ils devraient le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) December 15, 2021 c'est comme le retgard. j'ai toujours entendu moi "15 mins de retard = disqual" et c'est JAMAIS appliqué lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 15, 2021 Le 14/12/2021 à 19:31, rage a dit : non mais c'est quand même dingue qu'ils vérifient pas l'identité. là j'ai demandé au JA pour l'US CRETEIL et il vérifie. dommage j'avais un ami ancien 3 (qui maintenant habite angers) il m'aurait dépanné. Oui mais comme je suis un ancien 2 et que je dépanne un pote NC, tu vas te prendre une contre 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) December 16, 2021 Il y a 23 heures, rage a dit : c'est comme le retgard. j'ai toujours entendu moi "15 mins de retard = disqual" et c'est JAMAIS appliqué lool Il faut fidéliser le client sauf dans les tournois prisés qui se la pètent. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) December 17, 2021 Le 15/12/2021 à 21:35, kramer a dit : Oui mais comme je suis un ancien 2 et que je dépanne un pote NC, tu vas te prendre une contre Si tu n'as pas croisé un 30 avant ... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arturus Signaler ce message Posté(e) January 11, 2022 comme je suis vacciné, je suis en contact avec le staff de Djoko pour le remplacer à Melbourne. Même si je me fais découper au 1er tour (et c'est même pas sûr, pasque quand mon adversaire va voir que comme Monfils je suis équipé full Artengo, il va flipper sa race), y'a un p'tit billet de 40 000 $ à se faire ! (et en plus je sais déjà dire bonjour en Serbe 😁) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites