Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pour les gros bras , la boom pro 2022 en promo à 53€ sur privatesportshop (manche de 2 , 3 et 4)

https://www.privatesportshop.fr/catalog/product/view/id/3869990?st=Shopping&ad=google&utm_source=Google-shop-fr&utm_medium=NonbrandCPC&utm_term=Head&dp=1

Il y a 16 heures, jesz a dit :

Pour les gros bras , la boom pro 2022 en promo à 53€ sur privatesportshop (manche de 2 , 3 et 4)

https://www.privatesportshop.fr/catalog/product/view/id/3869990?st=Shopping&ad=google&utm_source=Google-shop-fr&utm_medium=NonbrandCPC&utm_term=Head&dp=1

Ca me tenterait presque pour mon frère ! (mais on sait pas s'il va pouvoir rejouer après une grosse opération) 

il y a 15 minutes, John Dunbar a dit :

Ca me tenterait presque pour mon frère ! (mais on sait pas s'il va pouvoir rejouer après une grosse opération) 

Pareil, ça me tenterait presque pour moi mais je ne sais pas si je vais pouvoir encore jouer non plus. 

Quelques heures de plus avec ma Boom mp V1 en Storm Ultra power 1.20 à 20/19, poids cordée 316gr.
C'est vraiment très facile à jouer, pour le revers 1M ça met en confiance, trajectoires assez rondes, de la sécurité. Par comparaison avec ma Speed MP
- je trouve ce tamis plus confortable, le cadre moins exigeant.
- Moins de lourdeur de balle, pour des balles punchées assez droites la Speed envoie du lourd
- en contrepartie il faut profiter de la maniabilité de la Boom pour bien lâcher ses coups, elle est plus facile à accélérer. Me suis un peu fait avoir en match, ça flottait un peu en main quand je retenais mes coups, alors qu'avec la Speed c'est plus massif. Valable aussi au service, faut envoyer avec de la vitesse.
- un slice rasant toujours pas retrouvé.
- niveau sensation, jeu égal avec la Speed, idem en précision (faut juste s'adapter à la trajectoire un peu différente).

Envoyé de mon 23090RA98G en utilisant Tapatalk