GGWAW Posted January 8, 2021 Report Posted January 8, 2021 Bonjour à tous et Bonne Année 2021 !!! J'ai un terrain semi couvert demain aux Haras de Jardy à 13.00 (je sais l'horaire est pourri...) Je pars du 16eme (mairie / RER Henri Martin) Est-ce que quelqu'un est partant ? @Alteo @Fidgi91 @Grumms @Reznik @Yusuke118 @jace112 @kramer @denebola A+ Quote
Grumms Posted January 8, 2021 Report Posted January 8, 2021 Hello, bonne année à tous. Dispo pour jouer. Quote
GGWAW Posted January 8, 2021 Author Report Posted January 8, 2021 il y a 58 minutes, Grumms a dit : Hello, bonne année à tous. Dispo pour jouer. Vendu alors ! A demain Les autres, si vous voulez avoir la chance de jouer avec moi il faudra être plus réactif ;-) Quote
Alteo Posted January 8, 2021 Report Posted January 8, 2021 Ou être plus réactif que Grumms, déjà. Bon, en fait, c'était cuit d'avance pour moi : le samedi, je ne suis jamais dispo. Quote
Yusuke118 Posted January 8, 2021 Report Posted January 8, 2021 Tu as prévenu @Grumms que tu jouais avec moi finalement ? c'est pas vrai je ne suis pas dispo (mal au dos) mais c'est juste pour foutre la m**** Quote
denebola Posted January 8, 2021 Report Posted January 8, 2021 il y a 56 minutes, Reznik a dit : Pas de regret, j'étais pas dispo. Pareil, faut bien que je bosse une peu quand même !! Quote
Recommended Posts