GGWAW Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Bonjour à tous et Bonne Année 2021 !!! J'ai un terrain semi couvert demain aux Haras de Jardy à 13.00 (je sais l'horaire est pourri...) Je pars du 16eme (mairie / RER Henri Martin) Est-ce que quelqu'un est partant ? @Alteo @Fidgi91 @Grumms @Reznik @Yusuke118 @jace112 @kramer @denebola A+ Citer
Grumms Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Hello, bonne année à tous. Dispo pour jouer. Citer
GGWAW Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 58 minutes, Grumms a dit : Hello, bonne année à tous. Dispo pour jouer. Vendu alors ! A demain Les autres, si vous voulez avoir la chance de jouer avec moi il faudra être plus réactif ;-) Citer
Alteo Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Ou être plus réactif que Grumms, déjà. Bon, en fait, c'était cuit d'avance pour moi : le samedi, je ne suis jamais dispo. Citer
Reznik Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Pas de regret, j'étais pas dispo. Citer
Yusuke118 Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Tu as prévenu @Grumms que tu jouais avec moi finalement ? c'est pas vrai je ne suis pas dispo (mal au dos) mais c'est juste pour foutre la m**** Citer
denebola Posté(e) le 8 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 56 minutes, Reznik a dit : Pas de regret, j'étais pas dispo. Pareil, faut bien que je bosse une peu quand même !! Citer
Messages recommandés