Aller au contenu

Coronavirus: Quels effets sur la pratique du tennis

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, titouess a dit :

bravo nico pour cette belle tirade:D

je regarde tes posts,c'est sur que t'es un clown né:biere:

Je viens ici pour parler tennis et pas pour parler Coronavirus c'est tout ! T'es vachement fort comme mec pour me cerner en 10 commentaires ! Tu serais pas Mentalist ? ^^

Posté(e)

l'histoire était sur le titre,tu arrives après la bataille,cela est règlé

je vais pas refaire toute l'histoire

sans rancune

Posté(e)
il y a 30 minutes, sean95 a dit :

il vous faudra prouver que vous n'êtes pas responsable du décès de cet adversaire.

Vous confondez un classé 0 avec un patient zéro ce qui n'es pas etonnant quand on est nul .:wacko:

• Like 1
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, titouess a dit :

l'histoire était sur le titre,tu arrives après la bataille,cela est règlé

je vais pas refaire toute l'histoire

sans rancune

Aucun soucis ^^ Du moment qu'on puisse parler tennis sans être déprimé moi ça me va ! Faut bien compenser, ça nous manque à tous de taper la balle !

• Like 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, nico1812 a dit :

Je viens ici pour parler tennis et pas pour parler Coronavirus c'est tout

Tu es en retard de 4-5 ans pour pouvoir parler de tennis .?

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Alarue a dit :

mais non on va se défoncer(attention vlad einh) à la reprise

parfois ça vaut l'équipe nos répartis,il faut pas bouder son plaisir

mr Alarue soyons positif

• Haha 1
Posté(e)

Pour ce qui est de la reprise, ca sera très très progressif. Avant les tournois ATP (qui sont des tournois internationaux avec des milliers de spectateurs), je peux imaginer qu'auront d'abord repris les tournois de base ou 2 personnes du coin s'affrontent à 20m l'une de l'autre devant leurs sacs.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Alarue a dit :

brn non on a meme vire nat rien que pour parler tennis. 

Posté(e)

Lol ! Blague a part, avec Nat ou sans Nat, on a parle ”tennis” sur le forum, hors GC, seulement pour debattre sur Paire et Kyrgios ?en grossissant un poil le trait..

Posté(e)
il y a 8 minutes, Alarue a dit :

Lol ! Blague a part, avec Nat ou sans Nat, on a parle ”tennis” sur le forum, hors GC, seulement pour debattre sur Paire et Kyrgios ?en grossissant un poil le trait..

ca serait pas du un peu à la domination sans precedent du big 3 qui années apres années ont peu à peu  éteint les debats? 

Posté(e)

Aurais plutot pense le contraire, j avais oublie la trilogie en mode debat, Djoko c est chiant, Roger c est beauuuuuui et Nadal c est animal ! 

Franchement une bonne tournee Sud-americaine sur TB ou le challenger d Indian Wells, y a plein de trucs a dire ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Alarue a dit :

Franchement une bonne tournee Sud-americaine sur TB ou le challenger d Indian Wells, y a plein de trucs a dire ?

je sais pas si beaucoup ont acces à ces competes, d'ou le peu d'avis peut etre... tu vois ca sur quelle chaine les challengers?

Posté(e)
à l’instant, memocolombia a dit :

je sais pas si beaucoup ont acces à ces competes, d'ou le peu d'avis peut etre... tu vois ca sur quelle chaine les challengers?

Gratuit sur ATP tour les challengers ??

Et la tournee sur Eurosport non ?

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, kramer a dit :

brn non on a meme vire nat rien que pour parler tennis. 

Alors qu'aujourd'hui c'est la seule qui pourrait nous conter ses exploits sur le 1-1-1.

Posté(e)
il y a 58 minutes, Alarue a dit :

Allez j arrete, suis negatif, peux pas regarder le Tennis a la TV hors highlights Youtube ? Dommage ???

Sinon tu peux te mater l'intégralité de tous les matchs de padel des 1/4 à la finale sur youtube depuis quelques années!

Posté(e)
il y a 34 minutes, kramer a dit :

Sinon tu peux te mater l'intégralité de tous les matchs de padel des 1/4 à la finale sur youtube depuis quelques années!

???

En fait non c est plutot ?meme si j avoue avoir regarde les meilleurs points du padel pour le cote spectaculaire.

Je prefere regarder du squash voire du badminton pour (un peu) plus de variete ! 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Alarue a dit :

???

En fait non c est plutot ?meme si j avoue avoir regarde les meilleurs points du padel pour le cote spectaculaire.

Je prefere regarder du squash voire du badminton pour (un peu) plus de variete ! 

Si tu veux de la variété, tu peux regarder France 2, Drucker y sévit encore !

peut être pas pour longtemps :ph34r:,

quoiqu’il est tellement hypocondriaque qu’il doit être dans un caisson ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, RHCP59 a dit :

Si tu veux de la variété, tu peux regarder France 2, Drucker y sévit encore !

peut être pas pour longtemps :ph34r:,

quoiqu’il est tellement hypocondriaque qu’il doit être dans un caisson ?

la télé... je me demande comment certaine chaine font pour etre encore en vie avec une programmation aussi pourrie...

Posté(e)
il y a 4 minutes, John Dunbar a dit :

De mémoire j'ai dit 3/6 :) 

C est vrai ? La conclusion est quasi la meme cela dit !