dickhead Signaler ce message Posté(e) August 24, 2020 Bonjour à tous ! Quelqu'un a rencontré ce problème de déchirure abdominale du grand droit sur second service kické et la façon d'y remédier ? Merci pour vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 24, 2020 il y a 8 minutes, dickhead a dit : déchirure abdominale =arrêt et consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) August 24, 2020 oui m'arrêter je n'ai pas trop le choix de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 24, 2020 il y a 39 minutes, dickhead a dit : Quelqu'un a rencontré ce problème de déchirure abdominale du grand droit sur second service kické Oui Stefan Edberg en finale de l'AO en 1990.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) August 24, 2020 Il y a 1 heure, dickhead a dit : Bonjour à tous ! Quelqu'un a rencontré ce problème de déchirure abdominale du grand droit sur second service kické et la façon d'y remédier ? Merci pour vos retours. non. remédier = dans un premier temps c'est repos total (les fibres musculaires cicatrisent relativement vite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 24, 2020 Déjà il faut.consulter pour être sûr que ce soit une déchirure. Parfois, ça peut être juste une élongation... mais sans échographie, impossible de savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 24, 2020 Oui arrêt total 2 semaines mini si c'est pas grave et plus sinon. J'ai eu la même lors d'un match de tournoi avec une histoire dont je me souviendrai toujours. Je joue lors d'un tournoi de fin de saison (septembre) contre un 0 qui monte -4 (pas d'intermédiaire tous les mois à l'époque). On devait jouer vers 12h, il y a 2h de retard Je sais que je vais me faire découper. Je vais etre super en retard au taff et j'hésite à lui donner le match mais je reste tout de même car j'ai envie de le jouer et de me jauger vu qu'il avait battu un mec du club à -30 cette année là. On finit par jouer, je sers en premier. On se fait un énorme premier jeu avec une dizaine d'avantages. Puis crac les abdos lâchent sur un énième service kicke. Je continue 2/3 points puis j'arrête. Le premier jeu n'aura pas été terminé !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) August 25, 2020 Denebola merci, j'ai cherché sur youtube la vidéo où Edbgerg s'est déchiré par curiosité mais rien trouvé, j'ai surement mal cherché je regarderai. Kramer super ton anecdote merci beaucoup ! Tu as fait quoi donc après cette blessure ? Arrêt 2 semaines et reprise progressive avec des exos spéciaux abdos ou pas ? ( certain parlent d'exos spéciaux en excentrique pour les déchirures sur le service...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 25, 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) August 25, 2020 Moi c'est pour ça que je ne kicke pas, c'est trop dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) August 27, 2020 Geniale la vidéo merci Denebola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites