TylerDurden Signaler ce message Posté(e) September 1, 2021 il y a 34 minutes, Alarue a dit : Jamais tailler les haies quand on est joueur de tennis +1 Je me suis fait une tendinite avec un sécateur, j'avais l'air con... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 1, 2021 il y a 37 minutes, Alarue a dit : Jamais tailler les haies quand on est joueur de tennis Je demande pas mieux, mais l'adjudant-chef à la maison est pas commode... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) September 1, 2021 il y a 4 minutes, TylerDurden a dit : +1 Je me suis fait une tendinite avec un sécateur, j'avais l'air con... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) September 1, 2021 il y a 1 minute, solmhyrn a dit : Je demande pas mieux, mais l'adjudant-chef à la maison est pas commode... Demande à l'adjudant-chef si tu peux contacter un jardinier ! Une carrière peut être en jeu.. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 1, 2021 Je viens de te dire que l'adjudant-chef était pas commode... Je suis pas fou... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 1, 2021 Il y a 6 heures, solmhyrn a dit : Je viens de te dire que l'adjudant-chef était pas commode... Je suis pas fou... Et en général c'est lui qui tient les cordons de la bourse .... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 1, 2021 Il y a 2 heures, trollix a dit : Et en général c'est lui qui tient les cordons de la bourse .... Quand elle ne les tient pas dans sa main... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 7, 2021 Merci à @VladimirGuez pour la petite séance de remise en route hier! Toujours un plaisir! Passées les premières minutes de "peur" de démarrer, ça c'est bien passé, sans toutefois gommer l'appréhension sur la jambe gauche. Au final, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais, j'ai pu courir, démarrer, bloquer, sans douleur, mais sans non plus m'engager à fond, il restait une certaine retenue. C'est normal, ça va revenir au fil des séances. Bref, reprise validée, mais on va y aller progressivement... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) September 8, 2021 Content de t'avoir revu mon poto. Tu as retrouvé ton tennis en tout cas. Mis a part les jambes et encore quelques cheveux en moins, je n'ai pas noté de différences par rapport a avant.. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 8, 2021 Alors si on part sur le côté capillaire, tu as blanchi (pas moi, mais pas de cheveux alors...). Sinon pour le reste, j'ai pas non plus noté de différence t'as pas vieilli du bras. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2021 va falloir faire un truc à 3 sous peu... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 8, 2021 Tient justement on a parlé de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 13, 2021 Ca continue de tenir, pas de douleur. L'appréhension s'estompe petit à petit, j'ai de moins en moins de temps de retard à me demander si j'y vais ou si j'y vais pas, c'est plutôt bon signe... Les chaussettes de compression c'est top, ça sécurise, garde le mollet au chaud, et j'ai l'impression que ça diminue la fatigue musculaire. Pour l'instant j'adhère... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites