+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 23, 2023 Tout à fait. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) August 23, 2023 il y a 2 minutes, tambouil a dit : Tout à fait. Top, merci ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof Signaler ce message Posté(e) August 31, 2023 1er retour avec mes mots, concernant mon test en triax 1.33 tendu à 25/24 sur Prince Textreme Tour O3 100 290g en comparaison au montage hybride Babolat Origin Naturel 1.35 tendu à 25kg / Head Velocity Naturel 1.30 tendu à 24kg Sensation plus sèche, moins souple et moins confortable. La balle avance bien. J'ai l'impression que je peux plus en mettre dans la balle et même à plat. Je tiens mieux l'échange en cadence à haut régime. En défense. J'ai l'impression que la balle reste un peu plus dans le tamis notamment en bout de course. Test à approfondir. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2023 Bobine Triax 1.38 commandée pour ma Pure Drive 107. Le Black Friday m’a tuer 😆🙈 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) November 22, 2023 Il y a 2 heures, alcyon69 a dit : Bobine Triax 1.38 commandée pour ma Pure Drive 107. Le Black Friday m’a tuer 😆🙈 tu as trouvé un bon deal ou? < de 230 Euros la bobine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 22, 2023 Extrême tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPAK Signaler ce message Posté(e) November 22, 2023 C'est moi ou partout, les promos du Black Friday, c'est les promos qu'il y'a toute l'année ! Les articles sont au même prix que d'habitude avec le même prix de départ surréaliste et une promo appliquée. Exemple, la bobine de X-One affiché à 450€ () puis promo à 300 boules ! C'est comme ça sur tous les sites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2023 Il y a 9 heures, Babar a dit : tu as trouvé un bon deal ou? < de 230 Euros la bobine? Extreme Tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 23, 2023 C’est quand même affolant , on parle de cordage en PROMO à 230€ non mais sérieux c’est vraiment du grand n’importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 23, 2023 Je le vois souvent aux alentours des 270, c'est donc bien une promotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) November 23, 2023 les cordages en bobines ne sont pas intéressant chez tecnifibre.... pour 16/17 cordage avec une bobine de 200m et l'amortissement de l'argent immobilisé , mieux vaut prendre des garnitures en promo. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 23, 2023 Pour les multis. Pour le monos c'est comme chez tout le monde sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 23, 2023 Il y a 10 heures, Babar a dit : les cordages en bobines ne sont pas intéressant chez tecnifibre.... pour 16/17 cordage avec une bobine de 200m et l'amortissement de l'argent immobilisé , mieux vaut prendre des garnitures en promo. mes Bobines tecnifibre, je les ai eu sur lbc ou vinted a moins de 200€ ( xr3 a 50€, xone a 190 , hdmx a 120, ou une moitié de triax a 80€) Ya moyen si on est pas pressé d'avoir de bons prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) November 23, 2023 Sur tennis compagnie, la bobine est à 206 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 24, 2023 Il y a 12 heures, jesz a dit : mes Bobines tecnifibre, je les ai eu sur lbc ou vinted a moins de 200€ ( xr3 a 50€, xone a 190 , hdmx a 120, ou une moitié de triax a 80€) Ya moyen si on est pas pressé d'avoir de bons prix. Tout pareil, j'ai eu 6 boyaux Wilson a... 20e l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2023 il y a 49 minutes, John Dunbar a dit : Tout pareil, j'ai eu 6 boyaux Wilson a... 20e l'unité Ça me fait rêver 🤤 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 24, 2023 J'essaierai bien le triax mais dommage qu'il soit si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2023 Il y a 23 heures, jesz a dit : mes Bobines tecnifibre, je les ai eu sur lbc ou vinted a moins de 200€ ( xr3 a 50€, xone a 190 , hdmx a 120, ou une moitié de triax a 80€) Ya moyen si on est pas pressé d'avoir de bons prix. Je trouve ça compliqué d'acheter des bobines d'occasion car tu sais pas s'ils sont deja entamés (et difficile de mesurer pour vérifier qu'il y a vraiment 200m ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 24, 2023 Sur les tecnifibre avant il y avait le métrage indiqué 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 25, 2023 Il y a 11 heures, Fidgi91 a dit : Je trouve ça compliqué d'acheter des bobines d'occasion car tu sais pas s'ils sont deja entamés (et difficile de mesurer pour vérifier qu'il y a vraiment 200m ) C'est indiqué dans l'annonce et tu peux demander au vendeur, et au pire tu renvois (mieux vaux choisir LBC qui défend l'acheteur, Vinted c'est plutot l'inverse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 2 1er test du Triax sur ma Pure Drive 107. Je teste d’abord une garniture en jauge 1.28 (25x24 kg) avant d’entamer ma bobine en 1.38. J’ai joué 30 minutes avec mon autre raquette cordée en Head Velocity 1.40 avant de switcher pour celle en Triax. Disons le sans détour, j’ai adoré 🥰 Une sensation « crispy » comme j’aime et un « feeling » terrible surtout en comparaison avec le Velocity. Avec le Triax, on sent vraiment bien la balle dans le cordage, là où c’est nettement plus neutre avec le Velocity. En plus, la balle accroche bien et on peut mettre de l’effet ! Après, j’ai bien conscience que la comparaison est biaisée du fait de la différence de jauge et que le comparatif Triax 1.38 avec Velocity 1.40 sera plus pertinente. Reste à voir la durée avant la casse… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 2 C'est terrible le Triax Mais il casse vite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 2 il y a 21 minutes, John Dunbar a dit : C'est terrible le Triax Mais il casse vite pour moi Combien de temps ? Quelle jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haroldinho Signaler ce message Posté(e) January 2 Il y a 3 heures, John Dunbar a dit : C'est terrible le Triax Mais il casse vite pour moi As tu trouvé des multi cassant moins vite et avec autant d’accroche que le triax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 3 Et la sensation de contrôle comme un mono ? Non Pour le moment le seul multi que j'ai surkiffé c'est le NRG2 (ça prend très très bien l'effet) mais ça casse en 5h. J'ai joué le Triax dans les 2 jauges et cassé globalement aussi vite. Mais le cadre joue énormément aussi, il me semble que Head équipe toutes ses raquettes de joncs particuliers pour que les cordes bougent plus, ça casse dur. En KI5 (16/20 resserré) mon boyau/4G tenait 15h+ (donc je pense que le Triax aurait fait pareil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites